Luc101296
Bleu ciel

Masculin Age : 20
Mer 9 Jan 2013 - 13:19

Des petit dessin que je fait en plus ou moins 10 minute mais que tout Le monde me traite de malade

Image ::

Dernière édition par Luc101296 le Jeu 10 Jan 2013 - 3:30, édité 5 fois

Dossier
Agent: Luc dufrane
T-shirt: Gris
Super man
Modo

Masculin Age : 19
Jeu 10 Jan 2013 - 0:31

Tu n'as pas hébergé l'image je pense.. Smile. Tu veux que je t'aide ? Je connais une application pour iPod/iPhone/iPad qui sert d'hébergeur.. Smile
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Luc101296
Bleu ciel

Jeu 10 Jan 2013 - 0:41

Je veut bien mais bizarrement sa me dis qu'il a envoi la photo (j ai même du la choisir dans la bibliothèque ) mais elle n est pas apparu ><

Dossier
Super man
Modo

Jeu 10 Jan 2013 - 1:03

Okok, alors on va voir ça ensemble !
Cependant, tout d'abord il faut que tu te présentes dans la partie discussion.. Wink
Alors, sur iPod, il faut télécharger l'application NoelShack. Une fois que c'est vrai, tu vas sur "Upload" tu choisis "Open camera roll" si c'est dans ta bibliothèque, ou tu fais "take picture" si tu prends la photo directement. Ensuite, tu attends et le lien de l'image va apparaitre dans une petite fenêtre noire , il suffit de le copier! Very Happy. Ensuite, tu colles ce liens entre les balises et tu postes ! Smile

voilà ! Tu as compris?

Dossier
Luc101296
Bleu ciel

Jeu 10 Jan 2013 - 2:17

Autan que je me rappelle j ai déjà fait ma présentation ou alors je suis devenu fou

Édit: vérifie oui je me suis bien présente je suis pas encore fou :p ou du moins pas complètement

Dossier
Super man
Modo

Jeu 10 Jan 2013 - 5:32

En effet, mais dans la partie RPG seulement.. Wink
Désolé, je vais paraître embêtant, mais tu pourrais essayer de faire un effort sur ton orthographe s'il te plaît?
Sinon, tu as compris comment héberger ? Parce que sinon, ce sujet devient inutile..

Edit; Oops je viens de vérifier, et autant pour moi tu l'as fait ! Excuse moi je n'avais pas bien regarder xD

Dossier
Afème
Gris

Masculin Age : 15
Sam 5 Oct 2013 - 4:47

dommage pour les dessins je voudrais bien les voir Sad 

Dossier
Agent: Edmond DUST
El vasco
Bleu Marine

Sam 5 Oct 2013 - 5:32

Le liens Noelshack devait être mauvais. Maintenant, ton image devrais être visible. ^^

Dossier
Agent: Gaël Everdeen
T-shirt: Rouge
Arth'
Bleu Marine

Masculin Age : 17
Sam 2 Nov 2013 - 3:56

Moi, je dis,

STYLÉÉ
http://cherubdistrict.com/

Dossier
Agent: Arthur KLEIN
T-shirt: Bleu ciel
Afème
Gris

Masculin Age : 15
Lun 4 Nov 2013 - 4:20

c'est joli bravo

Dossier
Agent: Edmond DUST
scratchy
Bleu ciel

Lun 9 Déc 2013 - 20:23

deja brohoof luc101296 :3 et sinon beau dessin

Erwin
Gris

Dim 5 Jan 2014 - 2:11

Excellent, Je suis sûr que tu as construit ta figure autour des diagonales et des médiatrices du carré (chacunes étant une diagonale de l'octogone qui plus est régulier). En fait on assiste à des superpositions de figures qui sont tout sauf des polygones "quelquonques", car il n'y a que des triangles isocèles, rectangles, des trapèzes isocèles, carrés, rectangles, et des octogones réguliers .  On peut par ailleurs distinguer plusieurs représentations de la configuration croisée de Thalès, 8 axes de symétries. On assiste à un emboîtement d'octogones et de carrés( des figures "régulières"). Bref toute personne reconnaissant l'existence de l'art mathématique doit admirer ce que j'appellerais une "figure de la régularité" ou une "figure de l'égalité".

Dossier
Agent: Isaac Van Daan
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 24
Lun 6 Jan 2014 - 4:30

Waouh, c'est sûr que ça le fait mieux que de dire "c'est trop beau ce que tu fais"... Razz
J'adore ton analyse, Erwin. Elle ne réussit même pas à casser la poésie du dessin de Luc. ♥

Dossier
Agent: Clara Keller
Contenu sponsorisé

Dessin géométrique

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: