Aller à la page : 1, 2  Suivant
coco0206
Gris

Masculin Age : 20
Lun 31 Déc 2012 - 11:21

Ce matin , Corentin c'était levé . Il avait fait sa toilette et pris son petit déjeuné . Une fois près , il passa par la chambre de Sélène et Ninon . Il leur proposa d'aller faire du shopping en ville . Alors les trois amis revêtirent une tenue adapté ( ils enlevèrent leur t-shirt de cherub ) et se présentèrent au centre de controle à 13h30 pour signaler leur sortie , dire où ils allaient et demander si une voiture pouvaient les enmener . Une fois en ville , les trois compèrent descendirent de la voiture et commencère à se promener devant les boutiques . Au bout d'une moment , Corentin interpela ses camarades .

- Les filles , il y a un autre agent sa tête me dit quelque chose .

Nous nous aprochâmes de l'agent et allions l'interpeler .

- Excuse nous de te dérander commença Corentin .....

Dossier
Agent: Corentin Dragnir
T-shirt: Gris
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 18
Lun 31 Déc 2012 - 22:15

Léo c'était levé tard pour une fois. Une bonne journée commençait.
Pour bien la finir, et parce qu'on était samedi, il décida d'aller au centre ville. Il passa dans une boutique de jeu vidéo mais ne s'acheta rien. Il passa aussi dans un magasin de vêtements pour homme et s'acheta un nouveau jean et trois nouveaux t-shirts. Puis il alla manger dans un restaurant.
A 13 heures environ, il sortit du lieu avec le ventre remplit et il traina, sans but, en regardant les vitrines. Il avait toute sa journée et 500 euros d'argent de poche devant lui et il ne compter pas les gaspiller trop vite.
A 13 h 30, il avait regarder pas mal de vitrines et ayant un sac plein de différents objets et jeux, et son portemonnaie étant presque vide, il décida de faire une pause d'achat et de ne faire que marcher, tranquillement, sans but.
Au bout d'un moment, gagné par la solitude, Léo se fit taper sur l'épaule par quelqu'un. Est ce un agent? Ce serait sympa et ça comblerait sa solitude.
La personne qui lui avait taper sur le dos lui dit :

-Excuse nous de te déranger
- Oh, c'est pas grave, dit-il, avant d'apercevoir la tête de son interlocuteur.
Corentin, ça fait un bail, dit-il, se souvenant de son petit déjeuner passé avec eux.

Dossier
Agent: Léo Medsher
H!hii
Gris

Féminin Age : 16
Mar 1 Jan 2013 - 2:28

Ce matin, je m'étais levée vers 8h15 et n'avait pas fait grand chose, je n'avais pas cours, normal puisqu'on était samedi. J'avais décidé de sauter le petit déjeuné, même si je savais que c'était le repas le plus important de la journée. J'avais fait un peu de rangement dans ma chambre, regardé un peu la télé, joué à l'ordinateur ... mais je n'avais pas pris la peine de m'habiller. Vers 9h environ, Corentin et Sélène vinrent taper à ma porte pour me proposer de les accompagner au centre ville faire du shopping. Cette idée m'enchanta et j'acceptai avec joie. Seul problème : je n'étais pas prête. Je leur demandai de patienter un instant. Je me douchai et m'habilla. Nous étions en début février et les températures étaient basses. Je me vêtit donc d'un pull orange chauve souris, d'un jean slim jaune et d'un blouson en cuir rouge. Je me brossai les cheveux, les dents (même sans avoir mangé) et un peu de maquillage. Fin prête, je pris mes sous, mes clés et alla rejoindre Corentin et Sélène qui, apparemment, en avait marre de m'attendre. Je m'excusai de les avoir fait attendre aussi longtemps, et nous partîmes pour le centre ville, après avoir prévenu les instructeurs de notre sortie.

Je n'arrêtais pas de courir dans tous les sens. Dès les deux premières minutes, j'avais remarqué une robe en laine grise que je trouvais magnifique, mais Corentin avait refusé que je me l'achete en me disant d'attendre avant de dépenser mes sous. Déçue, je continuais le lèche vitrine, en passant à côté d'articles plus ou moins beau. Vers 13h30, je vis un ensemble violet, ma couleur préférée, à -75 pour cent. Je me dirigeai vers la vitrine, mais Corentin me sortit de mes pensées. Il avait repéré un agent qu'on avait déjà vu au campus.

Les filles, il y a un autre agent, sa tête me dit quelque chose.

Je détournai le regard vers l'agent en question et vit Léo Medsher, un t-shirt bleu ciel avec qui Sélène, Corentin et moi avions déjeuné une fois. Corentin s'approcha de Léo. Arrivé à la hauteur du t-shirt bleu ciel, Corentin lui tapota l'épaule.

Excuse-nous de te déranger ...

Léo se retourna, et lorsqu'il nous reconnut, son visage s'illumina.

Oh, c'est pas grave ... Corentin, ça fait un bail !

Je jeta un rapide coup d'œil à Sélène et vit que son visage n'affichait aucune expression particulière. Je regardai l'ensemble violet que j'avais aperçu quelques minutes auparavant. Je me dirigeai à pas lents et prudents, de peur que Corentin me retienne d'y aller.

Dernière édition par Sultan12 le Mar 1 Jan 2013 - 4:01, édité 1 fois
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 20
Mar 1 Jan 2013 - 3:26

Ce samedi, comme les autres samedis, Sélène avait dormi jusqu'à 8h30. Ni lève tôt, ni lève tard, elle était une vraie marmotte, et se lever aussi tôt l'avait fatiguée. N'ayant rien de particulier ce matin là, elle se prépara tranquillement et alla déjeuner avec des amis. Elle remonta dans sa chambre et se mit au travail. Le professeur d'histoire lui avait demandé de préparer une étude sur la 1ère Guerre Mondiale, sujet qui l'ennuyait au plus haut point.

Soudain on frappa à la porte. C'était Corentin. Il proposa à Sélène de sortir avec Ninon, l'agent avec qui elle avait déjeuné l'autre jour, et lui. Elle accepta et comtemplant ses vêtement (un jean et un sweat informe gris), lui demanda d'attendre le temps qu'elle se change. Pour ne pas le faire attendre éternellement, elle se dépecha d'enfiler un slim et un chemisier à carreaux sombres. Se préparant à sortir elle enfila son manteau noir et une écharpe blanche tricotée par sa grand-mère avant qu'elle meure. Elle plaça son argent dans une petite sacoche rose et suivit Corentin vers la chambre de Ninon.

Elle aussi n'était pas prête et les fit poireauter pendant qu'elle s'habillait.
Hé on va pas aller voir la reine hein? lança-t-elle pendant qu'elle se préparait, mais Ninon se semblait pas avoir entendu.
Quand elle fut enfin prête, ils sortirent faire les demandes pour aller en ville.

Pendant toute la virée la jeune t-shirt bleu n'arretait pas de courir dans tous les sens, émerveillée par toutes ces boutiques. Elle ne cessait de s'arrêter toutes les 30 secondes et Corentin la sermonait gentillement en lui demandant d'être raisonnable. Sélène n'arretait pas de dire en voyant ces scènes.

Les filles, il y a un autre agent, sa tête me dit quelque chose.
Corentin s'était tourné vers la foule laissant Ninon fascinée devant un ensemble soldé.
Excuse-nous de te déranger ... dit-il en lui tapotant l'épaule.

C'était Léo, l'agent avec qui ils avait déjeuné la fois où Sélène avit rencontré Ninon.
Oh, c'est pas grave ... Corentin, ça fait un bail ! répondit-il

Sélène fit un petit signe.
- Coucou on est là aussi! sourit elle
Elle se tourna vers la t-shirt bleu clair pour qu'elle appuie ses dires, mais ne la vit pas.
Euh.. Où est passé Ninon?

Dernière édition par Kumiko le Mar 8 Jan 2013 - 8:20, édité 1 fois (Raison : Fautes de fraaaaapes x))

Dossier
Agent: Sélène Hann
coco0206
Gris

Mar 1 Jan 2013 - 3:35

L'agent se retourna , mais c'était Léo l'agent avec qui nous avions pris un petit déjeuner .

Oh, c'est pas grave ... Corentin, ça fait un bail ! dit il a Corentin .

Corentin souria en le reconnaissant .

- Oh Léo ça fait plaisir de te voir quesque tu fais dans les parages ?
Corentin avait quand même l'impression d'avoir laisser les filles en plan et Sélène ne tarda pas à le faire remarquer .

- Coucou on est là aussi! sourit elle

Elle n'avait pas l'aire fachée ouf . Elle était souriante . Mais ce sourire s'éffaça très vite . Elle s'était retournée vers Ninon .

Euh.. Où est passé Ninon?

Corentin répondit affolé .

-Non c'est pas possible , elle était là il y a moins de 3 secondes non il faut vite la retrouver .

Dossier
Hey
Bleu Marine

Dim 6 Jan 2013 - 6:20

Pendant que Léo saluait corentin, Sélène, une autre fille présente au déjeuner, dit :

- Coucou on est là aussi!

- Salut mais pourquoi "on" , fit remarquer Léo, t'es seule..

A ce moment, Sélène se retourna et demanda :

-Euh.. Où est passé Ninon?

A quoi Corentin répondit :

-Non c'est pas possible , elle était là il y a moins de 3 secondes non il faut vite la retrouver .

Mais qu'est ce qu'elle faisait. Elle avait réussi à se perdre, pensa Léo. Il s'agita un peu, affolé mais quelque peu content qu'il se passe enfin quelque chose.

Eh, Ninon, t'es ou? cria t'il dans la rue, se foutant complètement de l'avis des gens qui marchaient à côté et se bouchaient les oreilles en l'écoutant crier.

-Bon bah il y a pas le choix, on doit la trouver. continua Léo, en prenant un peu la situation en main.

Dossier
H!hii
Gris

Mar 8 Jan 2013 - 2:27

Cet ensemble que j'avais remarqué quelques minutes plus tôt m’émerveillait. Le violet était ma couleur préférée. Le bel ensemble était soldé à -75 pour cent. Je ne pouvais pas, une fois de plus, passer devant une promotion pareille ... Pendant que Léo, Corentin et Sélène discutaient, je me dirigeais doucement vers la boutique où j'avais aperçu l'ensemble soldé.
Arrivée devant la boutique, je regardai le prix, 15£. Ce n'était vraiment pas cher ! Je rentrai dans la boutique et achetai les articles.
Je sorti de la boutique et retournai là où j'eus laissé les autres. Ils avaient l'air affolés. Ils criaient dans tous les sens et couraient partout. Alors ils me virent et s'approchèrent de moi, toujours aussi affolés. Ils étaient en colère.

Hé qu'est-ce qui vous arrive ? Pourquoi êtes-vous en colère ? Aaah je sais, vous êtes jaloux, hein ? Les garçons, c'est du violet, c'est pas pour vous ! Et toi Sélène, j'ai vu ta taille et en plus c'est pas cher ! Il ne coûte que 15£, tu peux aller te l'acheter, je pense qu'il te plairai !

Ils avaient toujours l'air énervés. Ce n'était donc pas pour ça qu'ils étaient en colère ...

Dossier
Kumiko
Bleu Marine

Ven 11 Jan 2013 - 21:53

Corentin fit volte-face, affolé:
-Non c'est pas possible , elle était là il y a moins de 3 secondes! Non, il faut vite la retrouver .
-Eh, Ninon, t'es ou? cria Léo, attirant l'attention des passants.
Bon bah il y a pas le choix, on doit la trouver.

Sélène restait silencieuse, la dispariton de Ninon l'inquietait, mais le regard des badauds la perturbait. Elle détestait être le centre de l'attention... Elle restait là, à chercher la t-shirt bleu ciel des yeux dans la foule.
Soudain, sortant d'une boutique comme si de rien était, Ninon se dirigea vers eux. Sélène fit un signe au deux garçon pour qu'ils la rejoignent.
Ninon s'exclama:
-Hé qu'est-ce qui vous arrive ? Pourquoi êtes-vous en colère ? Aaah je sais, vous êtes jaloux, hein ? Les garçons, c'est du violet, c'est pas pour vous ! Et toi Sélène, j'ai vu ta taille et en plus c'est pas cher ! Il ne coûte que 15£, tu peux aller te l'acheter, je pense qu'il te plairai !

L'agente eut une folle envie de se cogner la tête contre un mur. Ou celle de Ninon, pensa-t-elle. Pas une mauvaise idée, ça...
Au lieu de céder à ses pulsions de meurtre, elle demeura impassible, consciente de ne pas vouloir se donner en spectacle devant la foule qui restait à les regarder, attendant une suite.
- Ninon, commença t-elle d'une voix froide. Si tu savais ce que j'en ai à foutre de ton ensemble... Ca t'arrive de prévenir avant de disparaître?

On est pas n'importe qui je te signale! Censés ne pas se faire remarquer tu connais?
Elle brûlait d'envie de lui dire ça, mais les passants écoutaient, alors.. Elle se tut, soupira et regarda les garçons, invitation muette pour qu'ils s'expriment.

Dossier
coco0206
Gris

Sam 12 Jan 2013 - 10:07

Cela faisait au moins un quart d'heure que les 3 agents, cherchaient la petite Ninon. Ils étaient tous affolés, et regardaient de tous les côtés.
Mais Sélène resta silencieuse.
Et madame sorti par la porte d'une boutique avec un sac à la main.

Hé qu'est-ce qui vous arrive ? Pourquoi êtes-vous en colère ? Aaah je sais, vous êtes jaloux, hein ? Les garçons, c'est du violet, c'est pas pour vous ! Et toi Sélène, j'ai vu ta taille et en plus c'est pas cher ! Il ne coûte que 15£, tu peux aller te l'acheter, je pense qu'il te plairai !

Mais mince Corentin se foutait éperdument de ses fringues. Et Sélène parut du même avis. Elle lui passa un savon.

- Ninon, commença t-elle d'une voix froide. Si tu savais ce que j'en ai à foutre de ton ensemble... Ca t'arrive de prévenir avant de disparaître?

Corentin les tira dans une ruelle pas trop fréquenté et explosa.

Ninon, mais merde pourquoi tu es parti ? Tu te souviens qui on est ? Nous sommes des agents de Cherub. Et étant le plus vieux Zara ma nommer responsable de toi. J'aurai eut l'ére de quoi moi si tu avais été enlevé ? Un ? Je me serais battut et nous aurions été dévisagé par tous les passants et conduient au commissariat par la police. Alors, maintenant tu bouges plus tu reste à côté de moi. Je devrais faire un rapport mais voilà je ne peux pas j'ai trop d'affection pour toi . C'est les soldes tu attends.

Il était tendus et soulagé d'avoir retrouvé Ninon.

Dossier
Hey
Bleu Marine

Dim 13 Jan 2013 - 7:09

Léo était paniqué, quand tout à coup, il entendit la voix de Ninon :

-Hé qu'est-ce qui vous arrive ? Pourquoi êtes-vous en colère ? Aaah je sais, vous êtes jaloux, hein ? Les garçons, c'est du violet, c'est pas pour vous ! Et toi Sélène, j'ai vu ta taille et en plus c'est pas cher ! Il ne coûte que 15£, tu peux aller te l'acheter, je pense qu'il te plairai !

Léo était en colère. Qu'est ce qu'il lui avait pris? Elle était parti sans prévenir Corentin et Sélène, et elle revenait comme si il ne s'était rien passé. Elle se moquait d'eux ou quoi? Apparemment, il n'était pas seul énervé, car Sélène commença à refroidir Ninon :

Ninon, Si tu savais ce que j'en ai à foutre de ton ensemble... Ca t'arrive de prévenir avant de disparaître?

Puis, ce fut au tour de Corentin. Il l'emmena dans un coin plus ou moins isolé, puis il la cria assez bas pour ne pas se faire entendre par tout le monde :

Ninon, mais merde pourquoi tu es parti ? Tu te souviens qui on est ? Nous sommes des agents de Cherub. Et étant le plus vieux Zara ma nommé responsable de toi. J'aurai eut l'air de quoi moi si tu avais été enlevé ? Hein ? Je me serais battu et nous aurions été dévisagé par tous les passants et conduient au commissariat par la police. Alors, maintenant tu bouges plus tu reste à côté de moi. Je devrais faire un rapport mais voilà je ne peux pas j'ai trop d'affection pour toi . C'est les soldes mais tu attends.

Léo comprit à l'air honteux de Ninon_ ou du moins qui avait l'air honteux_ qu'elle avait été assez rouspétée . Avant qu'une engueulade n'arrive en plein centre-ville, Léo noya le poisson.

-Bon sinon, vous allez bien de puis la dernière fois?

Dossier
H!hii
Gris

Lun 14 Jan 2013 - 1:08

J'avais une énorme bêtise, mais je ne m'en rendais pas compte. J'étais partie en douce et quand j'étais revenue, je leur avais sorti une excuse bidon : "Hé qu'est-ce qui vous arrive ? Pourquoi êtes-vous en colère ? Aaah je sais, vous êtes jaloux, hein ? Les garçons, c'est du violet, c'est pas pour vous ! Et toi Sélène, j'ai vu ta taille et en plus c'est pas cher ! Il ne coûte que 15£, tu peux aller te l'acheter, je pense qu'il te plairai !". En fait, ce n'était pas une excuse. Il n'y avait aucun mot qui pouvait qualifier ce que je leur avais sorti. Ils étaient toujours en colère, et Sélène ne manqua pas de le faire remarquer.

Ninon, si tu savais ce que j'en ai à foutre de ton ensemble... Ça t'arrive de prévenir avant de disparaître?

Elle m'avait parlé d'une voix froide et sans douceur ... Je comprenais pourquoi. Corentin nous emmena dans une ruelle plus ou moins isolée et explosa.

Ninon, mais merde pourquoi tu es partie ? Tu te souviens qui on est ? Nous sommes des agents de Cherub. Et étant le plus vieux Zara m'a nommé responsable de toi. J'aurais eu l'air de quoi, moi, si tu avais été enlevée ? Hein ? Je me serais battu et nous aurions été dévisagés par tous les passants et conduis au commissariat par la police. Alors, maintenant tu bouges plus tu restes à côté de moi. Je devrais faire un rapport mais voilà je ne peux pas j'ai trop d'affection pour toi . C'est les soldes mais tu attends.

Je me sentais coupable et honteuse. J'étais tendue et extrêmement gênée, et Léo du s'en apercevoir, car il essaya de faire retomber la pression

Bon sinon, vous allez bien depuis la dernière fois?

Moi, j'allais bien jusqu'à présent. Je hochais la tête en guise de réponse et regarda piteusement mon sac d'achats ...

Dossier
Kumiko
Bleu Marine

Lun 14 Jan 2013 - 4:30

Comme Sélène l'avait prévu, Corentin explosa:
- Ninon, mais merde pourquoi tu es partie ? Tu te souviens qui on est ? Nous sommes des agents de Cherub. Et étant le plus vieux Zara m'a nommé responsable de toi. J'aurais eu l'air de quoi, moi, si tu avais été enlevée ? Hein ? Je me serais battu et nous aurions été dévisagés par tous les passants et conduis au commissariat par la police. Alors, maintenant tu bouges plus tu restes à côté de moi. Je devrais faire un rapport mais voilà je ne peux pas j'ai trop d'affection pour toi . C'est les soldes mais tu attends.

L'agent au t-shirt gris faillit contester certains points du discours de son comparse qu'elle jugait excessifs. Mais elle se tut, voyant Ninon baisser les yeux. Le discours avait produit le but escompté.
D'autant plus, que le fait d'avoir sermonné la jeune fille l'avait aidé à évacuer le stress accumulé en la cherchant.. Sélène était comme ça, elle s'énervait facilement mais cela ne durait jamais. Elle était désormais prête à oublier ce petit contre temps et à repartir faire des achats.

Léo, apparement, souhaitait aussi passer à autre chose:
- Bon sinon, vous allez bien depuis la dernière fois?
- Heu.. Ouais! répondit l'agent. Et toi? Tu veux venir faire les magasins avec nous? Corentin doit se sentir seul dans les magasins de fringes féminines! sourit-elle.

Dossier
coco0206
Gris

Lun 14 Jan 2013 - 7:09

Le faite d'avoir disputé Ninon, avait destrésse Corentin. Merde Ninon était comme sa petite soeur et s'il lui arrivait quelque chose.....
Corentin se calma, prit une gum à la menthe et la macha.

Bon sinon, vous allez bien depuis la dernière fois? Dit Léo pour nous faire changer de sujet.

- Heu.. Ouais! répondit l'agent. Et toi? Tu veux venir faire les magasins avec nous? Corentin doit se sentir seul dans les magasins de fringes féminines! sourit-elle.

Sélène avait eut une bonne idée.

- Oui, Léo viens avec nous car tout seul avec ses deux gonzesses ta vite fait de t'ennuyer en regardant les sous-vêtement ou a entendre leur conversation. Corentin imita les deux filles. Ninon tu crois pas que la jupe me boudine ?
Mais non Sélène t parfaite;
Si au moin j'avais une petite amie, ça irai mieu.
Corentin rigola.

Dossier
Hey
Bleu Marine

Dim 10 Fév 2013 - 7:55

A la question de Léo, Sélène et Corentin répondirent, surement eux aussi content dechanger de sujet. Tout d'abord, ce fut Sélène qui répondit :

-Heu.. Ouais! Et toi? Tu veux venir faire les magasins avec nous? Corentin doit se sentir seul dans les magasins de fringes féminines!

Léo eu un sourire rapide en imaginant ce que Corentin avait du subir, seul avec 2 filles dont une totalement étourdie,dans un magasin pour fringues de filles. Mais avant que Léo puisse faire la moindre remarque, Corentin enchaîna.

- Oui, Léo viens avec nous car tout seul avec ses deux gonzesses ta vite fait de t'ennuyer en regardant les sous-vêtement ou a entendre leur conversation. Ninon tu crois pas que la jupe me boudine ?
Mais non Sélène t'es parfaite;
Si au moins j'avais une petite amie, ça irai mieux.

Léo rit. Il adorait l'imitation de Corentin. Il répondit donc :

-J'vais venir avec vous, de toute façon je suis un peu seul là,je vais te soutenir Corentin. Mais à condition qu'après les H&M filles, on aillent boire un cola au bar, d'accord? dit-il en rigolant .

Dossier
H!hii
Gris

Ven 15 Fév 2013 - 18:50

La tension avait chuté et tout était redevenu normal. Ou presque. En effet, je me sentais pas bien. Je me sentais honteuse. Nous quittâmes la petite impasse où nous nous trouvions et Sélène proposa gentiment à Léo de nous rejoindre faire les magasins et répondit à sa question qui était pour savoir si l'on allait bien :

Heu.. Ouais! Et toi? Tu veux venir faire les magasins avec nous? Corentin doit se sentir seul dans les boutiques de fringues féminines!

Cette remarque me fit sourire car effectivement, Corentin devait se sentir seul. Être entouré de deux filles pendant les Soldes doit être un enfer, pour lui.
Léo ne put pas accepter car Corentin, après avoir entendu la question de Sélène, enchaîna directement :

Oui, Léo viens avec nous car tout seul avec ces deux gonzesses tu as vite fait de t'ennuyer en regardant les sous-vêtement ou à entendre leur conversation. Corentin essaya d'imiter les voix de Sélène et la mienne, en vain. Mais ce petit numéro était très réaliste.
"Ninon tu crois pas que la jupe me boudine ?
Mais non Sélène t'es parfaite."
Si au moins j'avais une petite amie, ça irait mieux.

[i]Cette imitation me fit rire. Léo avait l'air amusé, lui aussi. Tout se passait bien, le petit incident avait l'air d'être oublié, et en plus, Léo accepta notre invitation.

-J'vais venir avec vous, de toute façon je suis un peu seul là,je vais te soutenir Corentin. Mais à condition qu'après les H&M filles, on aille boire un cola au bar, d'accord?

Cette proposition me fit plaisir. Cette journée, malgré ma grosse connerie, était magnifique ! Donc, sans me soucier des autres, je répondis à Léo

Oui d'accord ! En plus, j'ai appris qu'il y avait une superbe paire de chaussures soldée à -60 pour cent. Je dois me les acheter avant les vacances d'été, absolument ! Et après on ira au bar, ça me convient ! lançai-je très enthousiaste.

Je regardai la réaction de Sélène et Corentin, et vit qu'ils étaient amusés. Pourquoi ?

Dernière édition par H!hii le Lun 18 Fév 2013 - 23:26, édité 1 fois

Dossier
Kumiko
Bleu Marine

Lun 18 Fév 2013 - 5:35

La proposition fit sourire tout le groupe. Corentin approuva et se lança dans une imitation des deux filles qui n'était pas du meilleur goût, ce qui acheva de convaincre Léo qui proposa un compromis :
- J'vais venir avec vous, de toute façon je suis un peu seul là, je vais te soutenir Corentin. Mais à condition qu'après le H&M les filles, on aille boire un cola au bar, d'accord? dit-il en rigolant .

Ninon s'exclama, avec l'énergie qui lui était propre (autrement dit, elle se remit à courir en parlant fort ) :
- Oui d'accord ! En plus, j'ai appris qu'il y avait une superbe paire de chaussures soldée à - 60 %. Je dois me les acheter avant les vacances d'été, absolument ! Et après on ira au bar, ça me convient !

Sélène sourit, et sans un mot se remit en marche, direction les magasins, accompagnée de la petite troupe.
Ils entrèrent dans le H&M, perdirent Ninon dans les rayons 5 minutes à peine après être entrés. Sélène soupira, regarda les deux garçons et s'adressa à eux:
- Je vais voir ce qu'il y a d'intéressant plus loin. Si vous voulez venir avec moi, va falloir porter les vêtements et me donner votre avis en cabine; sinon rendez-vous au caisse quand j'aurais fini, dans 20 ~30 bonnes minutes dit-elle en souriant, sachant très bien quel serait le choix des deux garçons.

Dossier
coco0206
Gris

Lun 18 Fév 2013 - 5:50

Après avoir imité les deux jeunes filles, toute la petite troupe fit un sourire. Mais Léo, posa une condition que Corentin aprouva immédiatement.
J'vais venir avec vous, de toute façon je suis un peu seul là, je vais te soutenir Corentin. Mais à condition qu'après le H&M les filles, on aille boire un cola au bar, d'accord? dit-il en rigolant .

Sélène parut d'accord et Ninon aussi qui ne tarda pas à se mettre à courir et à crier comme une folle dans le but de faire les soldes.
Oui d'accord ! En plus, j'ai appris qu'il y avait une superbe paire de chaussures soldée à - 60 %. Je dois me les acheter avant les vacances d'été, absolument ! Et après on ira au bar, ça me convient !

Corentin n'en croyait pas ses yeux. Il n'avait encore rien acheté alors que Ninon tenait déjà un sac. A la phrase de Ninon, Sélène émit un petit sourire et se dirigea vers les magasins où les affiches "solde de -20 à -70" étaient accrochés en vitrine. Corentin accompagné de Léo suivit la jeune fille et ils finirent pas rentrer dans un H&M.
Je vais voir ce qu'il y a d'intéressant plus loin. Si vous voulez venir avec moi, va falloir porter les vêtements et me donner votre avis en cabine; sinon rendez-vous au caisse quand j'aurais fini, dans 20 ~30 bonnes minutes dit Sélène en souriant, sachant très bien quel serait le choix des deux garçons.

Corentin émit un sourire et parla noblement.
- Nous vous suiverons votre Altesse. A moins que vous laissiez vos deux laquets se rendre dans le Rayon Homme de cette modeste boutique. Il se baissa et fit une réverence à Sélène.

Dossier
Hey
Bleu Marine

Dim 17 Mar 2013 - 23:46

Ninon répondit favorablement à ma demande , puis Sélène et Corentin aussi.
Léo suivit donc les filles. Il était content, loin du quotidien éreintant de Cherub. Il était enfin au calme, à faire des blagues vaseuses avec Corentin. C'était calme dans la rue, malgré les nombreuses personnes venues faire les soldes.
Puis, Léo emmena Corentin dans un magasin de chaussures pour refaire son stock de pompes pendant que les filles étaient dans un magasin de fringues féminines. Puis tout à coup, il y eut un bruit sourd. Un énorme bruit sourd.

Léo demanda à Corentin :

C'est quoi ça? Je pense que c'est quelque chose de grave, viens on sort du magasin tant pis pour les chaussures.

Dossier
H!hii
Gris

Mar 19 Mar 2013 - 6:59

A peine étions-nous rentrés dans le H&M que je m'étais dirigée dans les rayons femmes, pour trouver mon style de vêtements. Je pris un slim rouge vif et un débardeur moulant jaune canari. C'est tout ce que je pensais essayer pour l'instant. Je me dirigeai vers une cabine libre, y pénétra, tira le rideau et enleva mon pantalon. J'enfilai le slim rouge et me regarda dans la miroir. C'était plutôt joli. J'enfilai mon débardeur jaune par la même occasion, et l'ensemble était plutôt sympa. Je m'apprêtais à retirer mon haut, quand un bruit sourd retentit dans tout le magasin. Je sortis de la cabine en trombe et rejoins le hall d'entrée. Léo, Corentin et Sélène se trouvaient là eux aussi.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? criai-je

Dossier
Kumiko
Bleu Marine

Lun 25 Mar 2013 - 1:51

Elle regarda les garçons partir s'acheter des chaussures, tandis qu'elle soupirait. Enfin un peu de calme pensa-t-elle.

La disparition de Ninon avait un peu agité la matinée et pouvoir se retrouver à faire du shopping tranquillement sans s'inquiéter du sort des plus jeunes d'entre eux était reposant.
Après un bon quart d'heure, et plein d'articles sur les bras, un bruit retentissant se fit entendre. Comme une explosion. En tant qu'agent entraîné, elle accourut pour voir ce qu'il se passait. En abandonnant à regret un mignon petit haut.
En sortant de la boutique, elle croisa Léo, Corentin et Ninon qui se dirigeaient eux aussi vers l'origine du bruit. Au moins, on aura pas à la chercher songea-t-elle.

Une foule de badauds s'étaient aussi empressés d'aller voir l'origine du grand bruit. Derrière la foule, on apercevait un panache de fumée grise qui s'élevait lentement dans le ciel. Le fait d'être un enfant à Cherub était très pratique lors de missions, mais beaucoup moins au milieu d'une foule dense qui les empêchait de voir d'où venait le bruit.

Sélène entraina les agents avec elle en bousculant la foule. On ne sait jamais, on aurat peut être besoin d'agents expérimentés...

Dossier
coco0206
Gris

Lun 25 Mar 2013 - 7:04

Corentin et Léo était rentré dans un magasin de chaussures. Léo voulait s'acheter les toutes dernière ADIDAS et Corentin les dernières NIKE. Au moment où l'agent attrapa une paire de NIKE, qu'un bruit terrorisant vaint percer le calme.

C'est quoi ça? Je pense que c'est quelque chose de grave, viens on sort du magasin tant pis pour les chaussures..

Léo avait raison. Tant pis pour les chaussures. En sortant, ils s'arrêtèrent devant une foule. Les deux garçons furent rejoint quelques instant plustard par Sélène et Ninon.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Corentin ne repondit impréssioné par la foule qui s'était réunie dans la rue. Sélène les entraina à travers la foule, pour savoir ce qui se passait. Il débouchèrent devant une mercerie. Le magasin avait complétement explosé, prochetant la laine, les pancartes et les aiguilles sur la chaussé. Les ravisseur avait dût utiliser du C4. Puis Corentin entendit des pleures. Il tourna la tête vers la gauche et aperçut une dame tenant un paquet dans les mains. Il l'observa un peu mieu et découvrit une tête enveloppé d'un bonnet bleu. C'était un bébé. A ce moment là, Corentin se referma sur lui même et de grosses larmes coulèrent de ses joues. Cette vision lui rappelait sa soeur morte. Soudain, il apercevit un mouvement à sa droite. 4 homme cagoulés.
Une seule chose était sûr, il allait les arrêter, si les autres ne le faisait pas.

HORS RPG : Léo je n'es pas dit que je courais vers le groupe des 4 homme. Je ne sais pas encore ce que fais mon perso.
Coco Smile

Dernière édition par coco0206 le Mar 26 Mar 2013 - 5:54, édité 3 fois

Dossier
Hey
Bleu Marine

Lun 25 Mar 2013 - 7:56

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Léo ne savait pas. Coco et moi étions immobilisés devant le désastre.
Un magazin en ruine. Des flammes. Des cris. Un homme brulait. Un enfant pleurait. Un enfant pleurait?
Léo essaya de contenir sa colère. On ne faisait jamais pleurait un bébé devant lui ou on subissait. Des mauvais souvenirs revinrent à l'esprit de Léo, mais il les chassa. Pendant que Corentin courait vers ce qui semblait être le bébé, Léo scrupta les horizons. 4 gangsters n'étaient pas loin, visibles. Mais Léo sentait le piège et il avait raison. D'autres assassins étaient déguisés en civils. Ils formaient un groupe de 10 et Léo les avaient captés car un revolver dépassait de la poche d'un d'eux. Il y avait aussi des motards armés qui encerclaient la rue en roulant. C'était un cataclysme.
Mais la colère de Léo n'étaient pas refoulée.Il était décidé à en découdre. Il alla discrètement vers les 10 hommes. Il vit Corentin regarder froidement les 4 hommes. Léo l'interpella :

-Laisse moi faire, viens m'aider si je suis mal.

Léo prit discrètement le révolver d'un des 10 hommes. Il ne s'en rendit pas compte. Léo l'assoma avec la crosse. Tout était calculé, mais un de ces congénères mis le feu aux poudres en tirant 3 balles. L'une ne toucha personne, l'autre toucha un homme, et l'autre tua le bébé. Léo péta un câble Il tira dans le ventre de l'homme, et mit coups de boule, coups de poing et coups de pieds à tous. Quelqu'un vint l'aider. Il ne sut pas qui mais il lui devait une fière chandelle. Il arracha les ceintures de sécurité d'un van citroen, et attacha les 10 hommes avec, flingue à la main. Il vint près de l'homme qui avait tiré sur le gosse, lui donna un énorme coup de pied dans la tempe, s'assit auprès de lui et lui dit :

-Tu fais moins le malin, sale fils de p...

Une balle lui toucha l'épaule avant qu'il n'ai pu finir sa phrase. Léo tira une dernière fois avant de s'évanouir de douleur, espérant toucher le motard, au loin.. Il ne le savait pas, mais il avait bien visé. Il quitta momentanément le monde du réel sur un sourire à la fois douloureux et à la fois heureux. Car d'un certain côté, il avait sauvé des hommes.

Dossier
H!hii
Gris

Mer 3 Avr 2013 - 23:53

Nous sortîmes du magasin pour voir ce qui avait pu provoquer un bruit aussi assourdissant. Quand je vis ce spectacle d'horreur, je failli tomber à la renverse. Un magasin avait explosé, il y avait des flammes et de la fumée, des gens criaient, des enfants criaient, un bébé pleurait. Quatre hommes cagoulés se dirigeaient vers un groupe de jeune filles venus faire les soldes. Léo se dirigea vers d'autres hommes pour arrêter ce massacre. Je vis Sélène mettre des gens à l'abri pour éviter qu'ils se prennent une balle perdue dans la tête. J'aperçus un motard arrêté qui tirait dans ce tas de gens. Je pris une longue barre de fer qui traînait par terre et contournai le véhicule par derrière, histoire de surprendre le conducteur. Quand je fus assez proche pour entendre sa respiration, je brandis mon arme improvisée et frappa les côtes du criminel. Il poussa et cri perçant et se retourna. Il pointait son arme sur moi, et il me menaçait :
- Si tu me touches encore une fois, gamine, je te fais sauter la cervelle et je repeins les murs du H&M avec ton sang.
Ce genre de menace ne me faisaient aucun effet, désormais. Depuis que j'avais intégré CHERUB, je savais me défendre et j'avais gagné en agilité. Ainsi, je frappa de toutes mes forces avec la barre, son poignet. Il lâcha son pistolet, que je pus ramasser. A mon tour, je le menaçai :
" - Si tu bouges de là, je te fous une balle dans le ventre, histoire de te remettre les idées en place, conna..."
Je ne pus terminer ma phrase qu'un coup de feu retentit. Je tirai une balle dans les jambes du criminel, ramassa la barre de fer et me dirigeai en direction du coup de feu entendu. Alors, je vis Léo, allongé avec l'épaule en sang. Il tira une balle dans la tête d'un motard et ferma les yeux. Il venait de s'évanouir. Je le pris dans mes bras et le cacha vers un endroit sûr. Un cri de femme attira mon attention. Cette femme, c'était la vendeuse qui m'avait vendu l'ensemble violet (que j'avais laissé en lieu sûr, aussi). Je me rendis sur la scène de crime et vis le corps sans vie de la vendeuse. Tout près d'elle, un bébé. Mort. Cette fois-ci, c'en était trop. Je me dirigeai vers le H&M et franchis la porte qui menait au toit. C'est alors qu'un gangster cagoulé sortit de nul part et essaya de me tuer. J'esquivai sa balle sans soucis, et lui en tirai une dans la poitrine. Je continuai ma route vers le toit, et arrivée, je m'allongeai et visa un des coupables de ce cataclysme. Celui-ci était caché derrière une plaque de fer et visait une personne... Corentin ! Il était hors de question qu'un de mes premiers amis à CHERUB meurt sous mes yeux. Je visai du mieux que je pouvais celui qui allait tuer Corentin et appuyai sur la gâchette. C'est en voyant l'homme s'écrouler que je compris que je l'avais eu. Je relevai la tête, et vis que Corentin me regardai. Je levai mon pouce en signe de réussite, puis me levai. J'étais trop loin, et de là où je me trouvai, on pouvait très facilement me voir. Je sortis du H&M (pas trop discrètement je l'avoue) et me dirigeai vers Corentin, qui lui aussi se dirigeait vers moi. Nous n'étions plus très loin l'un de l'autre, lorsque je sentis quelque chose de lourd s'incruster dans le bas de mon dos. Je m'écroulai au sol, lâchant mon arme à feu.

Dossier
Kumiko
Bleu Marine

Sam 6 Avr 2013 - 23:57

La vue qui s'offrait à leurs yeux, était celle d'une boutique, réduite en cendres. De la fumée s'élevait au milieux des ruines, tandis qu'au milieu des murmures et cris de la foule, on percevait nettement les pleurs d'un nourrisson. Tandis qu'elle aperçut un groupe de 4 hommes cagoulés près des ruines, elle sentit la présence de Léo s'éloigner. Inquiète pour lui, elle se tourna et le vi dépouiller un homme en noir dans la foule de son arme, puis l'assommer avec.
Elle avait perdu de vue Corentin et Ninon, alors que Léo allait pas tarder à se battre. Qu'est ce qu'ils foutaient? Défendre les gens bien sûr, mais ils allaient griller leur identité d'agents surentrainés en agissant comme ça en plein centre ville. La foule, même si elle était apeurée, n'allait pas tarder à remarquer quatre enfants se battant, dignes de combattants professionnels, et certains maniant même des armes à feu...
Elle cria aux personnes encore présentes de partir, au risque de se faire tuer. Certains répétèrent son appel, et la foule désemplit les lieux en criant, pour se mettre à l'abri. Elle agrippa la veste d'un adulte en lui implorant d'appeler les secours et la police avant que tout dégénère.
Elle retourna furtivement dans la place en évitant de se faire repérer, ce qui n'était pas vraiment dur vu l'ambiance cataclysmique qui régnait en ce lieu. Et c'est là qu'elle aperçut Léo au prise avec quelques hommes.
- Bordel.

Ils avaient beau être surentraînés, ils n'étaient pas des superhéros non plus. Elle surgit derrière deux hommes et leur asséna un coup chacun derrière la tête. Il s'effondèrent. Repérée, elle aida son coéquipier du mieux qu'elle pouvait à force de combat rapproché. Dans ce fouillis, les hommes ne pouvaient pas se servir de leur armes de peur de toucher des alliés. Heureusement. Sinon, il aurait fallu qu'elle se serve d'armes elle aussi, et ne se sentait pas prête à tuer des hommes, aussi dangereux et malfaisants soient-ils. Il n'en restait qu'un, quand elle laissa Léo contre lui, ramassa une des armes au sol, et s'en alla voyant une autre urgence.

Une femme, en chemisier, et un badge sur sa poitrine où était inscrit son nom "Alyss". Sans doute une vendeuse. Près des décombres, elle gémissait. Un pan de mur s'était éffondré sur sa jambe et elle ne pouvait plus se déplacer. Sélène, se précipita vers elle, avant d'essayer de dégager le bloc.
- Courage, tenez bon, je vais vous aider.
- Il ne faut pas.. que tu restes là,
dit-elle avec difficulté. C'est dangereux...

Un cri de douleur l'interrompit, suivi d'un coup de feu. Puis un autre. La femme venait d'être abattue froidement, et il s'en etait fallu de peu pour qu'elle se fasse toucher.
Elle repéra le tireur à deux mètres. Elle tira avant d'avoir eu le temps de réfléchir et le toucha à la cuisse. Elle leva le canon une deuxième fois et en appuyant sur la gachette, entendit un déclic. Le pistolet était vide. Elle se jeta alors sur le meurtrier affaibli par sa blessure pour lui arracher son arme puis lui asséner un coup de crosse.

Un mouvement attira son attention. Ninon s'élançait vers Corentin, à découvert tous les deux.
Quelle andouille! Elle se met en danger.
Malheureusement, un tir confirma son appréhension. Ninon s'effondra. Il ne restait plus que quelques hommes en noir sur la place susceptibles de se battre et Corentin avait l'air valide.
Elle l'interpela en lui lançant son arme.
- Je m'occupe d'elle! Prends ça!

Elle tira son amie à l'abri quand elle entendit les premiers hurlements de gyrophares. Ca allait enfin se terminer...

Dossier
coco0206
Gris

Dim 7 Avr 2013 - 2:35

A la vue de l'enfant, Corentin s'approcha doucement. Un sentiment lui parcourut tous le corps. Ce sentiment était étrange, il ne l'avait plus éprouvé depuis son enfance. Il se souvenait, c'était de la haine le même sentiment qu'il avait ressentit le jour de la fusillade. Le jeune homme aida la mère à son enfant à se mettre à l'abrit.

Il tourna la tête vers ce qui semblait être la cause de ce massacre. Quatre hommes cagoulés. Il ne savait quoi faire. Puis, son attention fut capté par Léo.
-Laisse moi faire, viens m'aider si je suis mal, déclara ce dernier.

Il s'élança vers un autre groupe de terroriste.
- Léo !!!!!! nan reviens ici. Maintenant.
La haine que ressentait son ami était trop forte, et cette dernière avait modifié le comportement de Léo. Corentin comprenait sa réaction, mais Léo avait agit bêtement, certes ils étaient entrainés pour ce genre de situation mais que se passerait-il quand on publierait que 4 enfants ont sauvé des centaines de victimes ?
Il s'apprétait à rejoindre son compagnon quand il entendit une petite voix appelant aux secours. Arrivé vers l'origine de ces cris, il découvrit un spectacle effrayant. Au cour de l'explosion, un des murs porteur du magasin s'était éffondré, emprisonant des passants. Une petite fille appelait sa mère.

- Bonjour, je m'appele Corentin. N'ait pas peur, on va retrouver ta maman.
Il prit la main de l'enfant rassuré par ses paroles. D'un coup, une femme déboula de nul part. L'enfant reconnaissant sa mère lui sauta dans les bras. Corentin les mit à l'abrit.

Un coup de feu retentissa. Corentin tourna rapidement sa tête. Léo tremblant, se situait à moins de 50 mètres de lui. Un filet de sang jaillit de son épaule gauche. Sous le coup, l'agent s'effondra. Corentin fût pris de peur, il n'avait jamais eut aussi de peur de sa vie.

- LLLLLLLLLLEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOO cria l'agent. Non.
Des larmes roulèrent sur les joues du garçon. Corentin se souvint de sa rencontre avec Léo.
*ce n'est pas possible* pensa Corentin.
Le hurlement de l'agent alerta un des bandits qui pointa un revolver sur lui. Il aurait voulut fuir, mais il était tétanisé par la peur. Un son détonna. Il crut que sa dernière heure était venut. Mais il rouvrit les yeux, et vit Ninon. Cette dernière l'avait sauvé d'une mort certaine. Il s'élança vers elle. Ils étaient à 1mètre l'un de l'autre et Ninon s'effondra. Le tireur émit un sourire.
Non comment cela avait-il pût autant dériver? Corentin se souvint du visage de ses deux amies quand il leur avait proposé de venir faire un tour au centre-ville. La journée avait bien commencée. Corentin tomba à genoux, en voyant Ninon tomber, il vit sa soeur le jour de la fusillade.

Une voix familière entra dans l'esprit du garçon.
- Je m'occupe d'elle! Prends ça!
Il ne sut à qui appartenait cette voix et reçut un magnum de ses mains. Il se déplaça lentement vers le groupe, sortit son téléphone et composa la cellule d'urgence du CAMPUS.

-Allo garage Dupont que puis-je faire pour vous ?
- Allo passez-moi immédiatement la directrice.
- Pardon monsieur mais vous devez faire erreur, nous sommes une entreprise familial.
Corentin s'énerva.
- Ecoutez moi bien, ici Corentin Dragnir, je vous ordonne de me passer la directrice Zara sur le champs, quatres agents sont en danger.
- Désolé mais la seule chose que je peux vous donner c'est la police.
- Ecoutez moi bien matricule 2697 je vous ordonne de nous envoyer quelqu'un dans la rue marchande, pas le temps de vous expliquer.
Il racrocha, fourra son téléphone dans sa poche et chargea le magnum.
Une balle ricocha tout près de deux personnes, Ninon et Sélène qui la transportait vers un lieu sûr. Il fût pris d'une montée d'adréaline, prit son magnum et visa le tireur. Il l'atteind au bras gauche. Il rechargea et tira une seconde fois. Il voulut tirer une troisième fois mais le pistolet émit un son creux. Il jeta l'arme et assaina un "mawashi-geri" à la tempe d'un des ravisseurs qui s'effondra. Il en restait cinq. Il n'eut pas le temps de réfléchir, effectua un "tate-tsuki", récupéra une mitraillete et se plaça devant ses coèquipières.

- Vous ne les aurez pas, c'est fini.
- Ne joue pas au dur mon garçon, dit un des ravisseurs en s'approchant.
- N'approchez pas ou je tire.
A l'annonce de Corentin, les 5 hommes rigolèrent. Puis l'homme continua d'avancer. Une détonnation se fit entendre. Corentin venait d'ouvrir le feu. L'homme s'effondra. Il jeta un coup d'oeil pour savoir comment alaient les filles et Léo. Des sirènes se firent entendre.
- Sélene, si tu peux te lever, cour. Emmène Ninon et Léo je vous couvrent.

Que faisaient les renforts ?

Dossier
Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2  Suivant

une belle rencontre (rp complet)

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: