Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 24
Mer 20 Fév 2013 - 5:45

**CONFIDENTIEL**
ORDRE DE MISSION DE CORENTIN DRAGNIR, CORALINE FULLBUSTER ET NINON MASSONI

CE DOCUMENT EST ÉQUIPÉ D'UN SYSTÈME ANTIVOL INVISIBLE. TOUTE TENTATIVE DE SORTIE HORS DU CENTRE DE CONTRÔLE ALERTERA IMMÉDIATEMENT L'ÉQUIPE DE SÉCURITÉ.
NE PAS PHOTOCOPIER- NE PAS PRENDRE DE NOTES
Mission Étoile rouge
Contexte: Kenneth Dushnock (39 ans) est professeur d'histoire-géographie au collège Winston Chuchill à Londres. Il est connu pour son adhésion à des idées anarchistes et sa participation à diverses manifestations d'extrême-gauche ces dernières années, dont notamment un engagement radical de plusieurs semaines dans le mouvement Occupy London Stock Exchange, au cours duquel il s'est violemment opposé aux forces de l'ordre. Dushnock n'a cependant jamais été condamné pour violence ni pour dégradations, aucune preuve n'ayant été retenue contre lui.
Kenneth Dushnock est soupçonné d'appartenir à un groupuscule terroriste, l'Etoile rouge, qui a renvendiqué trois attentats ces derniers mois (dont l'incendie d'une agence de la banque Finance Trust, qui a fait trois blessés). La perquisition de son domicile par la police n'a rien donné, et les écoutes téléphoniques réalisées par les services secrets officiels ne sont pas concluantes pour juger de sa culpabilité ou procéder à son arrestation.
Mission: trois agents de CHERUB devront s'infiltrer dans l'enceinte du collège où travaille Kenneth Dushnock. Il leur faudra fouiller sa voiture, habituellement garée sur le parking des professeurs, sans attirer l'attention des élèves ou du personnel de l'établissement. Les agents se feront passer pour des élèves. Ils devront chercher des preuves d'une éventuelle implication dans des actes terroristes (armes, explosifs, documents...) ou des éléments qui permettraient de remonter aux autres membres de l'Etoile rouge. En effet, Dushnock en est le seul membre potentiel clairement identifié à ce jour.
Terrain: Le collège Winston Churchill est situé au centre-ville. C'est un collège public fréquenté par 500 élèves environ. L'établissement n'a pas pour réputation d'être particulièrement mal famé, ce qui rend improbable la mise en scène d'un acte de vandalisme. De plus, il faut éviter d'éveiller les soupçons de la cible, car le but du MI-5 est de remonter la filière terroriste avant de procéder à des arrestations. Le collège est composé de trois bâtiments de trois étages disposés en fer à cheval, d'une cour et d'un terrain de sport extérieur. Quelques caméras de surveillance sont présentés dans l'enceinte de l'établissement, mais selon nos renseignements, les bandes ne sont que très rarement visionnées.
Les agents seront inscrits au collège pour la durée de la mission comme étant de nouveaux arrivants. Ils pourront choisir d'assister ou non aux cours en fonction de leur stratégie.
Durée estimée: Entre deux heures et une journée.
La mission est classée risque faible et a été approuvée à l'unanimité par le Comité d'éthique. Cependant, malgré l'absence de difficulté apparente ou de risque majeur, la direction de CHERUB tient à souligner que la mission est essentielle pour l'enquête menée conjointement par le MI-5: il ne faut en aucun cas éveiller les soupçons de Dushnock. Celui-ci se sait surveillé, mais a été tranquillisé par les recherches infructueuses de la police, et le collège est le seul endroit où il semble relâcher son attention.

Sur ce sujet, vous devez confirmer votre participation à la mission dans un délai de trois jours après réception de votre convocation par MP. Au-delà de ce délai, la mission sera confiée à d'autres agents. Merci d'attendre que l'équipe soit au complet (voir nombre d'agents indiqué ci-dessus) avant de poster dans la partie Centre de contrôle pour la mission proprement dite.
Le sujet de la mission sera créé quand tous les participants seront déterminés.
Si vous avez des questions à propos de votre mission, c'est ici que vous pouvez les poser. C'est aussi ici que vous pouvez discuter de la mission entre agents participants si besoin est.
Bonne chance pour cette mission!

Dossier
Agent: Clara Keller
T-shirt: Gris
coco0206
Gris

Masculin Age : 20
Mer 20 Fév 2013 - 6:34

Je suis présent. Par contre la mission dure juste une journée c'est cela ? Ou peut être prolongée ?
Quel lien ont les trois agents ?

Dossier
Agent: Corentin Dragnir
H!hii
Gris

Féminin Age : 16
Ven 22 Fév 2013 - 0:28

Ouais, pour une fois j'ai compris l'ordre de mission cheers ^^
Bref, rien de trop compliqué ^^

J'annonce solennellement que Ninon Massoni partira en mission avec ses conjoints.
En vous remerciant,
Ninon Massoni ^^

Beh voilà Very Happy

http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Kelly Clara
Modo

Ven 22 Fév 2013 - 9:47

Corentin: oui, a priori c'est une mission d'une journée maximum, et comme lien entre les agents, c'est à vous de voir, et si vous avez une idée en particulier, vous êtes libres.

Dossier
Coraline06
Orange

Féminin Age : 20
Ven 22 Fév 2013 - 20:42

Juste pour dire que la mission est acceptée évidemment! Hâte de travailler avec Corentin et Ninon!

Dossier
Agent: Coraline Fullbuster
H!hii
Gris

Ven 22 Fév 2013 - 21:05

Voui hâte moi aussi de travailler avec vous.
Et est-ce que Corentin et moi pouvons-nous être frère et soeur I love you ?
Comme vous voulez. Et je pensais que Coraline pouvait être notre cousine Wink
Allons-nous changer d'identité pendant la mission ?

Dossier
Coraline06
Orange

Ven 22 Fév 2013 - 22:36

Moi ça me convient très bien cousine Ninon ^^ Il faut demander à Corentin mais je pense que ça devrait lui convenir. Smile Tellement hâte de partir combattre le coté obscur de la force avec vous!! ^^

Dossier
H!hii
Gris

Sam 23 Fév 2013 - 3:38

Hahaaa ça me rappelle le délire avec les sabres lasers x'D
Mais ouais, on va attendre l'avis de Corentin I love you
"Allons enfants de la patriiiiiieuuuh, le jour de gloire eeeeest arrivéééééé [...]" ^^

Dossier
coco0206
Gris

Sam 23 Fév 2013 - 3:45

Coucou les enfants ba moi je vous dit oui.
Par contre Kelly notre controleuse si j'ai bien compris on doit passer inaperçuent mais si jamais un eleve nous cherches des noises on dit rien ou on peut lui mettre un petit mawashi guéri derrière l'oreille ?

Dossier
Kelly Clara
Modo

Sam 23 Fév 2013 - 6:21

Hum... Vous êtes censés passer pour des collégiens normaux et ne pas attirer l'attention de votre cible. Ni du proviseur, ni des autres élèves, d'ailleurs... Donc pas de violence inutile, dans la mesure du possible.
Mais comme ce n'est pas un collège de grosses racailles, il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté-là ^^

Dossier
H!hii
Gris

Sam 23 Fév 2013 - 7:39

oK et on va changer d'identité pendant la mission ?

Dossier
Kelly Clara
Modo

Sam 23 Fév 2013 - 8:38

Si vous voulez, mais je pense qu'il n'y a pas besoin de trop vous compliquer la vie... En tout cas, si vous voulez de faux papiers d'identité, avec un nom de famille différent par exemple, CHERUB vous les fournira pour la mission. Smile

Dossier
coco0206
Gris

Sam 23 Fév 2013 - 22:49

C'est gentil, ba moi je dis on part quand vous voulez.Y a til un nombre maximum de post chacun pour la mission ?

Dossier
H!hii
Gris

Sam 23 Fév 2013 - 23:15

Moi si possible, j'aimerais bien changer d'identité Very Happy
Ah mais sauf que si Coco et moi sommes frère et soeur, il va devoir changer aussi ... c'est comme vous voulez ^^' je peux très bien me passer d'une re-fausse identité ^^

Dossier
Kelly Clara
Modo

Dim 24 Fév 2013 - 2:05

Non Coco, il n'y a pas de nombre de posts limité, l'essentiel est que vous finissiez la mission un jour, mais sinon, pas de problème.

Dossier
coco0206
Gris

Dim 24 Fév 2013 - 5:46

oki pas de problème kelly on gère

Dossier
Coraline06
Orange

Mar 26 Fév 2013 - 4:32

Bon... Qui commence? Je vous laisse l'honneur évidemment ^^

Dossier
coco0206
Gris

Mar 26 Fév 2013 - 5:39

je commence ce que nous pourrions faire, c'est chacun de faire une heure de cours et ensuite de se retrouver sur le parking. Moi je ferais bien un cours d'histoire avec notre cible.

Dossier
H!hii
Gris

Mer 27 Fév 2013 - 22:22

Moi je propose qu'on parte tous sur le même truc genre on est tous à la maison, et on est tous dans le bus et arrivés au collège, on se sépare pour des heures de cours différentes. Moi en tout cas je vous dis je partirai en cours de français dès la première sonnerie *.*

Dossier
coco0206
Gris

Mer 27 Fév 2013 - 23:32

J'ai déjà commencé la mission après si ça vous convient pas je l'enlève.

Dossier
coco0206
Gris

Mer 13 Mar 2013 - 2:16

Je veux bien mapeler Ross comme nom de famille.

Dossier
H!hii
Gris

Mer 13 Mar 2013 - 18:52

Oui, moi aussi Very Happy
Est-ce que je peux m'appeler Jessica Ross, ça le fait bien Razz ?
Est-ce que je pourrai aussi changer ma couleur de cheveux, de yeux, et changer mon accent xD

Dossier
coco0206
Gris

Mer 13 Mar 2013 - 23:17

tu en fais un peu trop

Dossier
H!hii
Gris

Mer 13 Mar 2013 - 23:45

C'est pour ça que c'était barré mais peut-être le prénom ? Si c'est pas possible c'pas grave Wink

Dossier
coco0206
Gris

Jeu 14 Mar 2013 - 5:45

Mdr tkt pas c'est juste une mission de routine on y reste pas trois mois donc pas besoin de faire tout cela XD.

Dossier
Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ordre de mission de Corentin D, Coraline F et Ninon M

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: