Ellundril
Bleu Marine

Féminin Age : 18
Ven 11 Jan 2013 - 6:45

Léana sortait de son cours d'allemand, elle adorait cette matière, seulement, la prof était absolument horrible...Elle quittait toujours la salle en en dernière, elle prenait son temps pour ranger ses affaires non pas comme les autre enfants qui se ruaient hors de la classe dès que la sonnerie retentissait.Elle regarda sa montre et s’aperçut que c'était l'heure de la pause du matin.
Tout d'un coup, elle entendit des éclats de voix venant de l'autre bout du couloir. Elle était très curieuse -trop sans doutes-, elle se dirigea vers l'endroit d'où provenait les voix. Elle vit alors un attroupement et s'en approcha...

Dossier
Agent: Léana MARU
T-shirt: Gris
coco0206
Gris

Masculin Age : 20
Ven 11 Jan 2013 - 7:12

Corentin, sortit de la salle de cours à l'heure de la pause du matin. Il venait de passer deux heures d'espagnol à la suite. Il parlait correctement l'espagnol. Mais Corentin était énervé. La prof savant que Corentin se débrouillait bien dans cette langue avait voulut le mettre en difficulté. Elle lui avait donné de faire une rédaction de 5 pages en Espagnol pour le lendemain. Une fois dans le couloir son sac sur les épaules et énervé comme pas possible, il décida d'allé boire un coup profitant de la pause. Mais en chemin pour allé au WC, il entendis des haussement de voix supect, plutôt comme des disputes mais un peu forte. Alors Corentin intrigué s'approcha des éclats de voies......

Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 24
Dim 13 Jan 2013 - 8:10

Il était un peu plus de dix heures du matin et Clara se disait, pour la trente-huitième fois de la journée, qu'elle détestait le russe. La jeune fille parlait français et anglais avant d'entrer à CHERUB, elle avait commencé l'allemand de son plein gré sur le campus avec beaucoup d'intérêt, mais le russe lui avait été imposé lors du programme d'entraînement initial. Depuis ce moment-là, Clara se demandait comment une langue pouvait être aussi moche et aussi compliquée en même temps. Sans parler du prof, bien sûr...
La jeune fille venait de subir deux heures de cours intensif de grammaire et elle était plutôt de mauvaise humeur. Heureusement que le prof n'avait pas donné de devoirs... Dès que la sonnerie retentit, elle sortit dans le couloir du bâtiment scolaire le plus vite possible, comme les trois quarts de sa classe, d'ailleurs. Elle faillit se heurter de plein fouet à deux garçons qui attendaient devant la porte de la salle.
-Hé, toi! l'interpella l'un des deux garçons.
-Quoi? lança Clara.
-J'te rappelle que tu me dois un devoir d'histoire!
-Pardon? fit la jeune fille d'un air étonné.
Elle mit plusieurs secondes à se rappeler de quoi le garçon parlait. Il avait été dans sa classe d'histoire-géo, et un jour, il avait parié un devoir d'histoire avec elle que leur prof mettrait une cravate à pois le lendemain. Clara avait ricané, étant donné que le prof en question venait en jean et t-shirt à chaque cours, mais elle avait eu la mauvaise idée d'accepter le pari. Le lendemain, le prof avait effectivement mis une chemise et une cravate à verte à pois roses. La jeune fille, bonne perdante, avait failli faire la dissertation du garçon, mais juste avant de la lui donner, elle avait découvert (en écoutant à la porte de la salle des professeurs) que leur prof avait lui-même mis cette cravate après avoir perdu un pari contre... Le même garçon. En plus, c'était un pari sur la tête que les élèves feraient en le voyant avec ladite cravate. Clara avait alors expliqué à son camarade de classe que ce genre d'arnaque marchait peut-être avec d'autres boulets, mais que dans le cas présent, il pouvait aller se faire voir.
Sur le moment, face aux arguments frappants de la jeune fille, il n'avait pas insisté, mais visiblement, ça n'avait pas suffi.
-Ah, le devoir d'histoire, ricana-t-elle. Tu as une moyenne à remonter d'ici la semaine prochaine, c'est ça?
-Tu as une promesse à tenir, c'est tout! jeta le garçon.
-Ah? Tu n'as pas trouvé un autre pigeon pour le faire à ta place, cette fois? J'imagine que tu as oublié comment rédiger un devoir, depuis la dernière fois que tu as été obligé de le faire toi-même... Enfin non, pardon, d'abord tu ne l'as jamais su, et ensuite, ce n'est pas comme si tu avais cinq neurones à griller pour ça.
-Comment que tu me causes pas comme ça! s'énerva son interlocuteur.
-Pourquoi pas? Tu n'arrives plus à répondre, à ce niveau?
Les autres agents commençaient à se regrouper autour d'eux, intéressés par la bagarre potentielle. Clara évalua la situation: ils se trouvaient au beau milieu d'un couloir très fréquenté, et le garçon était sans doute un peu plus fort qu'elle, mais pas trop. Ah, zut, il y avait son pote avec lui, aussi... Et à la pause, les profs restaient dans leurs salles, donc aucun adulte n'interviendrait dans les dix prochaines secondes si jamais...
Le coup de poing que le garçon lui envoya la prit par surprise. Étrangement, la première chose qu'elle pensa en ressentant le choc fut qu'il était peut-être plus fort, mais qu'il ne savait pas viser. Et effectivement, il ne savait pas répondre.

(remarque hors RP: j'ai introduit à la fois la bagarre et des PNJ, je sais pas si je pouvais ou si ça vous va, mais voilà, c'est fait x) )

Dossier
Agent: Clara Keller
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 18
Lun 25 Mar 2013 - 2:18

Bonjour
Je rappelle que c'est au tour d'Alex Islin de poster
J'enlèverai mon message quand il aura posté
Si ce rp n'a pas de suite rapidement, je le verrouillerai.

Dernière édition par Hey le Dim 28 Avr 2013 - 4:06, édité 1 fois

Dossier
Agent: Léo Medsher
Ellundril
Bleu Marine

Féminin Age : 18
Dim 28 Avr 2013 - 1:04

Hors RP : Euh...En fait, Vasco ne fait pas du tout partie de ce RP, "Alex" c'est Alex Isilin ! Wink

Dossier
Agent: Léana MARU
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 18
Dim 28 Avr 2013 - 4:06

Corrigé, mais est il toujours actif?

Dossier
Agent: Léo Medsher
Kelly Clara
Modo

Dim 28 Avr 2013 - 4:09

Aucune idée, moi je veux bien continuer si les autres sont encore là! ^^

Dossier
coco0206
Gris

Mar 7 Mai 2013 - 10:36

Moi je suis là, mais personne ne poste. Après, on peut continuer.

Dossier
Kelly Clara
Modo

Mer 8 Mai 2013 - 7:59

Je crois qu'on peut laisser tomber Alex, il ne s'est pas connecté depuis le 15 janvier... Ellundril, tu continues? ^^

Dossier
coco0206
Gris

Mer 8 Mai 2013 - 11:27

Donc, on se fait le RP tous les trois ?

Dossier
Kelly Clara
Modo

Mer 8 Mai 2013 - 22:23

J'ai envoyé un message de rappel à Alex, mais a priori, on continue sans lui, et s'il revient, il rattrapera en cours de route... Donc c'est à Ellundril de poster, et on arrête les messages hors RP si possible! Smile

Dossier
coco0206
Gris

Mar 25 Juin 2013 - 1:56

Des nouvelles ?

Dossier
Contenu sponsorisé

Bagarre [RP privé Corentin, Clara , Alex et Léana]

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: