Aller à la page : 1, 2  Suivant
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 20
Sam 8 Déc 2012 - 23:06

Voici la chambre de Corentin Dragnir
Il peut dès à présent poster

Dossier
Agent: Gaël Everdeen
T-shirt: Rouge
coco0206
Gris

Dim 9 Déc 2012 - 1:17

Corentin rentra de son entrainement de karaté qui l'avait épuisé et voulut prendre une douche.
En entrant dans la chambre du batiment ,qu'il partageait avec un t-shirt rouge, il trouva sur son bureau un papier.
Ce papier l'informait que toutes ses affaires personnel avaient été transporté au 8ème étage .
Corentin sauta de joie en comprenant qu'il possédait maintenant une chambre individuelle .
Il parti sur le champs et arriva devant la porte d'une chambre oû était marqué en toutes lettre "Corentin Dragnir".
Il ouvrit la porte et découvrit un vaste pièce. Comportant un frégidaire pleins, un écran plasma et une salle de bain !!!
Il se laissa tomber sur son lit .

(vous pouvez bien sur poster dans ma chambre )

Dossier
Agent: Corentin Dragnir
T-shirt: Gris
H!hii
Gris

Féminin Age : 16
Ven 14 Déc 2012 - 23:53

Rp privé Corentin Dragnir & Ninon Massoni

Je m'ennuyais donc je décidais de me promener dans les couloirs, bien que ce doit interdit. Je montais au huitième étage lorsque j'entendis la nouvelle chanson de Will.I.am et de Britney Spears, j'adorais cette chanson. Je me dirigeai dans la direction de la musique. Le bruit venant de la chambre de Corentin Dragnir, un ami à moi qui était t-shirt gris. Je passai la tête pour voir ce qui se passait car la porte était entrouverte et je vis Corentin allongé sur son lit avec la Chaîne Hi-Fi à côté de lui, le volume à fond. Je ressorti ma tête à l'extérieur de la chambre et toqua à la porte. J'entendis un vague "Entrez' et lorsque j'ouvris la porte pour pénétrer dans la chambre, je vis Corentin assis sur son lit en regardant la porte. Quand il me vit apparaître dans l'ouverture de la porte, il esquissa un sourire amical avant de venir me souhaiter la bienvenue dans sa chambre. J'étais heureuse d'être avec lui dans sa chambre. Je lui expliquai la raison de ma visite

En fait ça fait un peu plus d'une heure que je suis rentrée d'une balade au parc et je m'ennuyais dans ma chambre alors je suis venue me balader au huitième étage et j'ai entendu ta musique. J'adore cette chanson ! Tu n'as pas l'air de t'ennuyer, toi ! lâchai-je amusée

[Edit hors RP : peux-tu éviter d'écrire en jaune, s'il te plaît ? Merci d'avance =)]

Dernière édition par Sultan12 le Mer 19 Déc 2012 - 6:27, édité 1 fois
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
coco0206
Gris

Dim 16 Déc 2012 - 8:47

Corentin la musique à fond, écoutait la nouvelle musique Will.I.am et de Britney Spears . Il était positionné sur son lit depuis au moins deux heures, un paquet de Mars et une bouteille de Seven up . Il devait être aux alentours de 15 heure car en regardant par la fenêtre j'aperçut le groupe des filles qui comme tous les mardi revenaient de leur entrainement de Body-Karaté . Alors Corentin se rassit sur son lit quand on frappa à la porte . Corentin se demandait qui pouvait bien venir le voir à cette heure. Il lacha un petit :

- entrer.

Ninon apparut par l'embrasure de la porte et Corentin souris en la voyant Ninon son amie t-shirt bleu.

En fait ça fait un peu plus d'une heure que je suis rentrée d'une balade au parc et je m'ennuyais dans ma chambre alors je suis venue me balader au huitième étage et j'ai entendu ta musique. J'adore cette chanson ! Tu n'as pas l'air de t'ennuyer, toi ! lâchai Ninon amusée.

Il se leva d'un coup et vint lui faire la bise. Après un câlin il demanda :

- Alors comment ça va ? Oui ici je m'amuse je suis tout le temps connecté à l'ordinateur pour avoir les dernières musiques du moment . Tu veux quelque chose à boire ?

Ninon accepta et Corentin parti ouvrir le frigo et tout en marchant il demanda .

- Tu aimes Nicky Minaj ?

Dossier
H!hii
Gris

Mar 18 Déc 2012 - 1:43

Corentin vint me faire la bise et me faire un câlin amical et prit de mes nouvelles.

Alors, comment ça va ? Oui, ici je m'amuse, je suis tout le temps connecté à l'ordinateur pour avoir les dernières musiques du moment. Tu veux quelque chose à boire ?

J'acceptai. Il prit une bouteille d'eau dans le réfrigérateur, lorsque je vis le paquet de Mars et la bouteille de Seven up sur le lit. Je souris quand il me posa une question qui me rendit très joyeuse.

Tu aimes Nicky Minaj ?

Je savais exactement pourquoi cette question me rendait très joyeuse : j'adore Nicky Minaj ! Je lui répondit donc très honnêtement.

Oh oui j'adore Nicky Minaj, surtout Starships et Pound the alarm ! Je les écoute beaucoup, ces deux chansons et puis ...

"Stop" me disait une petite voix au fond de moi. C'est tout à fait ça, stop, je parle trop ! J'attendais la réaction de Corentin lorsqu'il rigola sans s'arrêter. Était-ce le fait que je parle trop, qui le faisait rigoler ? Je sentis mes joues me picoter, comme pour me faire comprendre qu'elels viraient au rouge tomate. Je baissais les yeux, honteuse ...

Dossier
coco0206
Gris

Mar 18 Déc 2012 - 11:00

Ninon avait l'ère d'adorer Nicky Minaj car quand Corentin lui posa la question si elle aimait N-M , un large sourire se dessina sur les joues de Ninon et cette dernière lui répondit .

- Oh oui j'adore Nicky Minaj, surtout Starships et Pound the alarm ! Je les écoute beaucoup, ces deux chansons et puis ...

Ninon s'arréta en voyant qu'elle parlait trop et Corentin explosa de rire en voyant que Ninon devenait toute rouge . Mais il vit que cela avait vexé la petite fille alors , il s'aprocha d'elle posa la bouteille sur le bureau et lui fit un calin .

- Pardon je ne voulais pas rigoler mais tu es trop choux quand tu rougis .
Mais tout d'un coup Corentin se recula et la bouteille encore ouverte tomba et se vida sur le tee-shirt de Corentin .....

Dossier
H!hii
Gris

Mer 19 Déc 2012 - 1:15

Toujours les rouges écarlates, toujours en train de fixer mes pieds et Corentin toujours en train de pouffer ... Alors, il s'arrêta de rigoler comme un bossu, vit que j'étais vexée, s'approcha de moi pour me faire un câlin comme pour s'excuser. Dis donc, il avait la côte avec les câlins, lui !

Pardon, je ne voulais pas rigoler mais tu es trop chou quand tu rougis.

Quoi ? Moi, trop chou quand je rougis ? Il ne savait pas que je détestais ce genre de douceur. En effet, quand on me disait que j'étais trop chou, pour n'importe quelle raison, je peux péter les plombs ... C'est ma manière de dire que je ne suis pas une petite gamine en sucre ... Mais Corentin recula d'un coup et heurta la bouteille qu'il avait posée. Elle était ouverte et tomba, se vidant sur le t-shirt de Corentin. Sans m'en empêcher, j'explosais de rire mais Corentin ne parût pas gêné, il avait même l'air amusé. Il y avait de quoi ! Je m'approchais de lui et pris la bouteille. Il y avait encore un peu de liquide dedans. J'en profitais donc pour arroser la tête de Corentin du liquide qu'il restait. Il était trempé de la tête aux pieds. Je ne pouvais m'arrêter de rire ...

Dossier
coco0206
Gris

Mer 19 Déc 2012 - 6:40

Quand la bouteille se vida , Ninon explosa de rire . Mais Corentin étant quelqu'un d'agréable décida de rire aussi . Ninon s'approcha de lui pour prendre la bouteille . Corentin crut qu'elle allait l'aider. Elle regarda la bouteille et vit qu'il restait encore du liquide transparent et d'un coup elle aspergea Corentin . Il était trempé de la tête aux pieds . En voyant cela la jeune fille ne put se retenir et explosa de rire une seconde fois . Mais cette fois ci elle était devenu incontrolable . Elle se laissa tomber sur le lit .

- Non pas l'eau , je vais être obliger de nettoyer.
La jeune s'arréta de rire , géner mais Corentin rigolais il parti dans la salle de bain en disant prendre une serviette . Arrivé dans la salle de bain il enleva son tee-shirt pris une serviette , essuya son torse , enfila un tee-shirt de Barcelone et remplis une grande bassine d'eau .
En sortant de la salle de bains , il vit Ninon qui était entrain de regarder ses écrits .

- Ninon !!!!La jeune fille se retourna sans méfiance et en se retournant reçut 2 litres d'eau sur la tête . Elle était trempée .

Dossier
H!hii
Gris

Mer 19 Déc 2012 - 6:52

Après avoir vidé la bouteille d'eau sur Corentin, j'étais morte de rire, je ne pouvais pas m'arrêter ... J'étais incontrôlable ! Je me laissa tombée sur le lit, sans me soucier que cela allait tremper les draps. Corentin m'en fit la remarque ...

Non pas l'eau, je vais être obligée de nettoyer.

Gênée, je m'arrêtais de rire. Corentin alla dans sa salle de bain, certainement pour changer de t-shirt. J'entendis un grincement, puis un bruit d'eau qui coule. Je m'approchais du bureau de Corentin et pris un de ses écrits. Il étaient bien rédigés, l'histoire était intéressante et ...

Ninon !!!cria Corentin

Sans me méfier, je me retournais dans la direction de la salle de bain et je vis Corentin avec une grosse bassine remplie d'eau dans les mains. Il jeta toute l'eau qui se trouvait dans la bassine sur moi : je m'étais prise 2 litres d'eau dans la figure et j'étais trempée jusqu'aux os !
Non mais dis donc, je n'allais pas me laisser faire ! Je retirais mon t-shirt bleu ciel, dévoilant un débardeur léger trempé aussi et lança mon t-shirt bleu ciel sur la tête de Corentin mais le garçon l'esquiva habilement ...

Dossier
coco0206
Gris

Mer 19 Déc 2012 - 7:20

La petite fille fut surpris de recevoir autant d'eau sur elle et enleva son tee-shirt . Elle le tortilla et le lança sur Corentin comm un lasso . Ce dernier l'esquiva habilement . Le tee-shit atterissa sur le lit , et Corentin se précipita pour le rammaser de peur que son lit ne soit trempé . Mais en se retournant pour rammaser le tee-shirt , Ninon prit la bouteille de Seven up qui se situait à proximiter d'elle et aspergea le maillot de Corentin . Ce dernier fit un tête en voyant son tee-shirt qui collait . Ninon s'en rendit compte un peu trop tard et parut honteuse . Corentin enleva son maillot et dévoila un torse musclé . Il prit un Oreiller et frappa Ninon avec , il était mort de rire .

Dossier
H!hii
Gris

Mer 19 Déc 2012 - 7:49

Comme Corentin avait évité habilement mon t-shirt que je lui avais balancé à la figure, je décidais de me venger. Mon t-shirt avait atterri sur le lit et de peur que ça ne salisse tout, Corentin se précipita sur le t-shirt bleu ciel et se pencha pour le ramasser. J'en profitais qu'il ne me voyait pas pour prendre la bouteille de Seven Up et l'asperger de boisson sucrée. Quand Corentin se releva, il avait l'air furieux car il collait. Gênée, je laissais tombée la bouteille vide par terre ... Il enleva son t-shirt de rechange qu'il avait mis après l'incident de la bouteille d'eau, et dévoila des abdominaux bien formés. "Wouaaah !!!" pensai-je bouche bée. Il jeta son maillot collant et pris un oreiller pour me taper gentiment avec. Une grande bataille de polochon commençait.

Dossier
coco0206
Gris

Mer 19 Déc 2012 - 9:12

Ninon lacha la bouteille de seven up en voyant Corentin énervé qui tomba par terre en se vidant sur le parquet .

- Non Ninon là tu abuses !!!

Corentin prit une éponge la mouilla et essuya le liquide pour éviter que que sont parquet ne gondolle et ne colle . Après avoir nettoyer, il enleva son tee-shirt et Ninon resta bouche bée devant les abdominaux de Corentin .

- Qu'est ce que tu crois je m'entretient . Je suis un mec un vrai , dit -il en rigolant .

Il prit l'oreiller près de lui et frappa sa camarade avec . Celle-ci esquiva le premier , me contourna attrapa un deuxième oreiller et une grande bataille de Polochon commença . Après une lutte acharnée , Ninon fit remarquer à Corentin qu'une jolie fille passait dans l'allé . Corentin se pencha alors et ne vis rien . Ninon , ni vu ni connue se jeta sur Corentin et lui mit son genoux sur l'abdomen .

- Ninon c'est bon tu as gagner . Dit-il tu as une sacré force pour ton âge dit-il ironiquement .

......

Dossier
H!hii
Gris

Jeu 20 Déc 2012 - 4:47

Je n'avais pas remarqué que dans la bouteille de Seven up, il restait un peu de liquide alors quand la bouteille tomba par terre sur le parquet, tout le liquide qui restait se dispersa sur le sol. Corentin me regarda avec un regard assassin avant de lâcher :

Non Ninon, là tu abuses !

Corentin prit une éponge pour nettoyer ma bêtise lorsqu'il vit que j'étais bouche bée devant ses muscles. Alors il lâcha une phrase que je trouvais ridicule.

Qu'est-ce que tu crois, je m'entretiens. Je suis un mec, un vrai.dit-il en rigolant

A peine avais-je eu le temps de dire "ouf" qu'il avait pris un oreiller et me le balança à la figure. J'évitais habilement le missile puis fit une pirouette pour contourner Corentin et attraper un autre oreiller. Pendant une vingtaine de bataille de polochon acharnée, je fis croire à Corentin qu'une jolie fille passait dans l'allée. Naïf, il regarda et j'en profitais pour mettre mon genou dans l'abdomen. Corentin, était plié en deux. "Aucune pitié pensais-je avec un air malicieux. Corentin souffla et se redressa pour se rendre.

Ninon c'est bon tu as gagner. Tu as une sacré force pour ton âge

Quoi ? C'est tout ? Alors là c'était la meilleure : il n'était pas capable de se défendre correctement à une simple bataille de polochons et le voilà qu'il se rend au bout de vingt petites minutes de "combat".

C'est tout ce que tu es capable de faire ? Pour un vrai mec qui s'entretient régulièrement, je suis déçue ... lâchais-je avec un air à la fois malicieux et menaçant.

Dossier
coco0206
Gris

Jeu 20 Déc 2012 - 5:17

Ninon après avoir entendu la phrase de Corentin dit de façon malicieuse et menaçante .

- C'est tout ce que tu es capable de faire ? Pour un vrai mec qui s'entretient régulièrement, je suis déçue ... Corentin n'aimait pas que l'on remette son égaux d'homme en doute. Il avait voulut la laisser gagner mais en voyant qu'elle prenait du poil de la bête, il essaya de se relever . Il força sur ses jambes et se remit sur pied . Il avança vers la salle de bain , avec Ninon toujours sur son dos et la posa dans la baignoire avant d'allumer la pomme de douche.

Ah , tu as voulut faire la maline ? Allez hop une douche glacial .

Il était content de lui .

Dossier
H!hii
Gris

Sam 22 Déc 2012 - 5:04

C'est tout ce que tu es capable de faire ? Pour un vrai mec qui s'entretient régulièrement, je suis déçue ... avais-je lâché.

Corentin n'avait pas aimé cette réflexion. Lui toujours par terre et moi toujours sur son dos. Il essaya de se relever. Je sentis ses jambes trembler car, c'est vrai, j'étais lourde. Lorsque Corentin fut debout, il se dirigea dans la salle de bain, me posa délicatement dans la baignoire. Qu'allait-il faire ? C'est quand il prit le jet de douche que je compris ce qu'il allait faire, mais il était trop tard pour me relever, j'étais déjà trempée, et l'eau était froide. Corentin tenait sa vengeance.

Ah , tu as voulu faire la maligne ? Allez hop une douche glacial.

Effectivement, cette douche était glaciale ... Mais très vite je me relevais et me retrouvait hors de la baignoire. Je pris les bras de Corentin et les tordit dans son dos. Je lui poussa la tête dans la cuvette des toilettes et actionna la chasse d'eau. Sa tête était froide.

Tu as riposté et je tiens, moi aussi, ma vengeance ! lui lançais-je à moitié morte de rire ...

Dossier
coco0206
Gris

Sam 22 Déc 2012 - 8:12

Après que Corentin ce soit vanger , il se sentit content . Il repartit donc vers la porte . Mais Ninon par un moment d'inatention saisissa le bras de Corentin le plaqua dans son dos et le força à se mettre la tête dans la cuvette . Une fois la tête dans la cuvette, Ninon actionna la chasse d'eau. $
Là , un torrent d'eau froide dégoulina sur la tête de Corentin et Ninon explosa de rire .

- Tu as riposté et je tiens, moi aussi, ma vengeance !

Corentin se releva pris une serviette Play boy et explosa de rire. En sortant de la salle de Bain , il regarda le cadran de son réveil et faillit s'étrangler en voyant l'heure .

- Merde le cour de Karaté.

.......

Dossier
H!hii
Gris

Jeu 27 Déc 2012 - 8:50

Après ma "douce" vengeance, Corentin se releva avec difficultés et il me vit morte de rire. Je m'étais vengée, et sincèrement, j'étais fière de ma vengeance. Corentin avait sorti sa tête trempée de la cuvette et il prit une serviette noire Play Boy qui était accrochée à un porte serviette. Il était lui aussi mort de rire et cette gaieté nous fit oublier le temps. Quand il sortit de la salle de bain, il regarda l'heure sur son réveil et prit peur.

Merde, le cours de karaté !

Le cours de karaté ? Je m'approchai du bureau de Corentin, regarda son emploi du temps qui était accroché au mur et vit qu'il était en retard pour son cours de karaté. Je sentis mes joues picoter et me regardai dans le miroir : elles avaient virées au rose clair. Je me sentais coupable de lui avoir fait rater le début de son cours de karaté. J'essayai donc de chercher des excuses.

Oh je suis désolée, c'est ma faute si tu es en retard pour ton cours ! Va au dojo, moi je resterai dans ta chambre pour tout nettoyer ...

Je regardai Corentin avec un regard à la fois désolé, suppliant et inquiet. J'espérais qu'il accepte ma proposition ...

Dossier
coco0206
Gris

Jeu 27 Déc 2012 - 9:03

Quand Corentin annonça qu'il était en retard à son cour de Karaté , il vit que la petite fille changeat de regard. Elle passa du rouge dut au rire par le rouge dut à la coupablilité. Elle se pencha par dessus le bureau et pris l'emplois du temps de Corentin . La petite fille se sentit coupable et Corentin regarda à nouveau son réveil , il vennait de rater 10 min de cour . Mais voila il fallait nettoyer la chambre .

- Oh je suis désolée, c'est ma faute si tu es en retard pour ton cours ! Va au dojo, moi je resterai dans ta chambre pour tout nettoyer ...

Corentin accepta cette proposition avec un grand sourire .

- Merci Ninon pour le retard pas grave j'aurais des tours de piste et pour nettoyer tu as tout ce qui faut . Après avoir nettoyer ferme la porte en la tirant . Encore merci et à bientot .Corentin courra attrapa son sac et sortit en courant .

RP clos

Dossier
coco0206
Gris

Ven 28 Déc 2012 - 2:32

Le réveil de Corentin sonna . Il affichait 8h00 . Corentin mit du temps à sortir de son lit ,bien chaud car il était d'une paresse exeptionnel . Une fois debout , il s'aprocha de sa fenêtre et en ouvrit les volets . Corentin fit un énorme sourire en apercevant de la neige . En se reculant de la fenêtre , il regarda son réveil : 8h20 . Il était encore en avance . Tous les jeudi , il s'était fixé un programme d'entrainement très serré . Il commença par faire 100 pompes à son rythme , puis fit 30 génages . Il fit une petite pause , attrapa une bouteille d'eau et en but 2 tiers . Après sa pause, il entamma une série de 50 pompes claquées et termina en faisant des altères . Il marcha jusqu'à une armoire ,en ouvrit le tiroire du bas et attrapa une paire d'altère toute neuve qu'il avait reçut en cadeau pour Noel deux jours plus tôt. Après sa série d'altère , décida de prendre une douche . Il entra dans la salle de bain , brancha son Ipod sur la station d'acceuil et Skyrock se mit en route . Il se dévitit et entra dans la douche . Il resta sous la douche un bon quart d'heure . En sortant de la douche , il se sécha avec une serviette du Barça et enfila un caleçon CALVIN KLEIN . Il mit du parfum et du déodorant . En sortant de la salle de bain , il enfila un t-shirt gris CHERUB et un Jean LEVIS .
Il regarda à nouveau son réveil : 10h00 et décida d'allé manger un morceau au réfectoire .

Dossier
Drananis
Rouge

Féminin Age : 20
Lun 21 Jan 2013 - 9:31

Récemment arrivée au campus, Ellana avait quelques jours de repos pour se familiariser aux agents et équipements du campus. A vrai dire, elle était arrivée hier dans la soirée et n'avait pû discuter avec personne. Elle qui avait vécu seule, ou presque, pendant des mois, elle voulait cotoyer du monde, se faire des relations!Elle décida ainsi de faire un tour à son étage.
Elle vit une porte de chambre entrouverte. Elle appartenait à un certain Corentin... Cela lui disait quelque chose... Poussée par la curiosité, elle poussa la porte. Mais elle ne vit personne. D'ailleurs, elle n'avait vu personne dans tous l'étage et tout était silencieux! Etrange! Puis elle se rendit compte de l'heure en regardant celle ci sur un réveil posé à côté du lit du propriétaire de la chambre. Elle devait aller déjeuner à cette heure la selon son programme qu'elle avait trouvé sur son bureau. Elle sortit de la chambre, ferma soigneusement la porte et se dirigea vers l'escalier menant au refectoire...

Dossier
Agent: Ellana Dragovich
T-shirt: Bleu ciel
coco0206
Gris

Mar 22 Jan 2013 - 6:08

Corentin entendit son réveil sonner. Il se leva, sortit de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Il prit une douche bien chaude, se savonna bien pour enlver toute la saletée qu'il avait accumulé pendant la nuit. En sortant de la douche, il attrapa sa serviette Play Boy et s'essuya. Mais tout d'un coup il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir. Il colla son oreille contre la porte de la salle de bain et entendis des petites voix.

- Viens on lui met de la chantilly dans toutes sa chambre. Dit un inconnu.

Alors Corentin ouvrit la porte d'un coup et aperçut deux t-shirts rouge une bombe de chantilly dans la main. Quand ils aperçurent Corentin, ils commencérent à courir et sortirent de la chambre en laissant la porte ouverte.
Alors il retourna dans la salle de bain quand la porte se rouvrit une deuxième fois. Mais au lieu de voir des petits monstres, il apreçut une très jolie jeune fille. Il se poussa car il se sentait géné. C'était la première fois qu'une fille voyait ses abdos.
Mais cette dernière partit et Corentin coura dehors de sa chambre pour la ratrapper.

- Attends ne pars pas.

Dossier
Drananis
Rouge

Jeu 24 Jan 2013 - 10:12

Ellana se retourna. Un garçon avait sorti sa tête de la chambre qu'elle venait de quitter et lui criait:
-Attends ne pars pas.

Etrange, elle n'avait entendu aucun bruit lorsqu'elle était rentrée... Il devait être très discret! Quoi qu'il en soit, elle était bien gênée de se retrouver dans cette situation. Elle avait osé entrer dans la chambre d'autrui sans le connaitre et se trouvait nez à nez avec un garçon très peu vêtu. Elle rougît et dit d'une voix qu'elle aurait voulu un peu plus,... rassurée:
-Oh je suis désolée, cela ne se reproduira plus! Je , ... je ne voulais pas,...

Elle ne trouvait pas les mots.

Dossier
coco0206
Gris

Ven 25 Jan 2013 - 5:01

La jeune fille se retourna. Elle avait l'ère d'avoir le même âge que lui. Elle ne devait pas être là depuis longtemps et ça Corentin en était sur.
Mais en se retournant, il découvrit un joli visage avec des yeux mignon.

-Oh je suis désolée, cela ne se reproduira plus! Je , ... je ne voulais pas,...
La jeune fille avait l'ére d'être géné. Lui, se sentait honteux d'être en Boxer sur le palier de sa porte devant une jolie fille.

Oh ne t'inquiète pas, ce n'est pas grâve tu es nouvelle ? Moi c'est Corentin. Dit il avec assurance pour éviter de laissé paraitre le moindre signe de cette petite flamme en lui.

Dossier
Drananis
Rouge

Dim 27 Jan 2013 - 7:14

Contre toute attente, le garçon lui répondit de façon très agréable.
-Oh ne t'inquiète pas, ce n'est pas grâve tu es nouvelle ? Moi c'est Corentin.

Cela faisait longtemps que l'on ne lui avait pas prononcé des mots si... gentils, agréables et innocents à la fois. Mais un souvenir de ses plus obscures profondeurs remonta en même temps que cette sensation légère. Non ça n'était pas la première fois qu'elle entendait ces mots. Elle ne se souvenait plus par qui ils avaient été prononcés mais elle savait que le contexte avait été tout autre.
Elle décida d'enfouir ce sentiment pesant pour pouvoir bien reconstruire sa vie, en commencant par répondre à Corentin et faire sa connaissance.
-Oui je suis nouvelle. En fait je suis arrivée hier soir. Je ne connais personne et je sais à peine ce que je fais là et qu'est-ce que c'est qu'ici alors je suis entrée dans ta chambre à la recherche de renseignements;... et de quelqu'un avec qui parler,... Ellana avait eu un de ses moments de rêveries durant lesquelles elle ne savait plus trop ce qu'elle disait et ce qu'elle fixait. Elle pouvait révèler tout et n'importe quoi dans ces moments là! Alors, lorsqu'elle saisit ce qu'elle venait de dire elle rougit et s'empressa de dire:
-Ah oui au fait, moi c'est Ellana! Encore désolée d'être entrée dans ta chambre sans prévenir,... euuh.... il serait peut-être bien que je te laisse t'habiller, dit-elle en rougissant de plus belle.

Dernière édition par Drananis le Lun 28 Jan 2013 - 1:57, édité 1 fois

Dossier
coco0206
Gris

Lun 28 Jan 2013 - 0:05

La jeune fille, parut troublée en entendants les paroles de Corentin. Ce dernier ne savait pas si ses paroles avaient été joyeuses ou vexantes pour la nouvelle arrivée. Il y eut un silence de 3 minutes entre la phrase de Corentin et la réponse de la fille.

Oui je suis nouvelle. En fait je suis arrivée hier soir. Je ne connais personne et je sais à peine ce que je fais là et qu'est-ce que c'est qu'ici alors je suis entrée dans ta chambre à la recherche de renseignements;... et de quelqu'un avec qui parler,...

Corentin arbora un visage étonné. Cette nouvelle était arrivée hier soir !!!!! Mais elle est directement passée au t-shirt bleu ciel sans passer par le t-shirt orange !!! Pas de doute cette fille devait avoir quelque chose de particulier. Elle était manifestement perdue, ne savait pas où aller.
Mais elle s'arreta affichant sur son jolie visage un regard d'oublie.

-Ah oui au fait, moi c'est Ellana! Mais oui, elle avait oubliée de dire son nom. Mais Corentin ne pouvait lui en vouloir, car elle était encore fragile. Ellana, très joli nom. Elle poursuivit.
Encore désolée d'être entrée dans ta chambre sans prévenir,... euuh.... il serait peut-être bien que je te laisse t'habiller,
Corentin se sentit honteux. Il se regarda. Sortir en caleçon dans le couloir et en plus devant une fille, non quelle honte.

- Je suis honteux excuse moi...... quel imbécile je fais.... dit il en rougissant. Mais attends trois seconde je me changes dans la salle de bain. Pendant ce temps là tu peux venir dans ma chambre, j'ai du coca dans le frigo. Sauf si tu as d'autre choses à faire.
Sur ce Corentin se tourna en direction de sa chambre.....

Dossier
Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chambre de Corentin Dragnir

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: