H!hii
Gris

Féminin Age : 16
Sam 12 Jan 2013 - 9:17

Je m'étais levée relativement tard, pour un samedi. Je n'avais le temps de rien faire, il était 11h45. Donc, je me levai et fis mon lit. Je me dirigeai vers ma commode, l'ouvrit et pris un t-shirt bleu ciel, un pull crème et un pantalon noir. Je me vêtis après avoir pris une bonne douche et après m'être brossée les cheveux. Un peu de crayon sur les yeux, et j'étais prête ! Suite à ça, je descendis au réfectoire pour déjeuner.

Le repas pris, je remontai au 5ème étage, au foyer. Il y avait un peu de monde. Je balayai la salle du regard pour voir un visage connu, mais je ne vis personne. J'avais envie de mettre quelques boules dans des trous. Je me dirigeai vers une table de billard libre et pris une canne. Je me penchai pour viser correctement et toucher le gros lot. Au moment où j'allais jouer, un agent me bouscula de derrière et en moins de dix secondes, je me retrouvai allongée au milieu de la table, les boules éparpillées autour de moi. Je me retournai pour voir qui aurait pu faire une telle chose, mais je ne vis qu'une foule de personne regroupée devant la télé.

J'aimerais que la personne qui a osé me bousculer de la sorte vienne me présenter des excuses sincères. Dans le cas contraire, je n'hésiterai pas à planter une canne de billard dans l'abdomen d'un de vous ! lâchai-je avec un air menaçant.

J'étais plutôt colérique et de m'avoir poussée de cette manière m'avait mise hors de moi. Mais apparemment, ma menace ne fit peur à personne car personne ne broncha. Je me dirigeai alors vers la foule, canne à la main. Personne ne bougea, ils étaient tous et toutes absorbés par la télé. Je m'approchai d'un t-shirt rouge et brandit ma canne. J'avais beau être courageuse, robuste et tout c'que vous voulez, je n'arrivais pas moralement à planter la canne dans l'abdomen du rouge. Alors, un autre agent se jeta à l'eau ...

Dernière édition par Sultan12 le Mar 15 Jan 2013 - 17:15, édité 1 fois
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
T-shirt: Gris
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 18
Dim 13 Jan 2013 - 22:53

Léo s'était aujourd'hui levé à 10 heures 30. Il s'était habillé puis avait foncé à la salle de jeux pour regarder la télévision. Au bout d'une heure environ, un bruit sourd retentit. Léo regarda dans la direction du bruit. Ninon, une fille qu'il avait déjà vu, venait de se fracassait par terre. Léo savait qu'elle ne tarderai pas à exploser. Ce qui arriva très vite :

J'aimerais que la personne qui a osé me bousculer de la sorte vienne me présenter des excuses sincères. Dans le cas contraire, je n'hésiterai pas à planter une canne de billard dans l'abdomen d'un de vous

Personne n'eut le courage de se dénoncer, et le coupable devait être bien loin. Le silence resta à son comble. Soudain, au comble de la stupeur de tout le monde, Ninon, en furie, courut vers un jeune t-shirt rouge et le menaça. Léo, qui ne voulait pas voir l'enfant pleurer, et qui se sentait assez fort pour encaisser un coup de queue de billard dans l'abdomen, se dénonça.

-C'est moi! C'est pas la peine que tu fasse mal à un innocent. C'est moi qui t'ai poussé pour me marrer. Vas-y viens me donner le coup, Ninon, qu'est ce que t'attend. Et lâche le, il a rien fait.

Dossier
Agent: Léo Medsher
Ellundril
Bleu Marine

Féminin Age : 18
Lun 14 Jan 2013 - 2:54

A son habitude, Léana s'était levée tôt, elle était allée petit déjeuner et une fois de retour dans sa chambre, elle avait enfilé son maillot de bain en dessous de la tenue réglementaire et avait foncé à la piscine. Après avoir ôté son T-shirt gris, ses converses et son pantalon dans les vestiaires et avoir pris une douche rapide elle avait plongé dans le grand bain et entamé son entrainement matinal.
Lorsqu'elle en eu assez, elle retourna dans sa chambre et, ne sachant pas quoi faire pris la direction du foyer où elle espérait retrouver des visages connus.
Cependant, lorsqu'elle arriva au foyer, elle trouva tous les agents présents regroupés autour de deux T-shirt bleu ciel qui avaient une discussion très animée. Elle ne savait pas quoi faire, tout le monde était regroupé autour des deux enfants...Personne ne semblait avoir remarqué sa présence et elle s'en moquait un peu...Elle aperçut à ce moment là la canne de billard dans la main de la jeune bleu claire, elle savait bien que ce n'était pas ses affaires mais comme personne ne se décidait à intervenir, elle lança :
Euh...Qu'est-ce qu'il se passe ici, tout va bien ?

Dossier
Agent: Léana MARU
coco0206
Gris

Masculin Age : 20
Lun 14 Jan 2013 - 7:02

Corentin, s'était levé vers 9heure. Il pris donc le temps de prendre une douche bien chaude, de faire un peu de muscu de se relaver et de se parfumer.
Il décida ensuite d'allé au refectoire pour prendre un bon petit déjeuné. Il arriva près d'une table remplie de filles et ces dernières, voulurent toucher ses abdo extraordinaire. Corentin content de voir que son corps plaisait, il repartit vers sa chambre le sourire au lèvre.
Il ne savait plus quoi faire, et se souvint que au 5ème étage, il y avait le foyer. Corentin y allait souvent pour voir des amis et pour rigoler.
Il arriva dans le couloir menant au foyer et poussa les portes.

- Salut les amis alors on va bien rigoler aujourd'hui..... Corentin s'arreta personne l'écoutait oh vous écoutez ?

Alors voyant deux clan bien distint au centre de la pièce, il s'approcha en jouant des coudes et arriva près deux agents. Il les reconnuent directement, s'était Léo et Ninon. Il s'appréta à parler quand une fille prit la parole.

Euh...Qu'est-ce qu'il se passe ici, tout va bien ?

A entendre les paroles des gens qui étaient dans la salle, ( vasy met lui la canne dans la traché), il trouva cette question d'aucune utilitée.

- Ba à mon avis, vu les cris dans la foule non ça ne va pas. Il ne sont pas entrain de se faire un gros calin et de manger une glace. Il se tourna alors vers Ninon qui tenait la canne, Ninon pose la canne doucement calme toi.
Corentin commençait à connaitre Ninon. Si elle était énervé avec une arme dans la main, au pire des cas Léo finirait avec l'arme dans la traché.

Dossier
Agent: Corentin Dragnir
H!hii
Gris

Mar 15 Jan 2013 - 17:40

Toujours en rogne, je m'approchai d'un t-shirt rouge et le menaçait de lui planter une canne de billard dans l'abdomen. Quelqu'un m'avait bousculée quelques minutes plus tôt et je n'avais pas supporté que l'on ne me donne des excuses. Je m'étais approchée du groupe qui se trouvait devant la télé. J'étais furieuse et avait pioché un agent au hasard. Sauf que la personne "piochée" n'était pas encore agent, c'était un t-shirt rouge. Je brandis ma canne au dessus de ma tête, sachant bien que jamais je ne ferai une chose pareille. Je fus interrompue par un acte de courage.

C'est moi ! C'est pas la peine que tu fasses mal à un innocent. C'est moi qui t'ai poussé pour me marrer. Vas-y viens me donner le coup, Ninon, qu'est-ce que t'attend. Et lâche-le, il a rien fait.

Je n'avais pas le temps de riposter, que Corentin débarqua gaiement

Salut les amis, alors on va bien rigoler aujourd'hui..... Oh vous écoutez ?

Puis, un blanc. A ce moment-là, je fus impressionnée par la "vague de nouveaux arrivants". Après Corentin, une bonne dizaine de personne était arrivée, dont une fille que je ne connaissais pas qui capta que la tension était tendue.

Euh ... Qu'est-ce qu'il se passe ici, tout va bien ?

Non ça n'allait pas. On pouvait entendre les agents qui aimait la baston chuchoter des choses comme "vas-y, met-lui la canne dans le ventre, vas-y !".... Je trouvais ce comportement ridicule et inutile. S'ils voulaient que je lui plante la canne dans le ventre, ils pouvaient venir le faire eux-mêmes. Bref ... Corentin
répondit à la question de l'inconnue qui était pour savoir si tout allait bien. Ils étaient un peu loin, alors je n'entendais pas tout.

...a...vis...cris...a f...le....non...a pas. Sont...train...s....aire...o...alin...ger...lace...

[i]Corentin avait du se tourner vers moi et il vit que j'étais plantée devant Léo, une canne de billard dans les mains, et en colère. Il essaya de me résonner.

Ninon, pose la canne doucement, calme-toi.

J'étais très en colère pour rien du tout, mais aujourd'hui j'étais de mauvaise humeur. Je n'en faisais qu'à ma tête et je n'écoutais personne, juste moi.

Primo, Corentin, ne viens pas rajouter ton grain de sel, je te remercie. Et deuxio (là je m'adresse à tout le monde), je vous trouve tous pitoyables ! Vous bousculez une personne et vous n'êtes même pas capable de vous dénoncer ! Si le "bousculeur" est parti, dites-le moi sans le balancer. Léo je sais que ce n'est pas toi mais ne t'en fais pas je ne ferais pas de mal à ce t-shirt rouge. Alors j'espère que vous aurez retenu la leçon

Vexée, je posa la canne sur la table où j'étais allongée quelques minute splus tôt et m'assit à l'écart de tous.

Dossier
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 18
Dim 24 Mar 2013 - 23:24

Léo affrontant sa peut, entendit plein de commentaires. Des gens se demandaient ce qui se passait, d'autres encourageaient Ninon à me frappait. Corentin, et une fille essayèrent de calmer le jeu et de comprendre ce qui se passait. Ninon envoya bouler Corentin et s'énerva contre la petite foule :

-Primo, Corentin, ne viens pas rajouter ton grain de sel, je te remercie. Et deuxio (là je m'adresse à tout le monde), je vous trouve tous pitoyables ! Vous bousculez une personne et vous n'êtes même pas capable de vous dénoncer ! Si le "bousculeur" est parti, dites-le moi sans le balancer. Léo je sais que ce n'est pas toi mais ne t'en fais pas je ne ferais pas de mal à ce t-shirt rouge. Alors j'espère que vous aurez retenu la leçon

Le mec qui avait encouragé Ninon à me taper se la ramena encore, clamant des injures contre nous qui soit disant avait peur. Léo marcha d'un pas décidé vers lui. Il dit :

- T'a un problème toi? Arrête de saouler. Si tu veux une baston frappe moi je t'attend... Mais je te jure que le coup que tu me donnera je te le rendrai au moins une fois.

Dossier
Agent: Léo Medsher
Ellundril
Bleu Marine

Féminin Age : 18
Ven 26 Avr 2013 - 8:39

La question de Léana ne sembla pas susciter l'attention de beaucoup de monde, cependant un garçon au visage connu lui lança sur un ton qu'elle n'était pas certaine d'apprécier:

- Ba à mon avis, vu les cris dans la foule non ça ne va pas. Il ne sont pas entrain de se faire un gros calin et de manger une glace

Le garçon en question semblait avoir à peu près le même âge que la jeune fille et la couleur de son T-shirt était semblable à la sienne.
Léana voulu lui faire remarquer que sa question n'était que rhétorique et destinée à détendre un peu l'ambiance -qui lui semblait électrique- et donc que ce n'était pas la peine de l'agresser. Mais le garçon se retourna et reprit la parole avant qu'elle ait le temps de lui dire quoi-que-ce-soit:
-Ninon pose la canne doucement calme toi.
Cette fois il s'adressait à la fille qui semblait être le centre d'attention de tous: elle menaçait un autre T-shirt gris à l'aide d'une canne de billard (ou du moins en tenait une à la main alors que ce dernier semblait s'être désigné en tant que coupable) et semblait sur les nerfs ;chose, cela dit en passant, assez compréhensible à la vue dans l'ambiance qui régnait dans la pièce: de nombreux agents criaient à l'intéressée de taper le garçon qui se trouvait en face d'elle.
Léana trouvait ça plutôt pathétique et se demandait comment des gens pouvaient trouver drôle le fait de voir des gens en venir aux mains...
De plus, elle trouvait la remarque de Corentin, dont elle venait de se rappeler le prénom légèrement inutile et prétentieuse car d'après elle, si la jeune fille à la cane décidait de planter son arme dans le ventre de quelconque personne ce ne serait sûrement pas Corentin qui arriverait à l'en empêcher et cela risquait d’apporter plus d’ennuis au garçon que de bonheur à la jeune fille…
Apparemment, la jeune fille -qui s'appelait donc Ninon- avait l'air de penser la même chose car elle jeta d'abord à Corentin puis à l'assemblé:

-Primo, Corentin, ne viens pas rajouter ton grain de sel, je te remercie. Et deuxio (là je m'adresse à tout le monde), je vous trouve tous pitoyables ! Vous bousculez une personne et vous n'êtes même pas capable de vous dénoncer ! Si le "bousculeur" est parti, dites-le moi sans le balancer. Léo je sais que ce n'est pas toi mais ne t'en fais pas je ne ferais pas de mal à ce t-shirt rouge. Alors j'espère que vous aurez retenu la leçon

Puis elle posa la canne et s'éclipsa à l'écart de tous.
Il y eu alors un début de prise de tête entre le garçon que Ninon menaçait auparavant et un autre qui incitait cette dernière à le frapper.
Léana se désintéressa de la conversation et s’écarta un peu du groupe d’agents qui s’était formé. Elle repéra alors la tête de Corentin dans la foule et décida d'aller lui faire remarquer que son commentaire quelques minutes auparavant ne lui avait pas plus.
Elle s'approcha donc de lui, tapota son épaule et lui dit calmement:
Coucou ! Je sais qu’on ne se connait pas vraiment, pas du tout même, mais bon…En fait justement, ça fait que je trouve ta remarque encore plus déplacée et agressive. Je t’explique : moi je demande si ça va dans le seul but d’essayer de calmer les choses et toi, en retour, tu m’agresses presque… Alors, okay, ma question, je te le concède, pouvait peut-être paraître un peu naïve, mais est-ce que tu connais les questions rhétoriques ? La jeune fille reprit son souffle et sans laisser le temps à son interlocuteur d’en placer une, continua, Donc... ça aussi, je t'explique alors voilà, une question rhétorique, une fausse question ou encore une question oratoire c’est une question que l’on pose sans attendre de réponse car on l’a connait déjà, en gros, exactement ma question…Donc voili, voilou, merci de m’avoir écoutée jusqu’au bout, au plaisir de ravoir une discussion aussi profonde avec toi !
Puis, plutôt fière d’elle, elle sourit au jeune garçon et le planta là sans qu’il ait eu le temps de s’exprimer.

Dossier
Agent: Léana MARU
coco0206
Gris

Masculin Age : 20
Mer 1 Mai 2013 - 2:00

La seule chose que Corentin avait voulut était de calmer la situation et s'était fait envoyé bouler. Enervé, il traversa la foule et décida de s'assoir dans un des nombreux fauteuils du foyer. La réaction de Ninon était copréhensible, mais avait-elle besoin d'agrésser les gens de la sorte ?
Il s'appréta à regagner sa chambre quand une présence dans son dos lui adressa la parole. Il se retourna aussitôt.

- Coucou ! Je sais qu’on ne se connait pas vraiment, pas du tout même, mais bon…En fait justement, ça fait que je trouve ta remarque encore plus déplacée et agressive. Je t’explique : moi je demande si ça va dans le seul but d’essayer de calmer les choses et toi, en retour, tu m’agresses presque… Alors, okay, ma question, je te le concède, pouvait peut-être paraître un peu naïve, mais est-ce que tu connais les questions rhétoriques ?
Corentin observa son interlocutrice, il ne la connaissait pas vraiment. Il avait dût la croiser dans le parc ou au foyer. Il voulut quand même en placer une mais bon la jeune fille lui coupa délibérement la parole.

Donc... ça aussi, je t'explique alors voilà, une question rhétorique, une fausse question ou encore une question oratoire c’est une question que l’on pose sans attendre de réponse car on l’a connait déjà, en gros, exactement ma question…Donc voili, voilou, merci de m’avoir écoutée jusqu’au bout, au plaisir de ravoir une discussion aussi profonde avec toi !
Corentin était persuadé que la jeune fille voulait bien faire, mais il n'aimait pas qu'on le prenne pour un débile. Il ne dit rien leva le regard vers l'agitation principal de la pièce et parti.

Dans l'escalier, il sorti son portable.

Ninon, je t'attends dans ma chambre, faut que l'on parle.

Dossier
Agent: Corentin Dragnir
H!hii
Gris

Sam 4 Mai 2013 - 8:25

L'histoire de la bousculade m'avais mise de mauvaise humeur. Je m'assis sur un fauteuil, et bouda. Je voulais qu'on me laisse tranquille. Non loin de là, je vis une fille discuter avec Corentin. La fille était de dos, et ils étaient trop loin. Je ne comprenais donc pas ce qu'ils se disaient. Mais rien qu'à l'expression agacée de Corentin, je compris qu'ils n'étaient pas en train de s'arranger un rancart. Quand la fille s'éloigna et que je vis Corentin s'en aller presque en courant, je compris que ça n'allait pas. Pour me défouler, je me dirigeai vers un baby-foot et commença à jouer contre une autre fille, que je ne connaissais pas. A ce moment, mon téléphone vibra. C'était Corentin qui m'avait envoyé un texto

From : Corentin Dragnir
To : Ninon Massoni
Ninon, je t'attends dans ma chambre, faut que l'on parle.

Je fus étonnée de voir ceci. Je rangeai mon téléphone, dis au revoir à la fille du baby-foot et m'en alla, direction le huitième étage. Que me voulait Corentin ?

[Hors rp : pour ma part, je considère le rp fini. Hey & Ellundril peuvent continuer s'ils le souhaitent Wink]

Dossier
Contenu sponsorisé

Game over [rp complet]

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: