Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 24
Lun 17 Déc 2012 - 8:45

Il était midi et demie. Clara n'aimait pas particulièrement venir au réfectoire à cette heure, car c'était le moment où tous les agents présents sur le campus qui sortaient de cours se précipitaient pour manger. L'organisation du campus avait beau être exceptionnelle, la queue de la cantine restait l'une des choses les plus mal gérées du monde, au moins au même niveau que la répartition de la production alimentaire mondiale.
Clara soupira intérieurement et prit sa place dans la queue, après avoir balancé plusieurs coups de coude et une douzaine de regards assassins à un groupe de t-shirts rouges qui essayaient de la doubler. La pause de midi commençait mal. En plus, à ce qu'elle savait, aucun agent qu'elle connaissait ne mangeait à cette heure...
La jeune t-shirt gris regarda tout de même autour d'elle, dans la file, si elle voyait un visage connu.

Dossier
Agent: Clara Keller
T-shirt: Gris
coco0206
Gris

Masculin Age : 20
Lun 17 Déc 2012 - 10:08

Corentin était en cour d'Espagnol depuis 1 heure quand la sonnerie se fit entendre . Il rangea ses affaires et sortit rapidement de la salle de classe . Il le savait midi et demie était le "parcour du combattant" pour manger. Il arriva au refectoire et chercha dans la fille un visage connu mais il était entouré de t-shirt rouge . Il se mit dans la file et chercha dans l'espoir de voir un visage connu . Il fixa longuement les t-shirts rouges quand son regard se posa sur un t-shirt gris qui avait l'ère de chercher quelqu'un . La personne en question était une jeune fille , un peu plus grande que lui , qu'il avait déjà vu au paravant . Elle s'appelait Clara mais il n'avait jamais auser lui adresser la parole , car Corentin était timide envers les filles surtout envers Clara qui était très belle . Mais il prit son courage à deux mains et décida d'aller lui parler. Il se fraya un chemin dans la " jungle " formé par les t-shirts rouges et arriva à sa hauteur. Il avait peur de sa réaction s'il lui parlait mais au fond il voulait devenir ami avec le plus de personnes possible l'interpella .

- Bonjour , dit-il timidement , excuse moi de te déranger je t'ai vue toute seule parmis ces petits montres de t-shirts rouges . Il fit une pause , Je m'appele Corentin et toi c'est Clara je crois.

Corentin attendit la réponse de la jeune fille .

Dossier
Agent: Corentin Dragnir
H!hii
Gris

Féminin Age : 16
Mar 18 Déc 2012 - 1:19

Il était midi et demi, je sortais d'un cours de mathématiques et mon ventre criait famine. J'arrivais au réfectoire quand je vis la très longue file formée par les agents pour venir manger. Je regardais autour de moi si je pouvais voir mes amies t-shirt bleus ciels, mais malheureusement, je n'en vit aucune. J'allais détourner mon regard ailleurs quand je vis Corentin et Clara, des t-shirts gris avec qui j'avais sympathisé plusieurs fois. Je me dirigeai vers eux, malgré les injures des t-shirt rouges. Quand j'arrivai à leur hauteur j'entendis que Corentin avait déjà engagé la conversation.

...seule parmi ces petits monstres de t-shirts rouges. Il s'arrêta avant de reprendre. Je m'appelle Corentin et toi c'est Clara je crois.

Il s'arrêta pour attendre la réponse de Clara, laquelle je lui fis un petit signe de la main pour lui dire que j'étais là. Elle me fit un sourire et Corentin se retourna vers moi.

Salut vous deux ! Je ne vous dérange pas ?lançai-je amusée
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
El vasco
Bleu Marine

Mar 18 Déc 2012 - 3:36

Gaël avait passé la matinée à découvrir le nouveau joujou que lui avait offert son frère : Un ordinateur. Par sécurité, il lui avait coupé internet, mais le jeune garçon n’eut aucun mal à se procurer un câble Ethernet auprès de ses voisins d'étage, et pouvait donc ainsi surfer sur cette immensité qu'est la toile. Et comme son frère lui avait installé un drôle de logiciel, Gomp euh non, gumf, Ou un truc que ressemblait à ça, et bah il décida de prendre quelque ressources qui allaient avec.
La veille, il avait eu droit à une explication sur les calques, brushs, et polices, et tout le tralala, de quoi faire des trucs jolis. Raison de plus pour en trouver pleins.
Une fois ses dossiers remplis de brushs et de polices, il était temps pour lui d'aller manger un truc, il avait vraiment faim. Normal, l'est midi... Le jeune blondinet descendit alors au réfectoire où il arriva derrière une tee shirt gris beaucoup plus vielle que lui, qui devait avoir entre douze et treize ans. Il y avait derrière lui une autre jeune fille, portant un tee shirt bleu ciel, dont il n'avait jamais entendu parler non plus. C'est alors qu'un autre gris arriva, et poussa ainsi tout le monde, força le passage comme une brute, afin de rejoindre la seconde tee shirt gris.

-- Bonjour, excuse moi de te déranger je t'ai vue toute seule parmis ces petits montres de t-shirts rouges .

Le tee shirt rouge ne supportait pas les gens comme ça, qui se croient les rois du monde sous pretexte qu'ils sont plus grand, et il n'hésita pas à lui faire remarquer.

-Eh Oh, avant de critiquer "ces petits monstres de T-shirts rouges", tu pourrais faire la queue comme tout le monde plutôt que de passer en force comme un buffle ? On t'a pas appris la politesse au campus ?

[Hors Rp : Euh, je viens de me rendre compte d'un truc, ouvert trois personne, ça veut dire toi plus trois personnes ou trois personnes en tout ? xD]

Dernière édition par El vasco le Mer 19 Déc 2012 - 8:48, édité 2 fois

Dossier
Agent: Gaël Everdeen
T-shirt: Rouge
Kelly Clara
Modo

Mar 18 Déc 2012 - 4:38

-Je m'appelle Corentin et toi c'est Clara je crois.
Clara se retourna vers le garçon, un t-shirt gris comme elle, qui était un peu plus jeune mais qu'elle avait déjà croisé en cours ou sur le campus.
-Oui, c'est ça, je me souviens de toi! lança-t-elle avec un sourire.
À cet instant, Clara vit une jeune t-shirt bleu, Ninon, qui arrivait vers eux en se frayant un passage dans la file.
-Salut vous deux! je ne vous dérange pas? fit la petite fille en rigolant à moitié.
Clara ne savait pas ce qu'elle sous-entendait, mais elle ne voulait pas le savoir.
-Non, pas du tout, tu peux manger avec nous si tu veux! Enfin, quand on aura avancé dans la file, d'ici quelques heures...
La jeune fille sursauta en entendant un t-shirt rouge interpeller vivement Corentin:
-Eh Oh, avant de critiquer "ces petits monstres de T-shirts rouges", tu pourrais faire la queue comme tout le monde plutôt que de passer en force comme un buffle ? On t'a pas appris la politesse au campus ?
À la place de Corentin, elle n'aurait vraiment pas apprécié le compliment, mais il fallait reconnaître que le petit avait raison, en un sens.
-C'est vrai que c'est pas parce qu'on est des grands qu'on doit doubler tout le monde, mais ce n'est pas un raison pour l'insul... commença-t-elle en se retournant vers le t-shirt rouge qui avait apostrophé Corentin. Clara interrompit sa phrase quand elle identifia le petit garçon: il était plutôt petit, avait les cheveux clairs, était très mince et avait un petit air de pile électrique, un peu comme...
-Eh mais je te connais, tu es le petit frère de Peter! s'exclama la jeune fille.

(hors RP: t'inquiète, ça voulait bien dire 4 personnes en tout, Vasco ^^)

Dossier
coco0206
Gris

Mar 18 Déc 2012 - 10:39

Quand Clara se retourna , Corentin put voir un petit sourire se formmer sur son visage.

-Oui, c'est ça, je me souviens de toi! lança-t-elle avec un sourire.

Corentin était content, Clara se souvenait d'elle . Mais d'un coup et tourna la tête en apercevant un jeune tee-shirt bleu . C'était une jeune fille mais pas n'importe qu'elle jeune fille , c'était Ninon , la fille avec qui Corentin avait symphatisé maintes fois . Quand Corentin vit Ninon il lui souria et Ninon lui rendit son sourire . Arrivée à notre hauteur elle parla .

-Salut vous deux! je ne vous dérange pas? fit la petite fille en rigolant à moitié.

A ce moment là , Corentin se senti mal à laise . Il avait déjà fait part des sentiments encore minime qu'il éprouvait pour Clara à Ninon . Il voulut se cacher sous une table ou partir très , très loin . Il ferma les yeux pour se calmer et éviter de rougir . Clara ne comprenant absolument rien continua .

-Non, pas du tout, tu peux manger avec nous si tu veux! Enfin, quand on aura avancé dans la file, d'ici quelques heures...
Corentin aprouva cette décision d'un hochement de la tête .

- Mais oui Ninon viens avec nous . Plus il y a de monde plus on rigolera , dit Corentin en faisant un sourire à Ninon .

Mais ce sourire s'éffaça très vite , quand Corentin entendit une personne dans son dos lui faire une réflexion .

Eh Oh, avant de critiquer "ces petits monstres de T-shirts rouges", tu pourrais faire la queue comme tout le monde plutôt que de passer en force comme un buffle ? On t'a pas appris la politesse au campus ?

Corentin se retourna pour apercevoir son interlocuteur et tomba nez à nez avec un tee-shirt rouge qui habitait à quelque pas de sa chambre . Corentin n'aviat pas du tout aprécié la façon dont le petit garçon lui avait parlé . Il se disa qu'il mériterait bien une petite corection mais s'en dissua . Et là , il se replonjea dans son passé où par un jour d'hiver , un homme avait traité sa pauvre mère de "grosse vache " . Pour défnedre l'honneur de sa mère , il d'était battu en ddémolissant son interlocuteur . Cet inssident lui avait couté le renvoie du bahut et une garde à vue . Mais Clara le tira de ses pensé en parlant .

-C'est vrai que c'est pas parce qu'on est des grands qu'on doit doubler tout le monde, mais ce n'est pas un raison pour l'insul... commença-t-elle en se retournant vers le tee-shirt rouge mais cette dernière s'arréta , elle avait l'ère de connaitre le petit garçon .

-Eh mais je te connais, tu es le petit frère de Peter! continua Clara .

Corentin ignora cette remarque et s'adressa de manière tranquille au garçon .

- Ecoute je m'excuse pour cet incident , je reconnais ma faute , je n'aurais pas dût doubler mais dans mon excitation de voir un autre tee-shirt gris j'ai pas vraiment fais attention au personnes sur mon passage . Il s'arreta et reprit d'une voie un peu plus carré . Mais par contre ré-insulte moi et là je m'énerve , j'ai envie de me facher avec personne mais les gamins insolent je sais y faire .

Corentin en commençeant sa tirade d'une voie rassurante et de la terminer par un haussement de ton étonna les trois autre agents , qui n'avaient pas l'ère de voir Corentin souvent énervé de nature discret .

Edit by Kelly Clara: désolée, mais "maintes" s'écrit comme ça et pas autrement dans "maintes fois"... Ça faisait mal aux yeux ^^

Dossier
H!hii
Gris

Mer 19 Déc 2012 - 0:49

En arrivant au beau milieu de leur conversation, je compris que Clara et Corentin se connaissaient déjà.

Oui, c'est ça, je me souviens de toi ! lança Clara amusée.

Je ne pu voir la réaction de Corentin puisqu'il me tournait le dos mais je pouvais comprendre qu'il était content que Clara se souvienne de lui. Je vis que Clara m'avait vue donc j'en profitait pour les interpeller.

Salut vous deux ! je ne vous dérange pas ? lançai-je amusée.

Corentin se retourna et me dévisagea. Je lui fis un signe de la main. Il avait l'air affolé. Il ferma les yeux comme pour essayer de garder son calme. QUe lui arrivait-il ? Clara brisa le silence qu'avait créé ma question.

Non, pas du tout, tu peux manger avec nous si tu veux ! Enfin, quand on aura avancé dans la file, d'ici quelques heures...

Cette remarque me fit sourire. Corentin acquiesça gaiement en rajoutant que plus on est de fous plus on rit, ce qui n'est pas toujours le cas, d'ailleurs. Mais le sourire de Corentin s'effaça aussitôt lorsqu'un jeune garçon l'interpella méchamment.

Eh oh, avant de critiquer "ces petits monstres de T-shirts rouges", tu pourrais faire la queue comme tout le monde plutôt que de passer en force comme un buffle ? On t'a pas appris la politesse au campus ?

Cette interpellation me fit sourire, mais Corentin, lui n'a pas aimé la réflexion. Clara prit la parole pour prendre la défense de Corentin.

C'est vrai que c'est pas parce qu'on est des grands qu'on doit doubler tout le monde, mais ce n'est pas un raison pour l'insul...

Elle s'arrêta de parler et dévisagea le jeune garçon : il portait un t-shirt rouge, était plutôt petit, avait les cheveux clairs, était très mince et avait un petit air de pile électrique. Le visage de Clara s'illumina aussitôt lorsqu'elle comprit de qui il s'agissait.

Eh mais je te connais, tu es le petit frère de Peter !

Le frère de Peter acquiesça d'un hochement de tête. Décidément, j'étais complét'ment à côté d'la plaque dans le domaine "connaître les gens sur le campus". Mais Corentin enchaîna aussitôt d'une voix très calme.

Ecoute je m'excuse pour cet incident , je reconnais ma faute , je n'aurais pas dût doubler mais dans mon excitation de voir un autre tee-shirt gris j'ai pas vraiment fais attention au personnes sur mon passage. Il fit une pause avant de reprendre d'une voix plus ferme et plus menaçante Mais par contre ré-insulte moi et là je m'énerve , j'ai envie de me fâcher avec personne mais les gamins insolents je sais y faire.

Pour quelqu'un de calme, je fus étonnée que Corentin réponde de cette manière avec une voix aussi menaçante et inquiétante. Je répondit mal à l'aise.

Heu .. ouais ... c'est bon, les gars, on va pas se fâcher pour ça, hein ? Corentin a, c'est vrai, bousculé un peu tout le monde pour aller parler à Clara et toi, petit t-shirt rouge dont je ne connais toujours pas le nom d'ailleurs, tu as voulu te défendre et c'est tout à fait normal ! Tu aurais pu y aller avec un peu plus de douceur mais ce n'est pas grave, on va oublier cet incident, on va faire la paix et tout va rentrer dans l'ordre !

Je n'étais pas particulièrement douée pour régler les problèmes de ce genre mais je faisais de mon mieux pour que la tension baisse d'un cran ...

Dossier
El vasco
Bleu Marine

Mer 19 Déc 2012 - 5:23

Après la remarque du petit garçon, le principal concerné, ainsi que ceux à qui l’irrespectueux personnage adressait la parole se retournèrent vers lui. La jeune fille, avec un air plutôt diplomate prit la parole, afin de calmer la tension qui se posait.
- C'est vrai que c'est pas parce qu'on est des grands qu'on doit doubler tout le monde, mais ce n'est pas un raison pour l'insul...
Elle sembla marquer une pose, dans ses pensées, jusqu'à ce qu'une sorte de déclic se fasse, et qu'elle ai l'air de reconnaitre le jeune garçon.
-Eh mais je te connais, tu es le petit frère de Peter !
Cette fille, dont il n'avait jamais entendu parler le connaissait, à son grand étonnement. Mais il garda une expression neutre sur son visage, chose qu'il tenait de ses parents, il voulait savoir comment cette fille le connaissait, sûrement de son Peter, son frère, bien qu'il ne les ais jamais vu ensemble.
-Ouep', Comment que tu me connais ?
Il reporta alors son attention sur le jeune homme qu'il avait interpellé, afin d'écouter ce qu'il avait à répondre.
-Ecoute je m'excuse pour cet incident , je reconnais ma faute , je n'aurais pas dût doubler mais dans mon excitation de voir un autre tee-shirt gris j'ai pas vraiment fais attention au personnes sur mon passage. Mais par contre ré-insulte moi et là je m'énerve , j'ai envie de me fâcher avec personne mais les gamins insolents je sais y faire.

Alors là c'était le pompon, un type bouscule tout le monde dont toi afin de passer devant tout le monde, et en plus il traite d'insolent et de gamin ceux qui lui font remarquer, s'il croyait intimider le jeune blondinet, il de mettait le doigt dans l’œil. C'est vrai que Gaël avec souvent tendance à dire ce qu'il pensait, sans avoir peur de grand chose.

- J't'ai pas insulté, j'ai comparé ta façon de doubler tout le monde en bousculant tout ce qui y'avait devant toi à un buffle, c'est pas toi que j'ai comparé à un buffle. Puis, si tu reconnais ta faute, tu peux aussi retourner derrière, car c'est bien d'assumer, si tu restes devant ça revient au même...

à ce moment, une fille portant un tee shirt bleu ciel intervint.

-Heu .. ouais ... c'est bon, les gars, on va pas se fâcher pour ça, hein ? Corentin a, c'est vrai, bousculé un peu tout le monde pour aller parler à Clara et toi, petit t-shirt rouge dont je ne connais toujours pas le nom d'ailleurs, tu as voulu te défendre et c'est tout à fait normal ! Tu aurais pu y aller avec un peu plus de douceur mais ce n'est pas grave, on va oublier cet incident, on va faire la paix et tout va rentrer dans l'ordre !

*Pour qui elle se prend celle là* pensa le jeune tee shirt rouge, mais il préféra ne pas envenimer la situation, déjà assez tendue comme ça.

- Je vois pas en quoi t'es dans l'histoire toi...mais bon...

Gaël n'avait rien contre la jeune bleue ciel qui voulait bien faire, mais elle risquais surtout de s’attirer des ennuis si ça venait à s'envenimer.

Dossier
Kelly Clara
Modo

Mer 19 Déc 2012 - 6:48

-Ouep, comment que tu me connais?
Clara s'apprêtait à répondre au petit t-shirt rouge quand Corentin lança à celui-ci:
-Ecoute je m'excuse pour cet incident , je reconnais ma faute , je n'aurais pas dû doubler mais dans mon excitation de voir un autre tee-shirt gris j'ai pas vraiment fait attention aux personnes sur mon passage. Mais par contre ré-insulte moi et là je m'énerve , j'ai envie de me fâcher avec personne mais les gamins insolents je sais y faire.
Clara leva les yeux au ciel plus ou moins discrètement pendant que les deux garçons échangeaient des amabilités. Dans le bruit de la cantine, elle n'arrivait pas à les entendre clairement, et franchement, elle s'en fichait. Dans l'immédiat, elle avait faim, et les disputes de t-shirts rouges la fatiguaient.
Ninon intervint:
-Tu aurais pu y aller avec un peu plus de douceur mais ce n'est pas grave, on va oublier cet incident, on va faire la paix et tout va rentrer dans l'ordre !
le frère de Peter grommela quelque chose qui n'était sans doute pas une amabilité.
Tandis que la file avançait d'au moins deux mètres, tout en marchant pour suivre le mouvement, Clara réussit à en placer une:
-Je connais ton frère de loin, on a été en cours ensemble il y a un moment, et tu lui ressembles beaucoup, c'est pour ça que je t'ai reconnu. Tu as quel âge?
La jeune fille avait l'impression de poser la question typique des vieux aux gamins, et il ne manquait plus que le "comme tu as grandi!", mais elle était réellement curieuse de l'âge du garçon. Il paraissait vraiment petit pour quelqu'un qui osait dire ses quatre vérités à Corentin...

Dossier
coco0206
Gris

Mer 19 Déc 2012 - 7:09

Corentin était maintenant rouge , il sentait la fumée lui monté et la remarque du petit garçon n'arrangerais pas les choses .

J't'ai pas insulté, j'ai comparé ta façon de doubler tout le monde en bousculant tout ce qui y'avait devant toi à un buffle, c'est pas toi que j'ai comparé à un buffle. Puis, si tu reconnais ta faute, tu peux aussi retourner derrière, car c'est bien d'assumer, si tu restes devant ça revient au même...

Ninon voyant Corentin s'enerver elle essaya de calmer les choses .

-Heu .. ouais ... c'est bon, les gars, on va pas se fâcher pour ça, hein ? Corentin a, c'est vrai, bousculé un peu tout le monde pour aller parler à Clara et toi, petit t-shirt rouge dont je ne connais toujours pas le nom d'ailleurs, tu as voulu te défendre et c'est tout à fait normal ! Tu aurais pu y aller avec un peu plus de douceur mais ce n'est pas grave, on va oublier cet incident, on va faire la paix et tout va rentrer dans l'ordre !

Corentin considérant Ninon comme sa petite soeur commença à se calmer . Mais la phrase du le petit garçon fit aussitot remonter sa colère .

- Je vois pas en quoi t'es dans l'histoire toi...mais bon...

Clara arriva à en placer une mais Corentin était dans un autre monde .

Je connais ton frère de loin, on a été en cours ensemble il y a un moment, et tu lui ressembles beaucoup, c'est pour ça que je t'ai reconnu. Tu as quel âge?

De quel fasson ce petit INSOLENT pouvait t'il parler de la sorte à Ninon ?

- Dit , tu me traite de Buffle , tu n'assumes pas !!!! Tu ause répondre de la sorte à une personne qui essaye de camer les choses !!!!

Il fit de grands gestes et le garçon se recula rapidement . Corentin aperçut que les gens de la file avait formé un cercle autour d'eux .

- Mais pour qui tu te prends du haut de tes 1 mètre 20 ???? Tu peux me le dire ???!

Corentin avait la sensation d'être allé trop loin .

Dernière édition par coco0206 le Mer 19 Déc 2012 - 9:26, édité 2 fois

Dossier
H!hii
Gris

Mer 19 Déc 2012 - 7:35

J't'ai pas insulté, j'ai comparé ta façon de doubler tout le monde en bousculant tout ce qui y'avait devant toi à un buffle, c'est pas toi que j'ai comparé à un buffle. Puis, si tu reconnais ta faute, tu peux aussi retourner derrière, car c'est bien d'assumer, si tu restes devant ça revient au même...

Gaël essayait de défendre sa cause mais il s'enfonçait. Pour qui il se prenait, lui ? Je comprends qu'il soit fâché que Corentin l'ait bousculé mais tout de même ! Il n'a pas à dire à Corentin ce qu'il doit ou ne doit pas faire ! J'avais essayé de radoucir le petit t-shirt rouge mais il avait répondu d'une manière qui me fit bouillir intérieurement.

Je vois pas en quoi t'es dans l'histoire, toi...mais bon...

Je m'apprêtais à remettre ce gamin à sa place mais Clara fût plus rapide, heureusement pour le t-shirt rouge, d'ailleurs ...

Je connais ton frère de loin, on a été en cours ensemble il y a un moment, et tu lui ressembles beaucoup, c'est pour ça que je t'ai reconnu. Tu as quel âge?

Corentin ignora la remarque de Clara et enchaîna avec les joues roses et les yeux qui lançaient des éclairs.

Dis, tu me traites de buffle, tu n'assumes pas ! Tu oses répondre de la sorte à une personne qui essaye de calmer les choses !

Il commença à faire de grands gestes et le jeune t-shirt rouge recula pour ne pas se prendre un coup. Les autres agents de la file avaient formé un cercle autour de nous. Corentin continua son numéro de grand garçon responsable et colérique.

Mais pour qui tu te prends, du haut de 1m20 ? Tu peux me le dire ?

Corentin en faisait trop, et en se calmant, je compris qu'il en était conscient. J'essayais aussitôt de le calmer en haussant un peu le ton.

Non mais les garçons, je ne sais pas ce qui vous arrive mais vous disjonctez complètement ! Faire tout un drame pour une petite bousculade, c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vous conseille, ou plutôt j'exige que vous fassiez la paix et tout de suite !

Pour qui je me prenais, moi, du haut de mes dix ans, à donner de telles consignes ? Je faisais de mon mieux pour que tout rentre dans l'ordre mais ça n'avait pas l'air de fonctionner ...

Dernière édition par Sultan12 le Mer 19 Déc 2012 - 23:46, édité 1 fois

Dossier
El vasco
Bleu Marine

Mer 19 Déc 2012 - 9:51

Toute cette histoire, commençait sérieusement à gonfler le p'tit rouge, qui aimait pas mais pas du tout la manière dont le tee shirt gris retournait la situation, de manière à se faire passer pour la victime. *Il croyait vraiment qu'il pouvait dépasser tout le monde comme ça sans qu'il y ai de répercussion celui là* pensa Gaël, il trouvait ça plus que pitoyable, la manière dont il s'énervait.
- Dis, tu me traites de "Buffle", tu n'assumes pas !!!! Tu oses répondre de la sorte à une personne qui essaye de camer les choses !!!! Mais pour qui tu te prends, du haut de tes 1m20 ? Tu peux me le dire ?

Pfff, il se prenait réellement pour le moralisateur dans l'histoire celui là, ça agaçait Gaël au plus haut point, ce qui ne l’empêchait pas de garder son visage Stoïque, blasé, ne laissant pas paraitre la moindre émotion. Il hésita à esquisser un petit sourire, mais il préféra éviter, il savait bien que ça n'arrangerais sûrement pas les choses.

Il commença donc par répondre à celle qui était complètement hors sujet, et ça plaisait plutôt bien à Gaël, enfin quelqu'un qui n'était pas énervée.

-J'te dirais plus tard s'tu veux !, lui disait il en souriant, il souriait toujours au personnes qu'il appréciait, et ne laissait pas passer le moindre sentiment envers les personnes qu'il aimait pas. Il pouvait bouillonner intérieurement, y'avait qu'avec les personnes qu'il appréciait qu'il souriait, et les personnes qu'il aimait vraiment avec qui il pouvait de temps en temps lâcher une larme. Y'avait qu'avec Peter, de temps en temps, qu'il pleurait un peu, en pensant à ses parents, leurs parents.

Puis, il se tourna ensuite vers la jeune tee shirt bleu ciel, qui finalement se retrouvait au mauvais endroit au mauvais moment, et ne voulant pas qu'elle se prenne tout dans la figure, puisque finalement, elle n'y était pour rien, il lui adressa cordialement, voir sympathiquement la parole.

-Tu sais, j'ai rien contre toi hein ! C'est vrai que finalement, ça te retombe un peu dessus alors que ça ne devrait pas. C'est gentil de vouloir résoudre les problèmes.
Il alla même jusqu'à lui sourire, après tout, elle avait pas l'air bien méchante, puis elle était sûrement plus diplomatique que l'autre brute.

Il reprit donc son visage plus neutre, puis se tourna vers le tee shirt gris.

-Quand vas-tu comprendre que c'est pas toi que je traite de buffle mais la manière dont tu es passé... Tu sais, j'aime pas insulter les gens, et je le fais jamais, ça sert à rien. Je ne fais que décrire des actions, jamais des gens directement, mes parents m'ont toujours dis que derrière chaque personnalité, même les plus méchantes, se cachaient des cœurs, qui à CHERUB sont souvent blessés, donc, non, j’insulte pas les gens en eux même. Il ne se risqua pas à un sourire, pensant que ça pourrait être très mal pris. Mais par contre, il avait pris un ton qui se voulait apaisant.

-Non mais les garçons, je ne sais pas ce qui vous arrive mais vous disjonctez complètement ! Faire tout un drame pour une petite bousculade, c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vous conseille, ou plutôt j'exige que vous fassiez la paix et tout de suite ! Répliqua la jeune bleu ciel.

Le jeune rouge était reparti dans ses pensées, après tout, cette situation était particulièrement bizarre.

Dossier
Kelly Clara
Modo

Mer 19 Déc 2012 - 10:16

-J'te dirai plus tard s'tu veux ! sourit le t-shirt rouge.
Clara le trouvait mignon, un peu hyperactif, mais intéressant pour un petit. La jeune fille aurait bien aimé avoir un petit frère, qu'elle n'imaginait pas forcément comme celui de Peter, mais elle songea qu'il avait de la chance de l'avoir.
-Je veux bien, répondit-elle en lui souriant en retour. Au fait, c'est quoi ton nom?
-Je ne fais que décrire des actions, jamais des gens directement, mes parents m'ont toujours dit que derrière chaque personnalité, même les plus méchantes, se cachaient des cœurs, qui à CHERUB sont souvent blessés, donc, non, j’insulte pas les gens en eux-mêmes, poursuivit le t-shirt rouge avec un sérieux qui étonna Clara.
En plus, il était philosophe, le petit...
-Non mais les garçons, je ne sais pas ce qui vous arrive mais vous disjonctez complètement ! Faire tout un drame pour une petite bousculade, c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vous conseille, ou plutôt j'exige que vous fassiez la paix et tout de suite ! s'exclama Ninon.
La queue de la cantine avait avancé et les agents autour d'eux avaient repris leur place de manière plus ou moins ordonnée dans la file.
-Bon, vous venez? fit Clara aux trois agents qui étaient avec elle et avaient l'air de s'être mis d'accord. Avec un peu de chance, il reste encore des frites... On mange ensemble?

Dossier
coco0206
Gris

Mer 19 Déc 2012 - 10:24

Corentin fut émus quand le petit tee-shirt Rouge parla de ses parents . Corentin n'avait pas connu ses parents mort quand Corentin avait 3 ans , le seul souvenir que gardais Corentin était un pendentif qu'il portait toujours autour de son cou . Il laissa couler une larme .

- Bon je pense qu'il est maintenant temps de mettre fin à cette dispute débile et inutile je m'en veux terriblement . Mais tu as de la chance tu as connu tes parents . dit Corentin la voie enroué .

Kelly nous proposa de manger tous les quatre ensemble . Corentin essuya ses yeux .

- Bien sûr répliqua Corentin . Il se tourna vers le tee-shirt rouge . Au fait quel est ton nom ? moi c'est Corentin disa t-il avec un sourire .

Dossier
H!hii
Gris

Jeu 20 Déc 2012 - 5:21

Le petit blondinet répondit gentiment à la question de Clara qui était pour connaître son âge.

J'te dirai plus tard s'tu veux

Clara afficha un sourire radieux à cette réflexion et dévisagea le petit jeune avec un regard attendrissant. Elle lui posa ensuite une question, semblable à la première.

Je veux bien. Au fait, c'est quoi ton nom?

Le jeune garçon ne répondit pas. Il se tourna vers moi et afficha un grand sourire avec une pointe de regret. J'avais peur de ce qu'il allait me dire ...
"Qu'est-ce t'as à nous fixer comme ça, toi ?" ... Mais, contrairement à ce que je pensais, il lâcha une petite phrase qui fit du bien à mon moral.

Tu sais, j'ai rien contre toi hein ! C'est vrai que finalement, ça te retombe un peu dessus alors que ça ne devrait pas. C'est gentil de vouloir résoudre les problèmes

Je lui rendis son sourire mais il avait déjà repris son expression complètement neutre, face à Corentin. Le jeune se justifia pour la énième fois.

Quand vas-tu comprendre que c'est pas toi que je traite de buffle mais la manière dont tu es passé... Tu sais, j'aime pas insulter les gens, et je le fais jamais, ça sert à rien. Je ne fais que décrire des actions, jamais des gens directement, mes parents m'ont toujours dis que derrière chaque personnalité, même les plus méchantes, se cachaient des cœurs, qui à CHERUB sont souvent blessés, donc, non, j’insulte pas les gens en eux même

C'en était trop. Ils continuaient à se prendre la tête avec cette histoire de buffles et de bousculade. J'essayais donc encore une fois de calmer les choses.

Non mais les garçons, je ne sais pas ce qui vous arrive mais vous disjonctez complètement ! Faire tout un drame pour une petite bousculade, c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vous conseille, ou plutôt j'exige que vous fassiez la paix et tout de suite !

Corentin ne m'avait pas entendue. La réplique du petit jeune avait du le plonger dans ses souvenirs d'enfance et donc, il devait penser à ses parents. Il versa une petite larme discrète mais je la vis quand même. Le grand t-shirt gris lâcha une phrase avec une voix étrangement enrouée.

Bon je pense qu'il est maintenant temps de mettre fin à cette dispute débile et inutile je m'en veux terriblement . Mais tu as de la chance tu as connu tes parents

Clara avait gentiment proposé que l'on mange tous les quatre ensembles. Corentin et moi acquiescions et nous tournions vers le petit t-shirt rouge. Corentin se présenta.

Au fait quel est ton nom ? Moi c'est Corentin

Moi je m'appelle Ninon, enchantée, p'tit jeune. lâchais-je avec un large sourire dessiné sur le visage

Dossier
El vasco
Bleu Marine

Dim 23 Déc 2012 - 11:13

Après avoir passé presque une minute songeur, Gaël fut tiré de ses pensées par la jeune grise.

-Je veux bien. Au fait, c'est quoi ton nom?

Le p'tit hésitait à répondre, ils voulait pas que ce type le connaisse, mais il changea vite d'avis après avoir reçu ce qu'on pourrait appeller des excuses, ou quelque chose qui y ressemble.

-Bon je pense qu'il est maintenant temps de mettre
fin à cette dispute débile et inutile je m'en veux terriblement. Mais
tu as de la chance tu as connu tes parents.

Le tee shirt gris qui lui avait gueulé dessus semblait soudain moins confiant, non par le fait qu'il pouvait avoir la moindre peur, nan, mais un sentiment plus profond devait le hanter, et sa dernière réplique au sujet de ses parents le confirmait, il avait peu être du mal à se remettre du fait qu'il ne connaissait pas ses parents. Mais le petit blondinet n'avait pas trop l'age de comprendre tout ça, après tout, à son age, impossible de s'imaginer ce que c'est de ne pas connaitre ses parents. Il se décida donc à répondre à la jeune fille.

-Moi, c'est Gaël, j'ai 8 ans, et je ne fais pas 1m20 mais 1m23. Et toi ?
Se tournant ensuite vers celui dont la manière de passer ressemblait fort à celle d'un buffle traqué par un chasseur, il grommela :
-Effectivement...

La tee shirt bleu ciel pris alors la parole.

-Moi je m'appelle Ninon, enchantée, p'tit jeune.

-Au fait quel est ton nom ? Moi c'est Corentin

Gaël avait enfin un nom à mettre sur ces têtes.

-Euh... J'ai répondu y'a trente seconde hein. répliqua le p'tit rouge le qualifiant d'un sourire.

à ce moment, la jeune fille un peu plus mature que les autres acclama tout le monde.

-Bon, vous venez? Avec un peu de chance, il reste encore des frites... On mange ensemble?

-Mouais. répliqua le jeune rouge en prenant un plateau et repassant de nouveau devant Corentin en rigolant. Il alla se servir une entrée, prenant ce qu'il préférait, le tartare de saumon servi sur une tartine avec de l'huile d'olive. à vue d’œil, on pourrait vraiment croire que seul l'entrée pouvait contenir autant qu'un repas entier. Niveau dessert, il réussit à choper un fondant au chocolat, the dessert pour les enfants de son age. Arrivé au plat principal, il avait déjà choisi ce qu'il voulait prendre, une cuisse de poulet rôti comme il les aime et des frites. Mais avant il devait attendre que la plus âgée ai terminé de choisir.

Dossier
Kelly Clara
Modo

Jeu 3 Jan 2013 - 9:54

-Mouais.
Le petit t-shirt rouge avait l'air moyennement convaincu, ou alors très blasé. Clara songea avec amusement qu'il était capable d'être très enthousiaste pour quelque chose, et trente secondes plus tard, d'être encore plus sérieux qu'un adulte. D'ailleurs, quand elle le regarda du coin de l'oeil pendant qu'il choisissait le contenu de son plateau-repas, derrière elle, après être repassé devant Corentin, il semblait plongé dans une profonde hésitation entre le tartare de saumon et la salade tomates-mozzarella au basilic. Clara avait choisi la salade, elle adorait les tomates. Comme dessert, elle prit une part de gâteau au chocolat bien épais. Quand elle vit le choix des plats, elle sourit à la serveuse:
-Bonjour, je pourrais avoir des frites et du poisson pané, s'il vous plaît?
Gaël louchait déjà sur le poulet rôti. Clara aimait bien ça, mais elle en avait déjà mangé la veille, et elle préférait le poisson, même pané, quand il était bien cuit. Elle prit l'assiette que la serveuse du réfectoire lui tendait et elle avança son plateau.

Dossier
coco0206
Gris

Ven 4 Jan 2013 - 22:34

Corentin voyait les choses s'appaiser . Quand Gael passa devant Corentin pour aller se servir au self , le petit garçon rigola . Corentin préféra ne pas faire attention . Il passa derriere Gael , attendit que ce dernier eut choisit entre les deux entrées . Corentin choisissa les tomates mozarrela . Il avança ensuite vers la cuisinière , cette dernière lui proposa du poulet ou du poisson panné .
- Bonjour , madame vous allez bien ? Une assiete de frite et un peu de poulet s'il vous plait .
La dame lui donna son plat , et Corentin s'avança vers son étalage préféré les desserts. Il prit une part de charlotte au kiwi . Arrivé au bout des rails , il souleva son plateau et rejoignit ses deux camarades .

Dossier
H!hii
Gris

Sam 5 Jan 2013 - 7:38

Corentin s'était excusé d'être passé comme un buffle. Les choses se calmaient et cette histoire ridicule de bousculades et de buffles se calmait. Heureusement, car j'en avais marre. Nous restâmes longtemps sans rien dire mais Clara brisa le silence.

Bon, vous venez ? Avec un peu de chance, il reste encore des frites... On mange ensemble?

Moi j'étais d'accord. Gaël avait lâché un petit "Mouais" peu convaincant. Gaël, Clara et Corentin se servirent. Gaël et Corentin commandèrent du poulet et Clara du poisson pané. Devant les entrées, j'hésitai. Il y avait soit des tomates mozzarella soit du tartare de saumon. Manque de bol, je n'aime ni le saumon, ni la mozzarella. Je décidai donc de ne pas prendre d'entrée. Je m'approchai de la cantinière et lui demandai des frites et ... je ne savais pas quoi choisir ... du poulet ! Servie, je me dirigeai vers les desserts. J'avais vu Gaël prendre un fondant au chocolat qui avait l'air très appétissant. Je pris donc, moi aussi, un fondant au chocolat. Arrivée au bout des rails, je soulevai mon plateau et me dirigeai vers la table où étaient les autres. Ils discutaient déjà. J'attendis qu'ils aient finis pour lancer joyeusement :

Je meurs de faim, pas vous ? Ces frites on l'air délicieuses !

Dossier
El vasco
Bleu Marine

Mer 23 Jan 2013 - 8:26

Après avoir enfin pu prendre ses frites, ainsi que sa belle cuisse de poulet, une vrai de vrai, pas une cuisse toute pas bonne comme on trouve dans les cantines publiques, loin de la, une bonne cuisse, bien dégoulinante de sauce, avec une peaux bien fine et grillée qu'il était déconseillé de manger si on voulait prendre soin de sa ligne, mais que Gaël mangeais toujours. Il en profitait, avant de devoir commencer son programme physique qui n'allait pas tarder, afin de passer le célèbre et redouté programme d'entrainement initial qu'il devrait faire dans quelque années.
Il avança enfin dans la file afin de prendre son pain, et une serviette en papier, et manqua de se faire bousculer par une fille qui devait loucher, ou bien avoir oublier ses lunettes, parce qu'elle marchait de traviolle.
Il pu enfin rejoindre la table où Clara s'était assise, et s'installa à coté d'elle, entre elle et le mur. Il avait une superbe vue sur l’extérieur, et sur son frère qui avait l'air en pleine discutions, au loin sur les pelouses du parc, avec une jeune fille aux traits asiatique.
Les quelques autres ne tardèrent pas à les rejoindre, et à s'asseoir là ou il restait de la place sur la table. (Sur une table de 4, pas dur à trouver xD)
C'est Ninon qui finit par rompre le silence en lançant :

Je meurs de faim, pas vous ? Ces frites on l'air délicieuses !

Ouais, trop. Repliqua le p'tit rouge.

Dossier
Kelly Clara
Modo

Jeu 4 Avr 2013 - 7:56

-Je meurs de faim, pas vous ? Ces frites on l'air délicieuses ! lança Ninon.
-Ouais, trop, répondit Gaël, une fois les plateaux posés et tout le monde assis à la table.
Clara saisit une frite avec les doigts dans sa propre assiette et croqua dedans.
-Personnellement, je vais quand même commencer par les tomates-mozzarella, ça me donnera l'impression de manger équilibré.
La jeune fille suivit le regard de Gaël par la fenêtre. De nombreux agents profitaient du soleil pour se promener dehors, et Clara, en plissant les yeux derrière ses lunettes, crut reconnaître Peter parmi eux.
Mais dans l'immédiat, elle avait faim, et son intérêt était essentiellement tourné vers le contenu de son assiette.
-Bon app', au fait ! lança-t-elle avant d'entamer ses tomates, ou plutôt la mozzarella qui était avec.

Dossier
coco0206
Gris

Mar 25 Juin 2013 - 1:40

Corentin s'était calmé. Il voulait oublié cette stupide altercation avec Gaël. Les deux agents étaient partis du mauvais pied. Il posa son plateau sur la table où était déjà installé trois de ses camarades. Les tomates rouges lui faisaient envie et la mozzarella était très belle. Il sépara les deux sortes d'aliments, les tomates d'un côté et la mozzarella de l'autre. Cela pouvait sembler bizarre mais le jeune homme aimait manger ses tomates en premier et finir par la boule de fromage découpée en rondelle qu'il adorait.  
Les trois agents qui l'accompagnait débattait sur le goût des frittes. Corentin aimait les frittes, lors de son ancienne vie, son père lui faisait souvent des frittes le vendredi soir devant un film d'action. Oublié son ancienne vie était dure. Mais bon, il fallait aller de l'avant et ses nouveaux camarades l'aideraient surement. Puis la vie du campus était agréable. Aujourd'hui, le soleil perçait les feuilles du grand chêne près du bâtiment principal. Les t-shirts rouges disputaient une partie de football sur le terrain de sport. Quel bonheur !!!!!

- Bon appétit, il sourit et mangea ses tomates.

Dossier
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 18
Ven 6 Juin 2014 - 5:28

Le rp n'avançant plus depuis longtemps et la plupart des auteurs n'étant plus actifs, ce rp est désormais archivé. Pour qu'il sorte des archives, il suffit que tout les auteurs du rp envoient un message privé à un membre du staff. Smile 

Dossier
Agent: Léo Medsher
Contenu sponsorisé

Déjeuner (ou pas) (RP ouvert 3 personnes)

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: