H!hii
Gris

Féminin Age : 16
Jeu 13 Déc 2012 - 0:09

En cette chaude matinée de juillet, j'avais une folle envie de me défouler, après avoir bien dormi. Je descendis donc aux terrains de sports, chronomètre à la main. Arrivée sur la piste d'athlétisme, je m'échauffais en faisant de petits exercices. Après un quart d'heure d'échauffement, je me fixai un objectif : je voulais courir 100 mètres en un temps minimum. J'augmenterai la longueur plus tard. Je me mis sur la ligne de départ et m'installa correctement. Je comptais un compte à rebours dans ma tête ...10...9...8...7...6...5...4...3...2...1... GO ! Je poussais avec mes jambes pour gagner du terrain pendant les 30 premiers mètres, me redressa ensuite pour accélérer pendant les 40 mètres suivants puis me pencha en avant en accélérant pour les 30 derniers mètres. Je franchis la ligne d'arrivée, arrêta le chronomètre et regarda mon score : 11.19 secondes sur 100 mètres. Je trottinais jusqu'à la ligne de départ pour une deuxième tentative lorsque je vis un autre agent arriver sur le terrain de sport. Je n'y prêta pas attention mais l'agent s'approcha de moi ...
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
T-shirt: Gris
coco0206
Gris

Masculin Age : 20
Dim 6 Jan 2013 - 13:26

Corentin , c'était levé vers 10heures. Il s'était préparé et avait enfilé un beau survêtement NIKE. Il descendit les 8 étages et ariva à proximité du terrain de sport. Au loin, il aperçut un agent entrain de courrir. Curieux de voir le visage de cette personne, Corentin avança encore, encore, et encore jusquà pouvoir distinguer les gouttes de transpiration sur le front de l'agent. L'agent se remit en place pour le deuxième départ, mais en sentant une présence derrière elle, elle tourna la tête.
c'était Ninon.

- Coucou, dit Corentin, alors comment tu vas ?

Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Allison Clarks
Orange

Féminin Age : 23
Lun 7 Jan 2013 - 1:09

Nous étions en juillet et pour une fois, le temps était radieux!
Pas un nuage à l'horizon, pas une brise, la journée promettait. Je n'avais d'ailleurs pas vu un ciel aussi bleu depuis une éternité.

J'enfilai en vitesse un short de sport ainsi que mon t-shirt CHERUB, laçai mes baskets, sans oublier de prendre mon sempiternel ipod. A cette heure de la matinée, le soleil ne tapait pas encore et il faisait presque frai, mais c'était la température idéale pour un petit jogging matinal dans les bois.

Les écouteurs coincés dans les oreilles, je descendis d'un pas tranquille les huit étages qui me mèneraient jusqu'à l'extérieur. Nul besoin de réveiller tout ce petit monde avec un tapage inutile, surtout que la veille, une fête avait dû avoir lieu au sixième étage vu l'état lamentable du sol et des murs...

Une fois sortie du bâtiment principal, je sentis une légère bourrasque souffler dans mes cheveux. Cette sensation de pure fraîcheur et de liberté totale m’enivrait!
A cet instant, je sentais que la vie méritait d'être vécue, que l'on se devait de la croquer à pleine dents, et je m'élançai, heureuse, en direction des bois où j'avais projeté de faire ma petite balade, des idées plein la tête et la musique dans les oreilles...

.....................................

Ce petit footing m'avait fait un bien fou!
Courir dans la forêt était toujours aussi agréable et je me sentais désormais entièrement ressourcée.
Mais plutôt que de reprendre le chemin de l'aller, je décidai de couper par le petit muret en ruine à l'orée du bois puis de traverser la piste d'athlétisme pour rejoindre le centre du Campus.

Hors deux agents étaient présents sur la piste... Ils semblaient se dire des choses, mais de là où je me situais, je ne pouvais rien entendre, juste quelques murmures éparses.
Je m'approchais, les observant, restant tout de même à bonne distance.
Peut être que je ferais mieux de les contourner après tout...

Trop tard...
La fille venait sans doute de s'apercevoir de ma présence car j'avais l'impression qu'elle me faisait de grands signes...

Dossier
Agent: Allison Clarks
H!hii
Gris

Lun 7 Jan 2013 - 1:50

J'avais fait un temps plutôt bon pour une première tentative. Je n'avais pas encore battu mon record, mais je ne me faisais pas de soucis, avec un peu d'entraînement, j'y arriverai ! Je retournai sur la ligne de départ pour recommencer à courir quand je vis un agent entrer sur le stade. Je n'y prêta pas attention, mais il s'approcha de moi, je le regardai du coin de l’œil. Quand il fut assez proche pour que je puisse entamer la discussion, je me retournai et découvrit que l'agent en question ne fut autre que Corentin Dragnir, ce jeune t-shirt gris que j'eus rencontré bien des fois au campus !
Ce fut lui qui entama la discussion.

Coucou. Alors, comment tu vas ?

Aujourd'hui je me sentais bien. Il faisait beau et tout allait bien ...

Je vais bien, et toi ? J'avais envie de me défouler et j'ai le temps, aujourd'hui, alors j'en profite.

Plus loin je vis un agent qui sortait du bois. Cet agent nous regardait. Je faisais plein de signes de la main, tout en parlant avec Corentin. La personne que j'avais aperçue a du croire que je lui faisais signe de nous rejoindre, car elle s'approcha ... Je ne connaissais pas cette personne. C'était l'occasion de se faire de nouveaux amis ...

Dossier
coco0206
Gris

Mer 9 Jan 2013 - 8:04

Ninon répondit comme si elle avait l'emplois du temps de HOLLANDE.

Je vais bien, et toi ? J'avais envie de me défouler et j'ai le temps, aujourd'hui, alors j'en profite.Corentin comprenait, même si CHERUB paraissait beau, acceuillant et tout ce qu'il est, la dose de travail est très lourde.

- Ba comment dire, aujourd'hui, j'ai eut la meilleur note en espagnol, et en plus il fait beau alors je me sens très bien. Mais dis donc tu as un emplois du temps de ministre non ?
Ninon aperçut quelqu'un dans le dos à Corentin, tout en parlant avec lui, elle fit de grand geste à l'inconnu. Elle remua la main vers sa poitrine , il comprit qu'elle faisait signe à la personne se trouvant derrière son dos de les rejoindres.
Alors Corentin se retourna et aperçut un agent pour être plus précisément une fille.

Dossier
Allison Clarks
Orange

Féminin Age : 23
Jeu 10 Jan 2013 - 8:44

La jeune fille au t-shirt bleu ciel semblait insister pour que je les rejoignis car ses gestes se faisaient plus pressants.
J’accélérai donc légèrement l'allure, me rapprochant des deux agents qui, semblait il, venaient d'entamer une discussion animée car j'entrapercevait leurs lèvres qui bougeaient.

Une fois arrivée à quelques pas d'eux, j'entendis très distinctement le garçon déclarer:

Bah comment dire, aujourd'hui, j'ai eu la meilleur note en espagnol, et en plus il fait beau alors je me sens très bien. Mais dis donc tu as un emplois du temps de ministre non?

Je ressentis des frissons dans tout mon être, et regardai le garçon au t-shirt gris, les yeux éberlués. Mais pour qui se prenait il ce vantard? S'il y avait bien un type de personnage que je ne pouvais pas supporter un instant, c'était bien celui ci.

Si Monsieur voulait se pavaner, hé bien c'était parfait, moi je déguerpissais d'ici, et en vitesse.
Ni une ni deux, je le regardai droit dans les yeux et fis volte face comme si je n'avais pas remarqué sa présence depuis le début.

Dossier
Agent: Allison Clarks
H!hii
Gris

Ven 11 Jan 2013 - 18:51

L'agent que j'avais aperçu près de la sortie du bois s'approcha doucement de Corentin et moi. J'avais envie de rencontrer de nouvelles personnes et cet agent-là je le ne connaissais pas, et j'avais envie de faire connaissance. Ainsi, mes gestes devinrent plus pressants. Le visage inconnu s'approcha et lorsque la personne fut à quelque pas de Corentin et moi, elle put entendre la réponse que m'avait donné le garçon

Bah comment dire, aujourd'hui, j'ai eu la meilleure note en espagnol, et en plus il fait beau alors je me sens très bien. Mais dis donc tu as un emploi du temps de ministre, non?

Je m'apprêtai à répondre lorsque je vis l'agent qui nous avait rejoins faire volte face pour faire comme si elle n'avait pas remarqué Corentin.
Je n'avais pas vraiment compris l'expression "emploi du temps de ministre" de Corentin, mais je comprenais ce qu'il voulait dire. J'avais un emploi du temps assez serré mais j'avais quand même des trous pour mes plaisirs.

Mon emploi du temps est un peu serré mais j'ai quand même des temps libres. Je me retournai vers l'inconnue et me présenta Salut ! C'est la première fois que je te vois ici ! Je m'appelle Ninon et voici un très bon ami à moi qui s'appelle Corentin.

Avais-je bien fait de présenter Corentin à sa place ?

[Hors rp : Regardez l'heure. J'ai posté mon message avant de sortir du lit Razz]

Dossier
coco0206
Gris

Mer 13 Mar 2013 - 3:30

Corentin remarqua que la fille n'avait guére envie de s'arrêter pour bavarder un instant avec eux. Ninon elle ne s'apercevait de rien trop enthousihaste à l'idée de rencontrer de nouvelles tête.

Mon emploi du temps est un peu serré mais j'ai quand même des temps libres. Je me retournai vers l'inconnue et me présenta Salut ! C'est la première fois que je te vois ici ! Je m'appelle Ninon et voici un très bon ami à moi qui s'appelle Corentin.

Ninon avait présenté Corentin. Ce dernier ne fit pas attention.

- Bonjour comment Ninon viens de te le dire je m'appele Corentin. Enchanté de faire ta connaissance.

Dossier
H!hii
Gris

Mar 19 Mar 2013 - 17:49

Corentin se présenta à son tour :
- Bonjour comme Ninon vient de te le dire je m'appelle Corentin. Enchanté de faire ta connaissance.

L'autre agent, une fille, n'avais pas l'air d'apprécier Corentin. C'est ce que l'expression de son visage pouvait laisser penser. Elle n'ouvrait pas la bouche, il y avait un gros blanc. Pour le combler, je leur proposai un truc :
- Euh, et bien, si ça vous dit, on peut faire la course sur un 100m. Après si vous refusez, je comprends. C'est tout à fait normal de ne pas vouloir se faire écraser par une petite fillette de 10 ans, lançai-je en rigolant.

Je n'attendis pas leur réponse. Je me remis en place sur la ligne de départ en les regardant du coin de l’œil.

Dossier
coco0206
Gris

Mar 25 Juin 2013 - 2:08

Corentin trouvait la jeune fille limite mal élevée. Elle lançait des regards noirs à Corentin comme ci ce dernier lui avait fait quelque chose. Et par dessus tout, elle n'avait toujours pas déclinée son identité. Corentin n'avait jamais vu de personne que celle-là mais, bon, il ne fallait jamais ce fier à la première rencontre.
Ninon elle était gaie et avait l'aire d'avoir remarqué la tension qui venait de se créer entre la nouvelle arrivante et le jeune agent. Mais bon que faire ? Elle sourit comme à son habitude et leur proposa quelque chose.

- Euh, et bien, si ça vous dit, on peut faire la course sur un 100m. Après si vous refusez, je comprends. C'est tout à fait normal de ne pas vouloir se faire écraser par une petite fillette de 10 ans dit la fillette en envoyant des ondes positives comme elle savait le faire.

Elle brisa ce blanc qui commençait à peser. Corentin joua au plus malin et répondit, il voulait prouver à la jeune fille qu'il était intelligent de ne pas répondre à ces regards noirs.

- Bien sûr Ninon, mais si tu crois que je vais te laisser gagner, tu vas être déçus, déclara le garçon en rigolant alors que la jeune fille se trouvait déjà sur la ligne de départ.

Dossier
Contenu sponsorisé

Sprint [rp complet)

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: