El vasco
avatar
Bleu Marine

Masculin Age : 20
Messages : 3233
Lun 14 Jan 2013 - 9:29

Voici la chambre d'Ellana Dragovich,
elle peut dès à présent y poster.


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Drananis
avatar
Rouge

Féminin Age : 20
Messages : 74
Mer 16 Jan 2013 - 2:55

Ellana descendit les escaliers de l'hôpital. Elle n'aimait pas être enfermée comme dans les ascenseurs. A vrai dire elle détestait ça! Après tant de jours passés dans ce container, il lui faudrait bien une année pour complètement se refamiliariser à ces boites mobiles qu'elle aimait tant avant.
Avant... plus rien ne serait comme avant. Il lui faudrait s'habituer du mieux qu'elle le pourrait à cette nouvelle vie. Quoi que, pas si nouvelle... une chambre complètement moisie et froide en été et comme un four en été qu'elle serait obligée de partager avec toutes sortes de gamins immondes et complètement débiles.
Dire qu'elle allait quitter ce bel hôpital tout chaud et propre dans lequel elle s'était si bien reposée. Cela faisait des mois qu'elle était en cavale depuis le fameux jour Crying or Very sad Elle avait pleinement profité de ce havre de paix en feignant de ne pas encore être rétablie. En vérité elle l'avait été depuis le début de la deuxième semaine. Mais elle en avait eu assez de feindre et d'être gavée de médicaments! Mais le pire était d'avoir été enfermée tout du long! Elle aurait voulu sortir, courir, bouger quoi! Mais non, elle avait été clouée au lit une aiguille énorme dans le bras. C'était fini maintenant!
Elle était arrivée au rez de chaussée, toujours flanquée de deux infirmières. Pourquoi tant d'attentions? Ça avait commencé le lendemain du jour où elle avait légèrement discuté avec ce garçon. Peut-être lui en avait-elle trop dit? Peu importe c'était du passé.
Étrangement, les infirmières (dont l'une avait un peu un air de ressemblance avec un bouledogue, un pitbull plutôt!) ne se dirigèrent pas vers la sortie! Elle la conduisirent vers une petite porte juste à côté des distributeurs automatiques à côté desquels se trouvait le jeune garçon avec lequel elle avait parlé. Les infirmières la laissèrent là.

A SUIVRE...


Dossier
Agent: Ellana Dragovich
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
Drananis
avatar
Rouge

Féminin Age : 20
Messages : 74
Mar 29 Jan 2013 - 5:46

Ellana entra dans sa chambre. Elle venait de rencontrer Corentin. C'était d'ailleurs sa première connaissance depuis son arrivée à CHERUB; hier dans la soirée. Il lui avait tout de suite paru sympathique et elle avait particulièrement apprécié sa gentillesse et son aise à parler aux autres. Il l'avait même invitée à manger et boire un coup dans sa chambre! Mais elle avait bêtement refusé car sa fatigue avait emporté sur son envie de le connaitre.
C'était vrai ça! Elle ne s'en était pas rendue compte, mais elle était littéralement crevée! Étourdie, elle se jeta sur son lit, mit les mains derrière la tête et fixa le plafond. Elle tomba, une fois de plus dans un de ses moments de rêverie et de réflexion intense... et s'endormit.

...

1 heure et demi plus tard, Ellana se réveilla avec une intense douleur à l'épaule. Encore sa cicatrice...
Elle se leva et décida de prendre une petite douche.

...

Elle passa tellement de temps sous l'eau qu'elle en ressortit toute rouge et toute fripée. Même si cela ne faisait que très peu de temps qu'elle n'avait pas été en contact avec quelqu'un, elle avait l'impression d'avoir été seule pendant des semaines! Mais elle n'avait pas envie de parler. Quelque chose l'en empêchait; quelque chose au plus profond d'elle, qu'elle voulait refouler et en même temps sortir pour se sentir libre. Elle décida de faire un tour pour se changer les idées...


Dossier
Agent: Ellana Dragovich
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
Contenu sponsorisé



Chambre d'Ellana Dragovich



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: