Sebastian Dark
avatar
Orange

Masculin Age : 21
Messages : 18
Mer 31 Oct 2012 - 8:46

Sebastian descendit de sa chambre, comme tout les dimanches matins, au foyer. Il tenait à se petit rituel, étant quelqu'un de plutôt fermé, les instructeurs tenaient à ce qu'il s'ouvre un peu. Il n'avait pas répondu, se contentant de descendre dix minutes au foyer tout les dimanches matins. Presque sur de ne croiser personne. Beaucoup d'agents faisaient la grasse matinée. Il s'assit sur un fauteuil et sortit son portable de sa poche. Il lança le chronomètre et commença une partie de « qui plantera le plus vite » avec quelqu'un en Grande-Bretagne. Le but étant de faire planter la connexion de l'autre, aujourd'hui, le combat serai assez déloyal. Il jouait avec son portable contre quelqu'un avec un ordinateur. Mais peut importe, le but étant de passer le temps. Plus exactement de passer dix minutes autrement qu'en parlant à quelqu'un. Mais byzarrement il sentait que ce jour là, on allait le déranger.


Dossier
Agent: Sebastian Dark
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Super man
avatar
Modo

Masculin Age : 19
Messages : 7607
Ven 2 Nov 2012 - 1:13

Lucas se réveilla très tôt. Enfin, pour un dimanche. Il essaya de se rendormir, mais n'y parvint pas. Résigné à commencer sa matinée aussi tôt, il se leva, et prit une douche rapide puis enfila un jean propre, un t shirt rouge et mit des Vans bleues. Il descendit au réfectoire pour prendre un petit déjeuner, et se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire. Il devait probablement être l'un des seuls agents levés. Il finit d'engloutir son petit-déjeuner et remonta dans sa chambre. Finalement, il changea d'avis et s'arrêta à l'étage du foyer, où il pourrait s'amuser avec les consoles et autres. Il entra, et vit avec surprise qu'un autre garçon, un t shirt bleu ciel, était là. Finalement, peut-être que la matinée n'allait pas être si ennuyante que ça. Il décida d'engager la conversation, et dit :
- Salut ! T'es bien matinale toi. Comment tu t'appelles ?
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
Sebastian Dark
avatar
Orange

Masculin Age : 21
Messages : 18
Jeu 8 Nov 2012 - 10:17

Sebastian avait toujours son portable en main, effectua une petite manipulation qui lui permettrait quelques secondes de répit, le temps de jeter un œil sur le chronomètre, cinquante deux secondes, décidément le temps ne passait pas vite, comme si dès qu'il s'asseyait sur ce fauteuil chaque dimanche, le temps ralentissait. Il soupira et contra rapidement un attaque.

Il possédait un portable plutôt sobre en extérieur, mais à l'intérieur c'était tout le contraire, une vrai bombe ! Avec trente deux GO de mémoire, il avait essayé d'en mettre plus mais ça n'avait pas fonctionné. Et un processeur digne d'un netbook, il était plutôt fier. Bien sur il lui permettait d'appeler et d'envoyer des textos, tout de même. Il s'apprêtait à l'emporter sur son adversaire, ce qui n'était pas un exploit, l'autre personne avait volontairement bridé son ordinateur pour se mettre au même niveau que le jeune garçon.

Lorsque que quelqu'un entra dans la pièce, Sebastian détourna le regard un instant pour découvrir un agent, qu'il supposait, étant donné son âge présumé, possédant le tee shirt gris. Il était blond, les yeux bleu. Lorsqu'il revint à son écran de portable il vit en rouge « network not found », il avait perdu, décidément cette matinée s'annonçait plutôt mal. Il mis en veille son téléphone avec pour fond le chronomètre et le rangea dans sa poche de jean, déplissa sa chemise et se leva au moment ou le jeune homme parla. Pendant qu'il débitait une connerie du style bonjour il regarda combien de temps il lui restait avant de pouvoir remonter dans sa chambre. L'écran affichait deux minutes et trente-six secondes. Le jeune russe était coincé là encore un bout de temps.


- Salut ! T'es bien matinale toi. Comment tu t'appelles ?

Effectivement, encore une débilité a la quelle il décida de répondre, simplement sans formalité :

- Sebastian Dark et vous ?

Sebastian adorait le vouvoiement, cela mettait n'importe qui mal à l'aise ...


Dossier
Agent: Sebastian Dark
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Super man
avatar
Modo

Masculin Age : 19
Messages : 7607
Jeu 8 Nov 2012 - 23:02

Luca remarqua que son interlocuteur était plus intéressé par son téléphone que par ce qu'il disait. Son regard prit un éclat dur; il n'aimait pas les gens hautains, ce que garçon était visiblement. Cependant, il était intrigué par cet étrange personnage qui allait au foyer un dimanche matin, alors qu'on était presque sûr de ne trouver personne. De plus, il ne l'avait jamais vu dans les couloirs. C'était vraiment un inconnu au bataillon. Il avait l'air plutôt asocial, et, à vu de nez, avait un dizaine d'année. Il allait probablement passer le programme d'entraînement initial à la prochaine session qui arriverait. Finalement, il daigna répondre à Lucas, d'une manière assez étrange :

- Sebastian Dark et vous ?

Il le vouvoyait. Lucas eut un sourire narquois quant à son étrange réponse et se dit que ce garçon était vraiment quelqu'un d'anormal. Il décida de s'amuser avec lui.

- Mec, pas la peine de me vouvoyer, j'ai pas l'âge pour ça. Moi c'est Lucas, Lucas Fuller.

Il avait dit son nom à la James Bond, curieux de voir ce que cela provoquerait chez son interlocuteur : mépris ? Amusement (quoiqu'il en douta fort) ? Indifférence peut-être...
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé



interrompu dans son quotidien [privé Lucas Fuller]



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: