Cédric Arios
Bleu Marine

Masculin Age : 16
Lun 5 Nov 2012 - 9:11

Cédric qui avait trouver l'amour 10 minutes plus tôt emmenait ça petite amie au par pour faire une balade et commencer leur vie de couple alors il voulait que leur premier rancart ce passe bien. Alors il avait décidé de l’amener au parc pour faire une balade en amoureux. Comme ils étaient silencieux Cédric décida de mettre un peut de parole dans leur sortie.

Tu me trouve comment sur un échèle de 0 à 10 ?

Puis il lui proposa de s'assoir sur un banc.
http://www.cherub-rpg.com/

Dossier
Agent: Cédric Arios
T-shirt: Bleu ciel
H!hii
Gris

Féminin Age : 16
Lun 5 Nov 2012 - 9:35

Ninon était contente de prendre l'air avec son amoureux. Ils sortaient ensemble depuis 10 minutes, et elle ne voulait pas le décevoir. On parlait tellement peu, que l'on entendait que les oiseaux. Mais c'était tellement romantique, que Ninon ne voulait que les écouter. Mais Cédric brisa ce merveilleux silence.

Tu me trouves comment sur une échelle de 0 à 10 ?

Il proposa à Ninon de s'assoir sur un banc. Elle accepta. Elle aimait être assise à côté de lui. Elle pouvait entendre son souffle si régulier, si reposant. Ninon répondit à la question de Cédric. Cette question qu'elle attendait impatiemment.

Sur une échelle de 0 à 10, je te donne 10/10. Sur une échelle de 0 à 1 000 000 000 000 je te donne 1 000 000 000 000/1 000 000 000 000

Cédric avait l'air content de la réponse de la jeune fille. Ninon déposa un bisous sur les douces joues de son amoureux et lui proposa de continuer la promenade.

http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
T-shirt: Gris
Cédric Arios
Bleu Marine

Masculin Age : 16
Mar 6 Nov 2012 - 5:07

Ninon s'asie acoter du jeune t-shirt bleu-claire il vit que sa dulcinée étaie contente d'aitre assis si proche du lui sur le banc alors il en profita pour lui demander:

Tu me trouves comment sur une échelle de 0 à 10 ?

Ninon répondit immédiatement sans réfléchir a la question:

Sur une échelle de 0 à 10, je te donne 10/10. Sur une
échelle de 0 à 1 000 000 000 000 je te donne 1 000 000 000 000/1 000
000 000 000

Cédric qui fut impressionner par la vitesse a la quelle la femme de sa vie avait répondu a sa question et aussi imprésioner par sa réponse Cédric ne s'attendait pas a cette réponse, il pensais plus tôt a un huit ou un neuf mais la un dix. Le t-shirt bleu-claire n’en croyait pas ses oreilles mais il ne rêvait pas il avait bien entendu et cette réponse lui fit chaud au cœur et Cédric fini par dire:

Merci

Cédric se rendit conte que la réponse qu'il avait dit étais toute banal alors il répondit

Je te donne la même note, sinon tu veut faire quoi ?
http://www.cherub-rpg.com/

Dossier
Agent: Cédric Arios
T-shirt: Bleu ciel
H!hii
Gris

Féminin Age : 16
Mar 6 Nov 2012 - 9:28

Cédric était content de la réponse que Ninon lui avait donnée. Ce beau 10/10 lui faisait chaud au coeur. Apparemment, il ne savait plus quoi dire, tellement il était heureux (mais c'est juste une impression).

Merci. Et sinon tu veux faire quoi ?

Ninon, qui avait une lourde journée le lendemain devait se coucher tôt. Il était déjà 18h30, et la journée n'était pas finie. Elle répondit alors à la question de son amoureux.

J'ai une lourde journée, demain. Je n'ai pas fini ce qu'avais à faire alors je vais rentrer. Merci pour cette belle après-midi.

Après avoir achevée sa phrase que Ninon déposa un baiser sur les joues de Cédric. Elle se leva, dit au revoir au t-shirt bleu clair et se dirigea, très souriante, vers le bâtiment qui abritait sa chambre.

~Rp fini~
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Premiére sortie entre amants[Pv Ninon]

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: