H!hii
Gris

Féminin Age : 16
Dim 2 Déc 2012 - 4:24

Ninon était en forme, ce matin. Bizarrement, elle avait hâte d'aller en cours...
Elle était arrivée au réfectoire depuis dix minutes et faisait la queue pour se servir à manger. Enfin elle réussit à s'installer, tartina ses tartines de beurre et les mangea : elles étaient délicieuses. Habituellement elle mangeait avec des amies à elle mais là, elle était seule et s'ennuyait. Elle fit la moue et s'arrêta de manger ... Elle n'aimait pas être seule. Ninon était sensible et susceptible alors le fait d'être seule la rendait triste. Une larme coula sur sa joue. Elle leva la tête et vit un agent s'approcher d'elle ...
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
T-shirt: Gris
JamesBond
Noir

Masculin Age : 19
Dim 2 Déc 2012 - 4:47

Bien que je n'avait pas cours ce matin , je m'habillai en vitesse pour aller faire du sport sur la piste d'athlétisme puis un peu de musculation ensuite pour finir la matinée à la piscine. Une fois habillé et lavé je descendis les marches menant au réfectoire une par une et doucement pour éviter de me blesser avant même le début de mon entraînement matinal. Il n'y avait pas beaucoup de T-Shirt Rouge dans le réfectoire à ce moment la. Je pris du pain , des céréales , un chocolat chaud et un jus d'orange puis passa ma carte pour "payer" ce petit déjeuner. Après avoir regardé tout les tables qui se situaient dans la cantine , je me décidai à aller manger avec une T-Shirt rouge que j'avais vu quelque fois en compagnie de ces amies mais qui aujourd'hui était seule. Je m'avançais vers elle , puis lui dit :

- Salut , est-ce que je peux m'assoir ici ou bien peu être que je te dérange ?
http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
T-shirt: Bleu ciel
H!hii
Gris

Dim 2 Déc 2012 - 5:16

L'agent était t-shirt rouge lui aussi. Il s'approcha de la table où se trouvait Ninon et dit :

Salut, est-ce que je peux m'assoir ici ou bien peut-être que je te dérange ?

Ninon hocha la tête avec joie. Elle avait déjà vu cet agent mais elle ne lui avait jamais parlé. Elle était contente de pouvoir faire plus ample connaissance. L'agent s'assit et mangea. Il ne disait rien. Ninon qui se plaignait de s'ennuyer n'allait pas laisser le repas se dérouler sans aucune discussion ! Alors, ne sachant pas quoi dire demanda :

Heu... on se connait pas beaucoup alors, parle-moi de toi ! Déjà, comment tu t'appelles ?

Ninon attendait sa réponse. Le t-shirt rouge ne répondit pas directement mais après avoir attendu, il répondit ...

Dernière édition par Sultan12 le Mar 18 Déc 2012 - 2:49, édité 1 fois

Dossier
JamesBond
Noir

Dim 2 Déc 2012 - 5:41

Je vis qu'elle hochai la tête et je m'assis en face d'elle. Je commençai à manger avec un lance pierre car je voulais profiter pleinement de ma matinée sportive et ne pas perdre une minute. Je leva les yeux et vis que cette fille me regardai puis elle prit la parole :
-Heu.... on se connaît pas beaucoup alors, parle moi de toi ! Déjà comment tu t'appelles ?
J'hesitai a lui répondre mais bon je n'allais pas rater l'occasion de faire plus ample connaissance avec cette jeune fille et en plus je n'avais pas beaucoup d'amis pour le moment et encore moins d'amies.Alors je lui répondit :
- Moi c'est Youenn et toi tu t'appelle comment ?
J'attendais la réponse et je me rendait compte quelle ressemblait un peu a une fille qui était passé dans l'orphelinat de Bretagne . Cela le replongea dans les pensées puis elle me répondit avec une voix douce qui me sortit de mes pensées. J'espérais que j'allais bien m'entendre avec elle.

Dossier
H!hii
Gris

Dim 2 Déc 2012 - 7:09

Ninon avait attendu longtemps avant que la personne qui était en face d'elle ne réponde à sa question. Mais, l'agent avait répondu quand même, après une petite hésitation.

Moi c'est Youenn et toi tu t'appelles comment ?

Ninon pensa pendant une fraction de seconde à mentir sur son prénom. En effet, Ninon n'aimait pas son prénom. Elle avait entendu bon nombre de fois cette blague qu'elle trouvait complètement idiote "Ni oui Ni non". Souvent sur les sites internet elle mettait "Prénom : Pauline". Oui, elle aurait aimé s'appeler Pauline. En ressortant de ses pensées, elle vit que le garçon en face d'elle patientait. Elle lui répondit.

Heu ... Ninon ! Je m'appelle Ninon

Ninon s'attendait à ce que l'agent pouffe de rire mais au contraire, il avait l'air satisfait de sa réponse. Ninon se décontracta ...

Dernière édition par Sultan12 le Mer 12 Déc 2012 - 2:09, édité 1 fois

Dossier
JamesBond
Noir

Dim 2 Déc 2012 - 7:27

Après un court laps de temps elle me répondit avec hésitation :

-Heu... Ninon. Je m'appelle Ninon

Elle guetta ma réaction , je ne sais pas pourquoi. J'avais déjà entendu ce prénom , c'était le prénom de l'infirmière à laquelle j'avait demandé mon dossier de naissance pour découvrir qui était mes parents . Mais elle avait refuser en prétextant qu'il fallait attendre mes 18 ans pour me le remettre. Ninon avait maintenant l'air plus décontracté qu'au paravant. Je pris la parole et lui demandai :

-Sa fait longtemps que tu es ici ?

Je me demandai pourquoi j'avais posé cette question parce que ça lui rappèlerai sûrement des mauvais souvenirs car cela la ferait revenir au moment où elle n'avait plus eu personne pour s'occuper d'elle . Je regrettai aussitôt ma question.

Dossier
H!hii
Gris

Dim 2 Déc 2012 - 7:48

Après la réponse de Ninon, Youenn avait l'air songeur. Ninon se demandait à quoi il pouvait bien penser mais ce n'était pas ses affaires ! Ninon avait tendance à se mêler de ce qui ne l'a regardait pas, ce qui lui avait coûté plusieurs relations amicales ... Désormais, elle faisait attention et s'abstint de lui demander à quoi il pensait. Après avoir fini de penser, Youenn prit la parole :

Ça fait longtemps que tu es ici ?

Après avoir posé cette question, il regarda ses pieds comme s'il regrettait sa question. Ninon sourit. Elle se remémora les bons moments passés avec sa grand-mère avant d'être recrutée par CHERUB. Elle avait toujours pensé que la mort de ses parents et la paralysie de sa grand-mère étaient de sa faute. Elle repensa à ses parents, à ses amies, à son école ... puis s'arrêta de penser à ces souvenirs-là, elle savait que si elle continuait à penser qu'elle était coupable de tout, elle ferait une déprime à vie et il ne fallait pas... Elle se décida donc à répondre à la question de Youenn qui commençait sérieusement à patienter.

Non, je suis arrivée à CHERUB il y a à peine 2 moi et demi. Et toi ?

Elle le fixa en attendant sa réponse ...

Dossier
JamesBond
Noir

Dim 2 Déc 2012 - 8:16

Je redoutais sa réaction et du coup je regardais piteusement mes pieds. Mais au lieu de ça elle souriais , je ne savais pas a quoi elle pensais mais elle semblait heureuse . Je l'enviait car même si je n'étais pas toujours triste je n'étais jamais vraiment heureux. Elle me répondit enfin :

-Non, je suis arrivé à CHERUB il y a à peine 2 mois et demi. Et toi ?

Elle était donc là depuis plus longtemps que moi. Elle devrait connaître le campus mieux que moi et je lui demanderai à l'ocassion si j'avait besoin d'aide. Je lui dit :

-Cela fait environ 1 mois que je suis ici , avant ça j'étais à l'Orphelinat de Bretagne .

J'avais maintenant fini mon petit déjeuner et je me disais que si elle n'avait plus rien a rire je partirai sur la piste d'athlétisme pour commencer mon entraînement à la course à pied.

Dossier
H!hii
Gris

Dim 2 Déc 2012 - 8:57

Après avoir répondu à Youenn, Ninon guetta sa réaction. Bizarrement, il avait l'air soulagé. Mais pourquoi ? Ninon regarda sa montre : il était 8h50, elle avait cours dans dix minutes et elle ne s'était pas brossé les dents ! Il fallait faire vite, mais elle ne voulait pas le virer. Elle regarda Youenn avec un regard inquiet mais celui-ci n'avait pas l'air de comprendre.

Cela fait environ 1 mois que je suis ici, avant ça j'étais à l'Orphelinat de Bretagne.

Ninon regarda le coin où il fallait débarrasser les plateaux, il n'y avait personne, c'était le moment idéal pour aller poser les plateaux. Ninon ne pouvait plus attendre, il était bientôt 9h et elle n'avait pas fini ce qu'elle avait à faire.

D'accord ! Là je dois y aller parce que j'ai cours à neuf heures mais si tu veux on se voit plus tard ! Dans ma chambre ou dans la tienne, comme tu veux. Ou ailleurs !

Youenn avait l'air compréhensif, elle attendait une nouvelle fois, sa réaction.

Dossier
JamesBond
Noir

Dim 2 Déc 2012 - 9:23

Je vis que Ninon regardait l'endroit que j'appelais le " pose-plateau " . Elle voulait partir et moi aussi donc cela était bien , j'allais pouvoir aller faire du sport. Elle me fixa puis dit :

-D'accord ! Là je dois y aller parce que j'ai cours à neuf heures , mais si tu veux on se voit plus tard . Dans ma chambre ou dans la tienne comme tu veux. Ou ailleurs.

--D'accord , on se verra plus tard. Et puis de toute façon je comptais y aller aussi.

Par galanterie je parti après elle puis sorti du bâtiment principal et me dirigea vers le stade d'athlétisme. Je songeai a quand nous nous reverrions pus je commençai a courir.

Rp Clos

Dossier
Contenu sponsorisé

Le lourd poids de la solitude [rp Ninon Massoni + 1 agent]

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: