Franklin. R Scoff
Rouge

Masculin Messages : 77
Ven 1 Mar 2013 - 2:45

Voilà, en lisant comment se passait le PEI, j'ai été vachement déçu. C'est une des chose pourquoi cherub est génial, le PEI permet au agents de se rencontrer, de rp, de tisser des liens et d'avoir un sujet original pour rp. Remplacer tout ça par un seul rp est un peu décevant. Enfin je veux dire qu'il suffit qu'un ou deux personnes s'inscrivent en tant qu'instructeurs et non en tant qu'agents et qu'elles s'organisent un peu. Prévoir ne serait ce qu'une vraie épreuve serait déjà pas mal. En plus, ce serait un rôle plutôt interresant à jouer. Même chose pour les missions. Il suffirait qu'une ou deux personnes jouent des personnages qui seraient normalement des pnj et cela rendrait plus interressante n'importe quelle mission.

Dossier
Agent: Franklin R. Scoff
T-shirt: Bleu ciel
Maureen Deram
Gris

Féminin Age : 18
Ven 1 Mar 2013 - 2:46

Je ne vois pas ce que tu veux dire.
Tu veux replacer un rp par... un rp?
http://aventuralchimie-rpg.xooit.fr/index.php

Dossier
Agent: Maureen Deram
Franklin. R Scoff
Rouge

Ven 1 Mar 2013 - 2:53

Non, si tu lis le réglement du PEI, il consiste en un seul rp. Si il y avait des instructeurs, il pourrait y avoir des épreuves constituées plusieurs rp. Par exemple, prenons l'épreuve de la course d'orientation :

1er rp : l'instruxteurs expliques les règles et constitues les équipes (A avec B, C avec d et E avec F)
On sépare alors le topic en 3 partie différentes (ce qui se passe pour A et B, pour C et D et pour E et F)
Dans la partie rp de A et de B, voilà ce qu'il se passe : 1er rp : A explique à B son plan. B répond dans un autre rp, puis A continue et patati et patata...

Dossier
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 20
Ven 1 Mar 2013 - 3:42

Franklin. R Scoff a écrit:
Même chose pour les missions. Il suffirait qu'une ou deux personnes jouent des personnages qui seraient normalement des pnj et cela rendrait plus interressante n'importe quelle mission.

Pour les missions ça existe déja. Sauf que ce ne sont pas des PNJ mais des imprévus postés par le staff au beau milieu du rp de la mission.

Dossier
Agent: Sélène Hann
T-shirt: Gris
Franklin. R Scoff
Rouge

Ven 1 Mar 2013 - 4:07

Ok je savais pas mais ce serait quand même mieux des si il y avait de vrais pnj non ? En même temps, j'ai jamais fait de mission donc je sais pas trop...

Dossier
coco0206
Gris

Masculin Age : 20
Ven 1 Mar 2013 - 5:48

Franklin. R Scoff a écrit:
Non, si tu lis le réglement du PEI, il consiste en un seul rp. Si il y avait des instructeurs, il pourrait y avoir des épreuves constituées plusieurs rp. Par exemple, prenons l'épreuve de la course d'orientation :

1er rp : l'instruxteurs expliques les règles et constitues les équipes (A avec B, C avec d et E avec F)
On sépare alors le topic en 3 partie différentes (ce qui se passe pour A et B, pour C et D et pour E et F)
Dans la partie rp de A et de B, voilà ce qu'il se passe : 1er rp : A explique à B son plan. B répond dans un autre rp, puis A continue et patati et patata...

Ton idée n'est pas bête mais imagine le travail que ça va être en plus.
Mais je pense que un jour oui.

Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Franklin. R Scoff
Rouge

Ven 1 Mar 2013 - 5:57

Le travail ne sera pas non plus énorme, il faudra juste de l'organisation. Pour le PEI, il faut juste un rp au début et à la fin de la part de l'instructeur + surveiller régulièrement l'histoire + mettre un rp avec un imprévu de temps en temps + inventer une épreuve à chaque PEI + écrire parfois un ou deux rp pendant l'épreuve. Ça parait beaucoup mais ce n'est pas énorme.

Pour les missions, c'est un peu différend. Il faudrait plusieurs rp avec les agents si c'est une mission d'infiltration + des rp tout seul ou avec d'autres pnj sur leurs plans, leurs réactions, ... + quelques rp imprévus.

Cela rajouterais des possibilités et on pourrais incarner des personnages extérieurs à cherub le temps d'une mission.

Dernière édition par Franklin. R Scoff le Ven 1 Mar 2013 - 6:30, édité 1 fois

Dossier
coco0206
Gris

Masculin Age : 20
Ven 1 Mar 2013 - 6:10

Oui et non. Mais le Pei ouai mais les missions nan.

Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Franklin. R Scoff
Rouge

Dossier
Arth'
Bleu Marine

Masculin Age : 17
Dim 3 Mar 2013 - 1:12

Je trouve que c'est une bonne idée !
http://cherubdistrict.com/

Dossier
Agent: Arthur KLEIN
wawan111
Gris

Masculin Age : 17
Sam 16 Mar 2013 - 22:26

Ouai moi aussi je trouve que ses une super idée!!!! bien jouer Cool

Dossier
Agent: Marc Garane
H!hii
Gris

Féminin Age : 16
Sam 16 Mar 2013 - 23:00

Moi je dis qu'on devrait laisser le système en place, car c'est le travail des administrateurs et des modérateurs et que si ce système-ci est mis en place, ce n'est pas pour le changer.

Après, ce n'est que mon avis ...
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Raynor
Admin

Masculin Age : 117
Sam 16 Mar 2013 - 23:37

Bonjour,

Je suppose que depuis le temps, chacun à eu la possibilité de donner son avis, je verrouille donc ce sujet.

Nous allons en discuter en interne.

Cordialement,

Dossier
Agent: Andy Scottson
Contenu sponsorisé

un vrai programme d'entrainement initial

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: