Brune
Gris

Féminin Age : 16
Dim 3 Fév 2013 - 1:31

Salut !!! Dans cette fanfic', y aura toujours Zara mais ce sera de nouveaux agents !!! Ils sont déjà à Cherub. Bon et bien, je vous laisse lire.

CHAPITRE 1: Mission dangereuse

C'était la fin de l'été. Il faisait doux, c'était bientôt la reprise des cours. June Aubrians était une jeune fille agée de treize ans raisonnable. Elle apprenait le russe, l'espagnole et l'anglais. Elle entra dans le bureau de Zara Asker. Elle y trouva deux autres agents. Tout les deux bruns aux yeux marrons comme elle, ils étaient en train de lire un papier. La fille devait avoir environ un an de moi que June et le garçon avait tout l'air d'avoir vingts ans, mais il devait en avoir dix-sept. Zara prit la parole:
-Assied toi, June. Je te présente John et Emma Bring. Ils seront tes coéquipiers durant cette mission, si tu l'accepte.
Zara lui tendit l'ordre de mission. June commença à le lire:

VOTRE MISSION, SI VOUS L'ACCEPTEZ/
La mission des Blum
Les Blum sont des trafiquants d'armes recherchée par les services secrets depuis des années. Ils sont actuellement dans une maison à Los Angeles et ont scolarisés leur deux filles, Lola et Rose agées respectivement de douze et treize ans dans un collège non loin de là.

Les trois agents devront se faire passer pour frères et soeurs. Le garçon devra paraître d'environ une vingtaine d'année et être expert en informatique. Deux filles avec un an d'écart, seront sencé êre parti vivre avec leur frère à la mort de leur parents. Les jeunes filles seront mise dans la même classe ue Lola et Rose Blum. Elles devront se liés d'amitier avec les deux filles des Blum et se faire invité. Elles devront mettre des mouchards dans le plus d'endroit possible. Le jeune homme devra ensuite pirater l'ordinateur des Blums, craqué les mots de passe et copier tout les fichier. Les jeunes filles essayeront aussi d'obtenir des informations grâce aux filles des Blum.
ETRE VIGILANTS. LES BLUM SONT DES PERSONNES POSSEDANT UN NOMBRE INCALCULABLE D'ARMES QUI POURRAIENT S'EN SERVIRENT SANS SCRUPULES.

Cette ordre de mission a été validé par le comité d'éthique. Cependant, les points suivants ne devront être négligés:
1-Mission à risque élevé
2-Aucun départ d'un seul agent ne pourra être effectuer.

Le comité d'éthique

Aucune notes ne dera être prise et aucune informations sur cette opération divulgué.

-Je l'accepte, commença June.
Les deux autres agents se regardèrent, puis décrétèrent en coeur:
-Nous aussi !
-Bien, continua Zara. Votre nouveau nom sera Martins. Vous partire dans deux jours, pour la rentrée des classes à Los Angeles. Emportez autant d'affaires qu'il vous en faudra pour au moins deux mois. Vous pouvez disposez.
Les trois adolescent sortirent de la pièce. John retourna au 8ème étage, dans sa chambre mais les deux filles allèrent à la cafétèria faire connaissance.

Ce sera une fanfic' d'environ 10 à 20 chapitres. Laissez moi des commentaires pour e dire se qevous en pensez Smile.

Dossier
Agent: Maëlis A'brians
T-shirt: Bleu ciel
fmavel38
Orange

Masculin Age : 17
Dim 3 Fév 2013 - 1:38

Quelque faute d'orthographe et de conjugaison sinon j'adore!
http://minecraft-pe-fr.webnode.fr/

Dossier
Agent: Bruce Ching
T-shirt: Bleu marine
Brune
Gris

Dim 3 Fév 2013 - 1:45

Merci ! Je ferais le Chapire 2 surement demain !

Dossier
Brune
Gris

Sam 9 Fév 2013 - 21:52

CHAPITRE 2: On fait les bagages

Les deux jeunes filles commendèrent un ju d'orange et un coca, puis s'assirent à une table. Elles se racontèrent leurs vies respectives pendant plus d'une heure, puis rentrèrent dans la chambre de June. Elle s'étaient très bien entendu et avais décidé de faire leur bagages ensemble. Elles iraient d'abord faire celle de June puis, celle d'Emma. June prit sa grosse valise. Elle y mit une jupe bleu marine, quatre jeans, 8 tee-shirt, 3 gros pulls et deux sweats. Une paire de baskets, plus une paire de ballerines noirs. Elle débrancha son réveil et le mit dans sa valise. Elle prit quelques livres, puis fit sa trousse de toilettes. Elle y mit sa brosse à dent de rechange, un gel douche et un shampoing. Elle rajouta quelques bricoles dans sa valise, puis les deux filles se dirigèrent vers la chambre d'Emma. C'est la qu'une "catastrophe" arriva. Un jeune homme agé du même âge qu'Emma la percuta. Il tenait une glace à la fraise qui se renversa sur le tee-shirt d'Emma. Le garçon s'exusa:
-Oh ! Je, je suis sincèrement désolée je... Tu peux venir dans ma chambre si tu veux, elle est juste là. Tu pourras te rincer. Emma lui répondit sèchement:
-Non ! Merci, ma chambre est juste à côté et je préfère y aller !
Elle se entra dans sa chambre en compagnie de June, qui se retenait pour ne pas exploser de rire. Emma enleva son tee-shirt et en enfila un autre. Elle mit à peu près la même chose dans sa valise qu'Emma. Une fois sa vlise boucler, elle demanda à June:
-Aujourd'hui on est samedi, que dirait-tu qu'on demande la permission d'aller au bowling ?
-Exellente idée ! Répondit June.
Les deux adolescentes eurent le droit d'y aller. Elle passèrent une exellente soirée. Elles commencrent d'abord par aller manger au fast-food, puis enchainèrent deux parties de boxling en compagnie d'autre adolescents. Elles rentrèrent vers 23h00. Elles se dirent bonne nuit, puis allèrent se coucher. Demain serait leur dernière journée avant de partir en mission. June était aussi exitée qu'Emma à l'idée que dans moins de deux jours elles seraient à Los Angeles !

Pour l'instant ce n'est pas hyper intérréssant mais elles arrivent bientôt à Los Angeles alors ne perdez pas le fil !!!

Dossier
--Gabie--
Orange

Féminin Age : 17
Lun 11 Fév 2013 - 2:56

J'adore vraiment, c'est super ! Quand est-ce que tu postes la suite ? Very Happy

Brune
Gris

Lun 11 Fév 2013 - 2:59

Je ne sais pas, peut-être mercredi !

Dossier
Arth'
Bleu Marine

Lun 11 Mar 2013 - 2:03

En attendant, moi je vais le lire chez moi, sur mon MP4. ça à l'air bien...
http://cherubdistrict.com/

Dossier
Agent: Arthur KLEIN
Brune
Gris

Ven 15 Mar 2013 - 2:08

Voilà le chapitre 3, un peu beaucoup plus tard que prévu !

Chapitre 3 : Los Angeles, nous voilà !

Leur contrôleur de mission, Lary, accompagna les agents à l’aéroport. Après qu’il leur ait souhaité bonne chances, ils embarquèrent. Emma, June et John s’installèrent côte à côte. Emma avait la boule au ventre. June le remarqua et lui demanda :
-Ca va Emma ?
-Oui oui, répondit cette dernière. Je suis juste un peu stressé. C’est ma première mission !
-Ne t’inquiète pas, ça va aller, la rassura June avec un sourire compatissant.
Le voyage leur paru duré une éternité. Lorsqu’ils sortirent de l’avion, une vague de chaleur les submergea. Ils arrêtèrent un taxi qui les déposa devant leur nouvelle maison. Etant censé avoir touché un très gros héritage, il avait eu droit à tous ce qu’il y avait de plus luxueux. C’était une villa avec vu sur la plage. On pouvait apercevoir une piscine sur le côté. John ouvrit la porte. A l’intérieur, il faisait frais. La clim était en marche. Au ré de chaussé, là où ils étaient, il y avait une cuisine, un salon équipé d’un grand canapé et d’n écran plat, une salle à manger, avec vu sur la mer, et des toilettes. Ils montèrent à l’étage, où ils découvrirent trois chambres. L’une plutôt à gauche, avec une salle de bain privée et les deux autre collé. Une salle de bain avec ouverture sur chaque chambre les séparait. John pris celle sur la gauche et Emma et June les deux autres. AA l’étage, il y avait aussi de grande toilette et une salle de cinéma.
-Pas mal, pas mal du tout, lança John.
Puis, ils s’installèrent sur le canapé et John ouvrit son ordinateur. Il appela Lary en appel-vidéo.
-Salut ! Lança Lary. Le vol c’est bien passé ?
-Oui oui, très bien répondit John. La maison est trop cool.
-Content que ça vous plaise, répondit le contrôleur de mission. Bon, j’ai quelques informations à vous transmettre. Déjà, vos voisins sont les Blum.
-Maison de droite ou de gauche ? Lança June.
-A droite, c’est la mer, répondit Lary amusé. Donc, ça serait bien que ous alliez les voir dès aujourd’hui. John, tu les accompagneras.
Les agents acquiescèrent.
-Et je vous rappelle ce soir ! A toute.
Les filles montèrent dans leur chambre se changer. Emma enfila une jupe blanche, un tee-shirt à bretelle rose et des ballerines roses. June mis un tee-shirt blanc, un short noir et des petites baskets blanches. John lui, ne se changea pas. Il garda son jean bleu et son tee-shirt noir. Ils sortirent de leur maison pour aller vers celle des Blum. C’était une immense villa, qui devait faire trois fois la taille de la leur.
-Ouah, pas mal la baraque, lança June.

Voilà, j’attends vos commentaires Wink !!!!!

Dossier
Maureen Deram
Gris

Féminin Age : 18
Ven 15 Mar 2013 - 5:28

Super j'adore!! Smile
http://aventuralchimie-rpg.xooit.fr/index.php

Dossier
Agent: Maureen Deram
Brune
Gris

Dossier
Arth'
Bleu Marine

Jeu 11 Avr 2013 - 0:58

Si tu veux continuer, j'ai trouver une traduction claire de "la méthode Muchamore" qui est super... Si tu veux des bonne critiques, y'a quelques trucs qui faudrait changer...

>> La méthode Muchamore <<
http://cherubdistrict.com/

Dossier
Agent: Arthur KLEIN
Contenu sponsorisé

Mission Blum

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: