Kelly Clara
avatar
Modo

Féminin Age : 24
Messages : 5662
Sam 12 Jan 2013 - 10:20

Votre contrôleur de mission vous dépose en voiture devant l'aéroport de Londres avant de repartir vers le campus. Un groupe de voyageurs avec leurs bagages vous dépassent, pressés, tandis que des taxis se lancent dans un concert de klaxons. Un avion qui atterrit passe juste au-dessus de votre tête. C'est là que commence votre mission...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Ellundril
avatar
Bleu Marine

Féminin Age : 18
Messages : 4232
Ven 25 Jan 2013 - 5:30

Bien que sa mission ne soit qu'un simple contrôle d'aéroport, Léana était légèrement stressée: C'était sa première mission. Elle s'était entrainée dur pour enfin se voir confier une mission et en était particulièrement fière, après tout, tous les jeunes de son âge n'avaient pas la chance d'être des agents secrets. Sa mission consistait à introduire des armes dans un aéroport puis emprunter un vol pour Singapour, bien entendu tout cela avec la plus grande discrétion.Son coéquipier était Lucas Fuller, elle était contente de participer à sa première mission avec un ami, cela la rassurait un peu.
Elle lui adressa la parole :
Alors, on respecte la plan initial ?


Dossier
Agent: Léana MARU
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Super man
avatar
Modo

Masculin Age : 19
Messages : 7607
Lun 28 Jan 2013 - 2:01

Lucas et Léana avaient été déposés devant l'aéroport. Lucas le contemplait, légèrement anxieux de sa mission malgré qu'elle soit classée risque faible. S'ils se faisaient pincés, ils étaient bons pour passer de longues heures pas très agréables aux mains des autorités avant que CHERUB ne les exfiltre. Lucas n'avait pas très envie de ça, aussi il ferrait tout pour réussir la mission. Il regarda Léana en coin, et vit qu'elle aussi était anxieuse. Finalement, elle rompit le silence :
- Alors, on respecte le plan initial ?
Lucas soupira. Il appréhendait vraiment.
- Le plan initial ? Celui qui consiste à infiltrer des armes dans cette aéroport incognito sans se faire pincer, puis à aller à Singapour ? Ahah oui, d'accord ! répondit-il avec un léger sourire.
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
Ellundril
avatar
Bleu Marine

Féminin Age : 18
Messages : 4232
Ven 1 Fév 2013 - 6:11

Léana voyait bien que Lucas était aussi stressé qu'elle, et bien entendu elle le comprenait, si la sécurité de l'aéroport découvrait ce qu'ils cachaient, ils seraient bons pour le poste de police et même, obligatoirement la cellule. Bien que les autorités de CHERUB leur avaient assuré qu'en cas de problèmes ils seraient exfiltrés, elle n'était absolument pas certaine de vouloir profiter d'un séjour au commissariat. Elle n'était pas du tout sûre que l'on puisse apparenter cela au Paradis, plutôt même l'enfer.Anxieuse comme jamais elle écouta alors la réponse de Lucas :
-Le plan initial ? Celui qui consiste à infiltrer des armes dans cette aéroport incognito sans se faire pincer, puis à aller à Singapour ? Ahah oui, d'accord !
Malgré le léger sourire qui ornait ses lèvres, elle se rendait bien compte qu'il ne menait pas large non plus. Tout d’un coup, elle réalisa que si les vigiles de l’aéroport s’en rendaient compte, ils pourraient peut-être suspecter quelque chose. Elle essaya alors de prendre un air plus détaché et tenta de remonter leurs deux morales :
-Courage, après tout on ne risque pas non plus grand-chose, à part une dans une cellule puante pensa t’elle, on va réussir !, elle ajouta plus bas, enfin, du moins je l’espère !


Dossier
Agent: Léana MARU
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Super man
avatar
Modo

Masculin Age : 19
Messages : 7607
Mar 13 Aoû 2013 - 1:06

-Courage, après tout on ne risque pas non plus grand-chose, on va réussir ! dit Léana.
Lucas se détendit. C'était vrai, et puis autant profiter. Ils avaient choisi deux fusils qui se démontaient facilement et du C4. Les divers morceaux d'armes étaient éparpillés un peu partout dans leur bagages, et le C4 était dans un pot de pâte à modeler emballé, avec une l'inscription "Joyeux Anniversaire Michael!", Michael étant supposé être leur pseudo petit frère.
Lucas transportait le C4 et un des fusils, et Léana le deuxième fusil.
Lucas avait mis dispersé les différentes pièces dans son bagage à main, qui était en réalité son habituel sac Eastpack, et dans son sac de voyage qui irait dans la soute. Il prit une discrète inspiration, mis sont Eastpack sur son dos et pris son sac de voyage. Il se tourna vers léana avec un sourire et dit:
-C'est partit.
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé



Mission Aéroport de Londres (Léana et Lucas)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: