Génial!
86%
Super!
0%
Bien
14%
Bof
0%
Nul
0%
Pourri
0%
7 votes enregistrés

Dalis Adams
Orange

Masculin Age : 16
Lun 11 Fév 2013 - 9:44

*SUITE*

-On passera jamais! chuchota Lauren

-Mais si, regarde!
James s'avança jusqu'au portail. Une caméra le dévisagea et une voix l'interpella:
Qui êtes vous?Vous ne figurez pas dans les fichiers d'identification.
-Génial comme technique!cria Lauren
-Chut!T'avait une meilleure idée?
-On pourrait regarder où on se trouve grâce au GPS et à Internet.
-Tu sais que t'es la sœur la plus intelligente de l'univers?
Lauren sortit son JX078(le nouveau smartphone à la mode). L'appareil détecta directement son emplacement:
23 rue Rilaberia, vieux entrepôt en ruine. *fichiers confidentiels*
-Heureusement qu'on a accès aux fichiers protégés.Mais ça na obsolument pas l'air d'un "vieux entrepôt".
-Tu penses que c'est un endroit secret?
-Je vais voir.Elle se connecta sur le site du CDSI(Centre D'Informations Secrètes Internationales).
Le site est classé "secret international et il appartient à l'EMR.C'est inté...Elle fut coupée par la voix du portail:
-CECI EST UN SITE PROTEGE!!!Brailla t-elle.
-On l'avait compris! cria James en reculant avec Lauren de100m.
-Il faut trouver un moyen d'entrer!dit Lauren.
-Je sais pirater un système d'idendification.
-Pourquoi on y a pas pensé plus tôt?Le CDSI affiche même  son code de sécurité réseau.
-Alors ça va être fastoche!Il écrivit des lignes de code sur son smartphone puis lança l'application de piratage réseau.Moins d'une minute plus tard, le portail s'ouvrit et la voix dit : Bienvenue, Invité630.
-Un peu trop bruyant à mon goût ce système. dit James en passant le portail, suivi de Lauren.

*Chapitre 3* Zone Secrète

Après avoir franchis le portail, ils marchèrent le long d'une longue route conduisant à un champ de transformateurs, pylones et bidules électriques en tout genre. La GT9 était garée sur un parking flambant neuf, pratiquement plein de bolides identiques. A côté, trônait un gigantesque bâtiment en acier, surmonté d'une énorme parabole et d'un panneau: centre de recherche de l'EMR. James reçu un SMS de John:
J'ai décroché un poste au sein du labo de l'EMR. Ma voiture est une Araxima 201 noire.Je vous est tracés grâce à la puce GSM de votre portable.
Lauren lue par dessus l'épaule de son frère.
-Ok, direction le parking.
Ils retrouvèrent John à bord de l'Araxima.
-Vous avez utilisé un peu votre cerveau, c'est bien!Je vais vous déposez derrière le labo, c'est une zone où se retrouvent tous les ados des chercheurs du labo.
L'arrivée de l'Araxima déclencha un moment où tout le monde cessa de faire ce qu'il faisait et la regarda. Lauren , à peine sortie, fut entraînée par un groupe de son âge. James fut interpellé par un groupe, où se trouvait Alex.
-Hé vieux, vient taquiner la baballe jaune!
Il s'engagea aussitôt dans un tournoi de tennis endiablé. Il n'était pas si nul et il perdit en demi-finale contre Alex.La finale se déroulait en 3 sets, et elle opposait Alex à une fille qui s'appellait Anna. Tout d'un coup, l'écran (qui montrait le score) afficha une inscription:
Coucou.....C'est moi.......Je dit bonjour.....aux finalistes qui ne le méritent pas!!!!Suivi d'une image du Joker et on entendit son rire.
-C'est Agathe!cria quelqu'un.
-Qui c'est?demanda James.
-C'est la meilleure hackeur de la ville et une excellente joueuse!lui répondit Anna.
Elle s'amuse à pirater tous les équipements électroniques qu'elle trouve. Elle a due l'activer grâ...Elle fut interompue par un vrombissement de moteur:
Une Vombrisco Arima(le top du top de l'automobile) s'immobilisa devant le court de tennis. Une fille en sortit.
-Ca vas les malabars?On a besoin d'une petite leçon?
-Vas y, match en 5 sets - 3 jeux! Lança Alex.
-Je prend en double avec lui!dit Anna.
-Si vous voulez, aucun problème.Répondit la fille qui était Agathe.

*Match rond* (aucune idée où je suis aller chercher ça)

Le match était très dur, du côté d' Anna et d'Alex. Agathe enchaînait les coups et remporta les 2 premiers sets. Un klaxon tira James de sa concentration sur le match. Il remarqua l'Araxima et dit au revoir aux ados.

-Alors, j'attend vos premières observations. Dit John, assis au bord de la piscine de la villa.

- J'ai fais la connaissance de plusieurs filles des chercheurs du labo, toutes se retrouvent ici, à la sortie du collège et vers 00H00, leurs parents sortent du labo et elles rentrent chez elles. Elles m'ont fait promettre que je serais là au début de la "réunion". Elles se préparent des sandwiches le matin et dînent sur place. La fille qui mène le groupe s'appelle Clara et c'est la petite sœur d'Agathe. Dit Lauren.

- Très bien, ça fait pas mal d'informations! Et toi James?

- Moi, j'ai rencontré "toute la bande". La plupart sont passionnés de Tennis, les autres d'autres sports de raquettes. Ils se retrouvent ici vers la fin des cours. Ils sont presque tous en couple.

- Bon, Lauren, as tu pu approcher la petite sœur d' Agathe, Clara? Cette piste m'intéresse, car leur père est directeur du secteur développement électrique informatique du centre de recherche.

- Pas vraiment, on a juste un peu parlé toutes les deux de sa fête qu'elle va organiser après demain. Elle y invite tout le monde qu'elle connaît, donc ça sera sûrement un peu le bordel.

- J'adore les fêtes avec du bordel! S'exclama James.

- Ça m'étonnerais que tu soit invité, si tu ne prend pas de douche jusqu'à après demain! Répliqua Lauren.

- Arrêtez! James, fait ce que tu peux pour être invité à cette fête, cela représente une opportunité pour nous de fouiller le bureau du père de Clara et Agathe. Lauren, continue à tisser des liens avec Clara et son entourage. Je part pour trois jours à une réunion importante au campus

*Chapitre 4* Le hack du siècle

Le surlendemain, James fut réveillé par des sonneries dans tous les sens. Il se leva, s'habilla puis couru dans le salon. La vingtaine d'ordinateurs branchés étalés un peu partout dans la pièce, formait le réseau SDDIE (Système de Détection D'intrusion dans le système Informatique de l' EMR). Ce réseau avait été mis en place par John en accord avec la direction de l' EMR. Sur l'ordinateur principal, un message d'alerte clignotant en rouge s'étalait sur tout l'écran : Intrusion détectée dans le système [Aujourd'hui - 01H00]. Les hackeurs avaient frappés en pleine nuit, et il ne s'était pas réveillé après la fête de Clara. Il n'avait rien fait à part faire des bombes dans la piscine et essayer de draguer plusieurs filles. Il avait pendant une soirée, oublié totalement la mission. Et pour couronner le tout, il s'était levé à 11H avec une gueule de bois et aucune excuse pour son absence de la  matinée au collège.

La suite prochainement!

Dernière édition par Dalis Adams le Sam 29 Juin 2013 - 9:53, édité 4 fois

Dossier
Agent: Dalis Adams
T-shirt: Noir
Brune
Gris

Féminin Age : 17
Jeu 28 Mar 2013 - 19:51

J'aime beaucoup ! Vivement la suite !

Dossier
Agent: Maëlis A'brians
T-shirt: Bleu ciel
district00
Bleu ciel

Jeu 18 Avr 2013 - 20:34

Brune a écrit:
J'aime beaucoup ! Vivement la suite !

bis clown
http://labsami.blogspot.com

Dossier
Agent: Sami Monkey
T-shirt: Gris
Dalis Adams
Orange

Lun 22 Avr 2013 - 0:24

merci beaucoup, j'essayerais de mettre à jour régulièrement  Very Happy

Dossier
T-shirt: Noir
Dalis 101
Orange

Ven 4 Juil 2014 - 13:34

Bonjour !

Me revoilà sous mon ancien pseudo après plus d'un 1an d'abscence et je vous propose aujourd'hui une toute autre version de ma fanfic, incluant bien sûr la suite.

Chapitre 1 : Magie électrique

Spoiler:

Chapitre 2: BEACH MISSION

Spoiler:

Chapitre 3: LE REPAIRE

Spoiler:

Chapitre 4: LA FÊTE

Spoiler:

LA SUITE PROCHAINEMENT

Dossier
T-shirt: Bleu marine
KerryMG
Gris

Féminin Age : 16
Dim 3 Mai 2015 - 5:51

C'est plutôt bien. En tout cas, je trouve ça bien que tu l'ai réécrite. Je comprends mieux et je trouve que c'est mieux écrit. En tout cas, je trouve que l'histoire est pas mal. Est-ce qu'il va y avoir une suite vu que ça fait 10 mois et demi qu'il n'y a pas eu de messages, je me demande.

Dossier
Agent: Anna Tallira
T-shirt: Bleu ciel
Contenu sponsorisé

FanFicDalis (suite de la fanfic commencée par Dalis101)

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: