Kelly Clara
avatar
Modo

Féminin Age : 24
Messages : 5662
Jeu 10 Jan 2013 - 9:25

** CONFIDENTIEL**
ORDRE DE MISSION DE CHANCE HARPER, BRUCE FIRESTONE ET BASTIAN CLARK (trois agents)

CE DOCUMENT EST ÉQUIPÉ D'UN SYSTÈME ANTIVOL INVISIBLE. TOUTE TENTATIVE DE SORTIE HORS DU CENTRE DE CONTRÔLE ALERTERA IMMÉDIATEMENT L'ÉQUIPE DE SÉCURITÉ.
NE PAS PHOTOCOPIER- NE PAS PRENDRE DE NOTES

Mission Techno Corporation

Contexte: L'entreprise Techno Corporation, une start-up fondée en 2002, est spécialisée dans la création et la gestion de sites Internet pour des PME (petites et moyennes entreprises) qui n'ont pas les moyens d'embaucher un informaticien à plein temps. John Keynes est le PDG de l'entreprise, qui comporte 9 salariés. Techno Corporation a attiré l'attention des autorités et du fisc par des mouvements de fonds inhabituels pour une si petite entreprise: plus de deux millions de livres sterling ont transité par le compte de l'entreprise l'année dernière, en provenance des paradis fiscaux, et en direction de comptes d'autres entreprises ou de clients de Techno Corporation. Le service des impôts a envisagé de mandater un inspecteur des impôts pour étudier l'origine de l'argent et pour réclamer des impôts sur les sommes non déclarées, mais le MI-5 soupçonne que l'entreprise cache un trafic d'envergure internationale de blanchiment d'argent. Le PDG, John Keynes, semble être le principal concerné par l'affaire, car c'est lui qui gère seul les comptes de l'entreprise. La mission de trouver des preuves de ce blanchiment a été confiée à CHERUB.
Mission: Trois agents devront s'introduire au domicile de John Keynes (la perquisition du MI-5 dans l'entreprise n'ayant rien donné) durant son absence pour pirater les fichiers de son ordinateur professionnel, qu'il emmène chez lui après son travail. Il leur faudra copier les données et effacer les traces de leur passage dans la mémoire de l'ordinateur. Il leur faudra aussi causer des destructions dans la maison, de manière à faire passer leur intrusion pour un simple acte de vandalisme.
Terrain: La maison de John Keynes est située dans une zone résidentielle relativement calme. Keynes est marié et a deux enfants de deux mois et trois ans, qui vont à la garderie durant la journée. La maison a un étage, elle est située dans une rue passante et il paraît relativement crédible que ce quartier attire des voleurs ou des vandales. Elle est sous alarme, ce qui pose un problème important que les agents seront chargés de résoudre avant d'aller sur le terrain (le code est 7502B, mais l'emplacement du boîtier de l'alarme dans la maison n'est pas connu, et surtout, il semble peu crédible que des adolescents qui viennent pour vandaliser une habitation réussissent à désactiver le code ou restent dans une maison si l'alarme sonne). De plus, le poste de police de la ville est situé à moins de dix minutes en voiture du domicile de John Keynes, ce qui pose un problème supplémentaire si les agents sont surpris par un voisin, par Keynes lui-même ou par sa femme.
Durée estimée: trois heures si aucun contretemps.
La mission est classée risque faible. Le Comité d'éthique l'a approuvée à l'unanimité moins deux voix, rappelant que cette mission aurait pu être effectuée par des agents adultes de manière relativement crédible. En cas d'arrestation, les agents ne devront donner aucune information à la police sur la véritable raison de leur présence et les activités supposées de Keynes. CHERUB se chargera de les exfiltrer le plus rapidement possible.

Sur ce sujet, vous devez confirmer votre participation à la mission dans un délai de trois jours après réception de votre convocation par MP. Au-delà de ce délai, la mission sera confiée à d'autres agents. Merci d'attendre que l'équipe soit au complet (voir nombre d'agents indiqué ci-dessus) avant de poster dans la partie Centre de contrôle pour la mission proprement dite.
Si vous avez des questions à propos de votre mission, c'est ici que vous pouvez les poser. C'est aussi ici que vous pouvez discuter de la mission entre agents participants si besoin est.
Bonne chance pour cette mission!



Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Maxim
avatar
Bleu ciel

Masculin Age : 20
Messages : 376


Dossier
Agent: Chance Harper
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Bruce Firestone
avatar
Bleu ciel

Masculin Age : 19
Messages : 287
Ven 11 Jan 2013 - 7:16

ok, heu présent j'accepte cette mission


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Kelly Clara
avatar
Modo

Féminin Age : 24
Messages : 5662
Dim 13 Jan 2013 - 10:34

Bastian alias Apple n'ayant pas répondu, il est considéré comme ayant refusé la mission, donc vous partez tous les deux...
Le sujet de votre mission a été créé dans le centre de contrôle des missions, vous pouvez y aller! ^^


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
avatar
Modo

Féminin Age : 24
Messages : 5662
Mer 20 Fév 2013 - 6:29

Bruce est exclu de la mission pour absence prolongée, et c'est Raynor, alias Andy Scottson, qui le remplace!
A condition d'accepter la mission... ^^


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Raynor
avatar
Admin

Masculin Age : 117
Messages : 3412


Dossier
Agent: Andy Scottson
Age: 12 Ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé



Ordre de mission de Chance H, Bruce F, et Bastian C



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: