Aller à la page : Précédent  1, 2

Je ronfle
11%
Je ne ronfle pas
22%
Je parle
17%
Je ne parle pas
16%
Mes rêves prédisent le futur
20%
Mes ... QUOI ??
14%
76 votes enregistrés

Arth'
avatar
Bleu Marine

Masculin Age : 17
Messages : 3979
Jeu 21 Mar 2013 - 4:05

Rappel du premier message :

Je sais pas grand chose sur le sommeil a part qu'on se repose en dormant mais je voudrais savoir des choses dessus...

Moi on m'a dit que je ronflais et que je parlais dans mon sommeil... Je trouve ça un peu gênant mais c'est mon frère qui me l'a dit... C'est toujours mieux que votre copain(ine).

Et y'a un truc étrange que je peu pas explique c'est que mes rêves prédisent mon futur (mais c'est rare... Une fois par mois pas plus) Vous vous dites c'est étrange mais pourtant ça existe... Pour moi en fait c'est de temps en temps j'ai comme un flash, un truc que j'ai déjà vu et je me doute que c'est dans un rêve mais je sais pas quand je l'ais eut en rêve... C'est génétique... Ceux de ma grand mère était plus précis... Ils on prédis le numéro gagnant du tiercer (c'est des coures de chevaux) ils on parier et on gagner une belle somme... Je pense que ces cas la son rares...

Dites moi ce que vous en pensez...
http://cherubdistrict.com/

Dossier
Agent: Arthur KLEIN
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel

Mily507
avatar
Modo

Féminin Age : 15
Messages : 1685
Mer 4 Juin 2014 - 5:55

Arth' tu n'es pas le seul à faire de drôles de rêves! Ça m'est arrivée avec la réponse d'une question difficile posée par ma prof. Ou encore avec la déclaration importante qu'une amie allait me dire. Mais moi ça m'arrive plus souvent. Ma mère m'a dit de garder ça pour moi, car quand elle était petite elle avait dit ça à ses parents qui l'on fait aller voir un psy. Mais comme je sais que ça n'arrive pas qu'à moi je suis rassurée.


Dernière édition par Mily507 le Mer 4 Juin 2014 - 6:46, édité 1 fois


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
lecszynski
avatar
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1133
Mer 4 Juin 2014 - 6:20

Moi je dort , je ne ronfle pas , je ne me souvient de aucun des rèves que j'ai put faire durant mon court sommeil ( 5-6 heures par nuit , pas plus ) mais apparement , je grinçais des dents avant ^^


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
hugomartinez
avatar
Rouge

Masculin Age : 18
Messages : 52
Sam 7 Juin 2014 - 20:52

C'est vrai que, quelques fois, j'ai l'impression de vivre un évenement que j'ai déjà vécu, et ducoup, je peux prédire des choses... Bizarre non ?

En tout cas, moi le sommeil j'en ai besoin : je suis un gros dormeur !

Katy Jones
avatar
Bleu ciel

Féminin Age : 15
Messages : 230
Dim 7 Sep 2014 - 3:31

Moi il parait que je ronfle et que je parle des fois (sans commentaires). Je ne fait pas de rêves prémonitoires (pas que je m'en souvienne en tout cas). Sinon j'ai une amie qui fait des terreurs nocturnes, en gros, elle est somnambule et elle fait un cauchemar en même temps (= hurlements, coups de poings dans les murs,...). Du coup, tous les tiroirs de sa maison sont fermés à clefs, mais c'est arrivé qu'elle ait pris un couteau en plastique et qu'elle soit allée dans la chambre de son frère. Résultat, elle n'est pas souvent invitée à dormir.. Autrement niveau heures de sommeil, ça varie. 6 heures quand j'ai un bon bouquin le soir et 10heures quand j'ai la flemme de me lever...


Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
KerryMG
avatar
Gris

Féminin Age : 15
Messages : 1069
Lun 20 Avr 2015 - 7:53

Moi, je parle des fois. Et sinon, il m'arrive d'avoir des flash, des situations que j'ai l'impression d'avoir vécu. Des moments tout petits, surtout des vues, quelquefois des paroles. Mais je ne peux pas prédir l'avenir car je ne me rappelles à peu près jamais de mes rêves et les "flashs", je ne le sais pas avant de les voir dans la réalité. C'est un peu confus tout ça non ?


Dossier
Agent: Anna Tallira
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Raphi
avatar
Gris

Masculin Age : 14
Messages : 1218
Lun 29 Fév 2016 - 17:51

Moi quand je dort je rêve de ceux j'ai déjà vécu et comme ça je vois ce que j"ai réellent fait et une fois meme je suis déjà aller demander pardon a quelqu'un


Dossier
Agent: raphael adams
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Min
avatar
Bleu ciel

Féminin Age : 14
Messages : 303
Mar 1 Mar 2016 - 6:16

Quand je dors, je peux parfois faire des "flashs " prémonitoires : une situation ou une image précise que je peux retrouver dans la journée ou la semaine... Je rêve avec beaucoup de "puissance" : c'est très fort, comme un film, bien que les images soit "dessinées" (à la perfection, et dans mon style de dessin). Au point qu'une fois, alors que je rêvais qu'on m'enlevais et que je criais "au secours ! " de toutes mes forces, je l'ai fais... et j'ai réveillé mes parents ... sinon je parle parfois sans articuler, les mots sortent collés .
ça m'arrive aussi de rêver de lieux que j'ai vu avec précision, ou d'avoir des émotions très fortes, parfois plus que dans une journée !
Je ne me rappelle pas tout le temps de mes rêves , c'est aléatoire.


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
rebelle
avatar
Bleu Marine

Féminin Age : 14
Messages : 3795
Mar 1 Mar 2016 - 6:30

Le soir j'ai du mal à m'endormir, je pense à trop de chose, à ce que j'ai vécu ou ce que je vais vivre, parfois je m'imagine des histoires folles ou j'essaye d'expliquer des choses inexplicable !Et quand je dors soit je fait des rêves que j'ai déjà rêvé ^^ mais je ne parle pas dans la nuit.


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
KerryMG
avatar
Gris

Féminin Age : 15
Messages : 1069
Mar 1 Mar 2016 - 7:46

Ca m'est arrivé une fois d'avoir fait un rêve et d'être persuadé que c'était la réalité. Il incluait des amis et je leur avait parlé de ce moment mais il ne s'en rappelait plus. C'était vraiment bizarre, ça paraissait vraiment réel mais ce n'était pourtant qu'un rêve. C'est la seule fois où ça m'est arrivé. D'habitude mes rêves ne paraissent pas réels, sur le moment j'y crois mais quand j'y repense je sais que c'est faux alors que là pas du tout.
Sinon je ne me rappelle pas souvent de mes rêves, en ce moment un peu plus. J'ai toujours pensé que ça avait une signification. D'ailleurs les rêves dont je me rappelle reflètent des choses réelles, des envies ou des peurs et aussi des choses qui me tracassent.
La mère d'une amie qui est infirmière m'a dit que si je parlais c'est parce que mon cerveau travaille beaucoup dans la journée (je peux vous dire qu'il travaille pas mal avant de m'endormir quoique en ce moment un peu moins !) et ne s'exprime pas assez donc ça sort la nuit sous forme de paroles.
Quand j'étais petite, il y avait un rêve que je faisais tout le temps (on en a tous un Wink )et il m'arrive de le refaire. Je suis dans un escalier et je tombe mais je touche pas par terre, ça me fait une sensation bizarre et je me réveille d'un coup.


Dossier
Agent: Anna Tallira
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Min
avatar
Bleu ciel

Féminin Age : 14
Messages : 303
Mer 2 Mar 2016 - 4:03

Je fais parfois ce rêve que j'adore et qui met parfois plusieurs années à revenir :
je suis debout sur le tabouret de la salle de bains, je me penche et je sens que je peux prendre appuis sur l'air, mais ce n'est pas "stable". Je me penche encore et... je vole en prenant appuis sur l'air ! C'est incroyable ! J'ai vraiment l'impression de vivre ça .


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
kerry26
avatar
Rouge

Féminin Age : 14
Messages : 161
Mer 15 Juin 2016 - 4:26

moi j'ai des insomnie depuis que j'ai 7 ans
et je me réveille en sueur en plein dans la nuit


Dossier
Agent: Kerry James
Age: 14 ans
T-shirt: Noir
Contenu sponsorisé



Aller à la page : Précédent  1, 2

Le sommeil



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: