Super man
Modo

Masculin Age : 19
Jeu 10 Jan 2013 - 6:11

Lucas était allé au stand de tir pour se détendre, pour s'aérer la tête. Il tirait comme un bourrin, il était trop énervé pour faire les choses proprement.
La journée avait mal commencé dès son réveil. Enfin, il n'avait pas vraiment dormi, alors on ne pouvait pas vraiment parler de réveil. Quand Lucas n'arrivait pas à dormir, cela l'énervait. Bref, après ce pseudo réveil, il avait filé au réfectoire pour manger avec ses amis, mais il n'y avait plus de confiture, seulement de cette pâte à tartiner infecte appelé Nutella.. puis il était rentré dans sa chambre pour prendre une douche. Arrivé dans la salle de bain : plus de shampooing. Lucas avait du sortir à moitié nu dans le couloir, son intimité protégé avec une simple serviette, pour aller demander à Gaël s'il en avait. Une fois lavé, peigné, il s'habilla, par miracle, sans problèmes. Il mis ses affaires dans son sac Eastpack, puis parti sans enthousiasme en couurs.
Premier cours : Maths. Lucas se rendit compte qu'il avait oublié de faire ses devoirs, et écopa donc de la punition habituelle dans ces cas là.
Deuxième cours : Histoire. Même si le prof avait un effet relativement soporifique, la matière était assez intéressante.
Le reste de la journée avait continué, et pleins d'autre contrariétés étaient arrivées.
Non, décidément, cette journée n'était vraiment pas SA journée. Alors quelle bonne idée de venir au stand de tri, où il était sûr de ne trouver personne.
Lucas vida son chargeur sur le bonhomme de la cible en papier. Il regarda la table à côté de lui, mais il n'y avait plus de chargeurs. Il alla donc en chercher un. Il revient vers son poste, et aperçu un agent. C'était un t-shirt gris. Lucas en fut contrarié, même s'il ne savait pas qui c'était. Il poussa un soupir pour le marquer, puis il remit ses lunettes et ses caches oreilles de protection.
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
T-shirt: Gris
coco0206
Gris

Masculin Age : 20
Jeu 10 Jan 2013 - 6:39

Corentin, avait passé une journée pas comme les autres. Réveil normal à 6h et non le réveil avait émi son BIP,BIP traditionnel. Alors Corentin en voyant le réveil, se leva d'un bond et marcha sur le coin de son livre de chevet tonbé durant la nuit. Alors, le pied en sang, il se dirigea vers sa salle de bain où normalement il aurait dût y avoir des compresses et du désinfectant. Manque de chance, il n'y avait plus de compresses. Il décida de prendre une douche en espèrant que le sang arrêterait de couler. Mais en sortant de la douche le sang giclait de plus belle. Alors, il prit un slip propre l'imbiba de désinfectant et posa un pansement sur son pied gauche.
Il fila au réfectoire et chercha des yeux ses amis mais il n'en vit aucun et mangea tout seul comme un pauvre type.
Il remonta dans sa chambre pour prendre son sac Eastpack, mais il ne le trouva pas. Alors dans le couloir, il entendit des enfants rire. Il passa sa tête par l'embrasure de la porte et aperçut un petit groupe de t-shirt rouge joué avec son sac. Il s'approcha discrétement des petits et leur lança un lloko guéri dans l'abdomen. Ces derniers, lui rendirent son sacs et lui donnérent des excuses. Corentin, les accepta et le jeunes enfants lui dirent que son coup de pied était bien envoyé.
Une fois les contre-temps fini, il arriva aux porte du batiment scolaire avec 2heure de retard. Il récolta 100 tours de piste.
Il passa le reste de sa journée à écouter attentivement les profs.
En sortant, il aperçut une fille pour qui il éprouvait une attirance exeptionnel, mais il ne savait pas comment lui dire.
Alors après une journée de " MERDE" il deçida d'allé se vider la tête au centre de tir. Il arriva, donna son sac à la loge et on lui remit une arme à feu, des lunettes et des caches-oreilles de protection. Il se mit en face de l'emplacement 2 et vit un agent revenir. Ce dernier l'aperçut et lacha un lourd soupir. C'était un tee-shirt gris un peu plus vieu que lui .

- Tu peux le dire si je t'emmerde lacha sèchement Corentin, tu crois peut-être être le seul à pouvoir te défouler avec une arme à feu, tu crois que moi aussi j'ai envie de voir ta tête ? Alors tu tire de ton côté et tu me fais pas chier.

Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Super man
Modo

Sam 12 Jan 2013 - 8:31

- Tu peux le dire si je t'emmerde, tu crois peut-être être le seul à pouvoir te défouler avec une arme à feu, tu crois que moi aussi j'ai envie de voir ta tête ? Alors tu tire de ton côté et tu me fais pas chier.

Lucas le regarda un instant d'un air interdit. L'agent en face de lui était assez petit, et blond. Puis il eut un petit sourire moqueur. Il allait s'amuser. La journée avec été longue, et cet agent le provoquait. Il ne savait pas à qui il avait à faire. Le pauvre. Il paraissait jeune. Jeune et arrogant visiblement. Mais après tout, tant pis pour lui. Il avait provoquer Lucas, et il allait le payer.

- Puisque c'est si gentiment demander... Tu m'emmerdes. Va, aller va te défouler avec ton arme comme tu le dis si bien. Quant-à ta tête.. Vaut mieux pas que tu saches ce que j'en pense... Tirer de mon côté j'en avais bien l'intention, abruti va. dit Lucas en fixant l'agent, tout en rechargeant son arme.

Dossier
coco0206
Gris

Sam 12 Jan 2013 - 9:58

Il y eut un silence où l'agent en face de lui, l'observa. Ce dernier, avait l'ère d'analyser Corentin. Il eut un sourir qui dérengea Corentin.

Puisque c'est si gentiment demander... Tu m'emmerdes. Va, aller va te défouler avec ton arme comme tu le dis si bien. Quant-à ta tête.. Vaut mieux pas que tu saches ce que j'en pense... Tirer de mon côté j'en avais bien l'intention, abruti va. dit le garçon .

Là, l'agent l'avait insulté et Corentin ne supportait pas qu'une personne l'insulte. Sa tête, mais il se prenait pour qui lui, pour Super Man ?
L'agent rechargea son arme, tout en fixant Corentin .

Mais attend toi, tu te prend pour qui? tu veux bien me le dire ? Parce que là je pense que à mon humble avis sur moi ton petit jeu de mec vener ça marche pas. Ne joue à ce petit jeu là d'accord, je suis peut être petit mais j'ai un bon jeu de jambe, un super Uramawashi et d'exellent shouto. Et ma tête elle à quoi ? Crois pas tu joue au guignol avec moi t fou toi aller ferme ta geule et retourne faire joujoux avec ton pistolet à eau . Tssss.

Dossier
Super man
Modo

Sam 12 Jan 2013 - 21:46

- Mais attend toi, tu te prend pour qui? tu veux bien me le dire ? Parce que là je pense que à mon humble avis sur moi ton petit jeu de mec vener ça marche pas. Ne joue à ce petit jeu là d'accord, je suis peut être petit mais j'ai un bon jeu de jambe, un super Uramawashi et d'exellent shouto. Et ma tête elle à quoi ? Crois pas tu joues au guignol avec moi t'es fou toi aller ferme ta geule et retourne faire joujoux avec ton pistolet à eau . Tssss.

Lucas haussa un sourcil, puis ricana. Il s'attendait à avoir de la répartie digne de ce nom, mais non, même pas.. Ça le décevait un peu. Finalement ce gamin arrogant n'était pas très vif.. En plus, il se la jouait racaille et Lucas trouvait ça pitoyable, tout comme le fait qu'il ne sache même pas prononcer une phrase correcte. "Crois pas tu joues au guignol avec moi t'es fou toi" sérieux, y'a encore des gens civilisés et cultivés qui disent ça ? se demanda Lucas. Ah mais non, faut pas le surestimer, il doit pas l'être beaucoup, cultivé...

- Je me prends pour le mec que tu viens déranger alors qu'il t'avais rien fait. Je ne suis pas "vénère" comme tu dis, c'est toi qui viens et qui me parles comme ça, t'as tes règles ou quoi ? Quant-à tes pseudos aptitudes au combat.. Te vante pas, on est à CHERUB. Tout le monde sait se battre ici. Par contre toi, devant Zara, j'suis pas sûr que tu t'en vante, ou que t'oses même l'ouvrir.

Dossier
coco0206
Gris

Dim 13 Jan 2013 - 0:19

Corentin était de nature électrique, il adorait lire contrairement aux apparence mais sous l'effet de la colère, il avait "craché des phrases nul.
Et son récepteur avait l'ére d'avoir capter la faute car il lacha un bref ricanement. Il essaya de se retenir serra les poing, les dessera. Il sentait un besoins de lire pour se calmer mais tous ses muscle était tendus car il etait très musclé pour son âge. Il se retourna pour éviter le combat, et commença a remaitre ses lunette mais l'agent lui réadressa la parole.

Je me prends pour le mec que tu viens déranger alors qu'il t'avais rien fait. Je ne suis pas "vénère" comme tu dis, c'est toi qui viens et qui me parles comme ça, t'as tes règles ou quoi ? Quant-à tes pseudos aptitudes au combat.. Te vante pas, on est à CHERUB. Tout le monde sait se battre ici. Par contre toi, devant Zara, j'suis pas sûr que tu t'en vante, ou que t'oses même l'ouvrir.Corentin n'en croyait pas ses oreilles,cet agent n'assumait ses paroles mais allo on est pas dans un monde de lache. Il n'apréciait pas la façon dont cet espèce de chifmole le prenait de haut . Et alors Zara, biensur que Corentin lui parlerait bien, il lui devait du respect sans elle, il serait encore en orpholina et puis d'abords la façon d'on Corentin parlait à Zara ne le regardait pas .

- Mais attend ta vu la façon dont tu m'as acceuilli ? J'arrive tranquille, sans rien dire je m'installe sans te déranger et toi tu lache un baillement tranquille. Si tu veux pas être dérangé, il existe un endroit appelé chambre ou encore jardin secret pour d'autre. Alors, maintenat tu te situes dans un endroit dit public. Tu connais la signification de public ? Non, je ne pense pas et donc pour allé cherché une définition tu prends, tu prends quoi ba le dictionnaire. Regarde, moi bien, sur mon corp tu vois des bosses aux niveau des pectoreaux ? Oui, j'ai bien une bosse à l'endroit où se situe la braguette, alors non j'ai pas mes règles et je n'en aurais jamais. Le baillement que tu as laché, c'est de l'irespect envers la personne qui vient sans bruit pour éviter d'ennuyer les autres. Je sais que CHERUB est l'endroit où l'on peut trouver le plus grand nombre de jeunes qui pratique des art martiaux. Et alors toi devant Zara tu lache des baillement je crois pas alors viens pas me dire la façon dont je dois parler à la directrice merci.

Corentin, se retourna et pris la direction de sa piste......

Dossier
Super man
Modo

Lun 28 Jan 2013 - 1:47

- Mais attend ta vu la façon dont tu m'as acceuilli ? J'arrive tranquille, sans rien dire je m'installe sans te déranger et toi tu lache un baillement tranquille. Si tu veux pas être dérangé, il existe un endroit appelé chambre ou encore jardin secret pour d'autre. Alors, maintenat tu te situes dans un endroit dit public. Tu connais la signification de public ? Non, je ne pense pas et donc pour allé cherché une définition tu prends, tu prends quoi ba le dictionnaire. Regarde, moi bien, sur mon corp tu vois des bosses aux niveau des pectoreaux ? Oui, j'ai bien une bosse à l'endroit où se situe la braguette, alors non j'ai pas mes règles et je n'en aurais jamais. Le baillement que tu as laché, c'est de l'irespect envers la personne qui vient sans bruit pour éviter d'ennuyer les autres. Je sais que CHERUB est l'endroit où l'on peut trouver le plus grand nombre de jeunes qui pratique des art martiaux. Et alors toi devant Zara tu lache des baillement je crois pas alors viens pas me dire la façon dont je dois parler à la directrice merci.

Lucas haussa les sourcils un court instant, car il n'avait pas compris le trip de Corentin et de ses bosses, enfin si, il avait compris que Corentin n'avait pas saisi l'ironie de sa remarque sur les règles et ça le consternait... Il hésitait entre la consternation et la rire. Cet agent lui faisait pitié et l'insupportait. Il essayait de se la jouer dur, mais il ne savait même pas parler correctement, n'avait aucune répartie, ne saisissait pas l'ironie, parlait de chose qu'il ne connaissait même pas comme le respecte, et sa manière de parler de Zara révélait qu'en fait c'était un petit lèche bottes. Lucas n'aimait pas les gens qui présentait au moins une des choses présentées juste avant, et ce jeune homme les possédait toutes. De ce fait, il sentait son antipathie augmenter grandement à l'égard de Corentin.
Finalement il se dit qu'il vallait mieux en rire qu'en pleurer. Il se dit également que cette constatation était en effet de rigueur, et il éclata d'un rire moqueur.
- Ah, mais en fait t'es un p'tit lèche-cul ! Et en même temps t'es un p'tit gars sensible, c'est trop mignon. "Jardin secret" ahahahah ! Puis j'étais pas irrespectueux, t'es juste parano mon gars, je soupire juste et tu pètes ton câble. Calme, j't'avais rien dis, et toi tu rentres directement dans le vulgaire, c'est pas très élégant tout ça.

Dossier
coco0206
Gris

Lun 28 Jan 2013 - 3:53

L'agent, en face de lui avait l'ère comment dire heureux de la réponse de Corentin. Corentin savait que ce genre de personne ne valait pas la peine d'être écoutée mais bon Corentin na savait plus si le garçon se moquait de lui où si il était comment dire légérement "con". Il pensait que l'incident serait clos mais le jeune homme en remit une couche.

- Ah, mais en fait t'es un p'tit lèche-cul ! Et en même temps t'es un p'tit gars sensible, c'est trop mignon. "Jardin secret" ahahahah ! Puis j'étais pas irrespectueux, t'es juste parano mon gars, je soupire juste et tu pètes ton câble. Calme, j't'avais rien dis, et toi tu rentres directement dans le vulgaire, c'est pas très élégant tout ça.

Corentin trouvait cette remarque juste inutile, il était clair que cette personne cherchait la bagarre mais bon en valait-il la peine? T-elle est la question.

Je ne suis pas un lèche-cul, je t'es juste dis que tu n'avais à me dire comment parler à Zara. Ensuite, le "jardin secret"....pfff tu me fais pitié, suis mignon ? Mais à CHERUB, personne est mignon, on est pas dans le monde des bisounours. Avec un language enfantin, j'essayait juste de te faire comprendre des choses comme tu es un peu comment dire débile. Et puis quelle éducation; Corentin frappa dans ses mains; bravo je suis impréssioné par ton manque de politesse. "Mon gars". Ce qui n'est pas élégant, c'est qu'une personne comme toi mettent les gens mal à l'aise.
Et puis zut tu n'en vaut pas la peine.

Il se retourna vers sa piste de tire.

Dossier
Super man
Modo

Lun 28 Jan 2013 - 4:59

- Je ne suis pas un lèche-cul, je t'es juste dis que tu n'avais à me dire comment parler à Zara. Ensuite, le "jardin secret"....pfff tu me fais pitié, suis mignon ? Mais à CHERUB, personne est mignon, on est pas dans le monde des bisounours. Avec un language enfantin, j'essayait juste de te faire comprendre des choses comme tu es un peu comment dire débile. Et puis quelle éducation; Corentin frappa dans ses mains; bravo je suis impréssioné par ton manque de politesse. "Mon gars". Ce qui n'est pas élégant, c'est qu'une personne comme toi mettent les gens mal à l'aise.
Et puis zut tu n'en vaut pas la peine
répondit l'agent en tapant dans ses mains et en se détournant.

Quand Corentin parla de son éducation, l'attitude désinvolte et moqueuse de Lucas s'envola, pour faire place à de la tristesse, et une haine pure envers cet agent.
Il serra les poings à s'en faire blanchir les phalanges, et baissa la tête en fixant le sol, laissant ses cheveux blonds masquer son regard.
Le souvenir de la mort de ses parents étaient encore frai dans la mémoire de Lucas, et sans doute y resterait-il gravé à jamais. Pour Lucas, insinuer qu'il était mal élevé c'était insulter ses parents. Que Corentin essaye de l'insulter avec sa pitoyable répartie passait encore, mais à partir du moment où ce dernier insultait ses parents, Lucas ne pris plus du tout ça à la rigolade. Ce fut d'ailleurs tout ce qu'il retint de la réponse de Corentin.
Accablé de tristesse par le fait d'évoquer ses parents, il bloqua les souvenirs qui affluer en masse. Finalement il chassa toute tristesse de son visage, pour conserver un visage froid, quoique remplit de haine, même s'il fixait toujours le sol.

Dossier
coco0206
Gris

Lun 28 Jan 2013 - 7:22

Corentin le savait, il avait été trop loin. Tout agents respectif tels qu'il soit (une ordure ou une personne agréable) n'acceptent que l'on parle de leur parents de la sorte. Quand le garçon entendis la réplique de Corentin, il baissa les yeux.

- Je suis désolé, je ne voulais pas dire cela. Mais le faite que tu te moques d moi depuis le début m'a comment dire troublé et j'ai perdu mon sang-froid. J'en suis désolé. Je penses que nous sommes partis du mauvais pied tous les deux.
Corentin attendis la réponse du garçon.

Dossier
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 18
Lun 25 Mar 2013 - 1:50

Bonjour, je poste pour rappeler que c'est au tour de super man de poster
Mon message sera enlevé quand super man aura poster.

Dossier
Agent: Léo Medsher
Super man
Modo

Sam 10 Aoû 2013 - 22:32

- Je suis désolé, je ne voulais pas dire cela. Mais le faite que tu te moques d moi depuis le début m'a comment dire troublé et j'ai perdu mon sang-froid. J'en suis désolé. Je penses que nous sommes partis du mauvais pied tous les deux. dit le garçon.

Lucas daigna enfin lever la tête et planta ses yeux bleus et froids comme la glace dans le regard de Corentin. Sa colère dépassait les mots, il ne se sentait pas capable de répondre uniquement de façon verbale à l'affront qui venait de lui être fait. Il savait que la violence, si tentante fût-elle, ne lui attirerait que des ennuis auprès des responsables, et il n'avait pas envie d'être consigné 3 mois au campus, ou plus, à faire des tours de pistes ou à récurer la fosse d'évacuation.
Il retourna vers son poste avec une indifférence froide pour le garçon. Il vida le chargeur qu'il était allé chercher, sans même prendre la peine de viser, juste pour se défouler et montrer sa colère, puis il planta Corentin dans la salle, en s'en allant de sa démarche souple, en pensant qu'il venait de se faire un ennemi.

~~Fin du RP~~ (enfin, sauf si tu as quelque chose à ajouter)

Dossier
Contenu sponsorisé

Détente & mal entente. [pv coco]

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: