El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 20
Dim 21 Oct 2012 - 19:53

Voici la chambre de Clara Keller
elle peut dès à présent poster

Dossier
Agent: Gaël Everdeen
T-shirt: Rouge
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 24
Mar 23 Oct 2012 - 9:50

La chambre de Clara était une chambre plutôt banale. Les murs n'étaient pas couverts de posters, les murs étaient peints en bleu clair et la télé prenait la poussière sur son étagère à force de ne pas être allumée. Mais le bureau en bois clair croulait sous les piles de cahiers et livres de classe, un t-shirt gris roulé en boule traînait sous le lit à la couverture rose fuschia (Clara adorait le rose, murs bleus ou pas murs bleus), et l'armoire à vêtements comme l'étagère à livres (surchargée) servaient à "ranger" uniquement dans la mesure où ce terme signifiait "stocker des objets dans un espace vertical". Le mini-frigo avait une fâcheuse tendance à ne pas descendre au-dessous de 15°C, mais il était toujours à moitié plein (et servait d'étagère pour ranger les bonbons et les gâteaux). En dehors de ces détails, ou plutôt à cause d'eux, Clara adorait sa chambre au moins autant que le rose fluo.

[Vous pouvez poster dans ce sujet à condition de ne pas complètement partir en live, donc si vous n'êtes pas sûrs demandez par MP, sinon a priori pas de problème...^^]

Dossier
Agent: Clara Keller
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Modo

Mer 20 Fév 2013 - 10:28

Clara était épuisée. Elle avait passé sa journée à essayer de ne pas dormir en cours, ou du moins à faire en sorte qu'aucun enseignant ne remarque qu'elle dormait en cours, ce qui était au moins aussi difficile que de rester éveillé après une nuit de quatre heures. La veille, la jeune fille avait suivi une session de rattrapage d'un entraînement au combat particulièrement vicieux, avec pour consigne "vous ne partez pas avant d'avoir terminé l'exercice". Et bien sûr, elle avait terminé à deux heures du matin. En rentrant dans sa chambre, elle ne rêvait que d'une chose, dormir. Sauf que maintenant, après deux heures de cours de sieste, hum, de maths, elle n'arrivait plus à s'endormir...

[hors RP: N'hésitez pas à poster ici! ^^]

Dossier
wawan111
Gris

Masculin Age : 17
Mar 12 Mar 2013 - 8:46

Salut je suis Marc le petit nouveaux celui que tout le monde déteste et ba la se sera moi... et je suis nouveaux dans l'étage je n'est pas encore passer mon programme entrainement initiale et je voulais savoir si tu voulait bien m'aider je suis accoter de ta chambre donc si j'ai des question est se que je pourrait venir te voire ou alors vient dans ma chambre j'aimerait bien faire ta connaissance !

merci Marc Garane

Dossier
Agent: Marc Garane
T-shirt: Bleu ciel
Kelly Clara
Modo

Mar 12 Mar 2013 - 9:13

Clara était en train de renoncer à faire son exercice de maths quand un garçon entra dans sa chambre.
-Salut je suis Marc et je suis nouveau dans l'étage je n'ai pas encore passé mon programme d'entraînement initial et je voulais savoir si tu voulais bien m'aider je suis à côté de ta chambre donc si j'ai des questions est-ce que je pourrais venir te voir ou alors viens dans ma chambre j'aimerais bien faire ta connaissance ! débita-t-il d'une traite.
Clara hésita à exploser de rire devant la tirade de Marc, mais elle se contenta de sourire:
-Salut! Tu sais, tu as le droit de respirer quand tu parles! Pour commencer, bienvenue à CHERUB, Marc, je m'appelle Clara. Ensuite, bien sûr que je suis d'accord pour t'aider, c'est un peu le principe ici! Et pour venir me voir, tu y es déjà...
La jeune fille trouvait le garçon plutôt marrant, avec son air un peu timide et maladroit. Il avait l'air sympa, même s'il était plus jeune qu'elle. Et puis elle était trop fatiguée pour rembarrer qui que ce soit.
-Tu as quel âge? ajouta-t-elle. Tu as des questions en particulier?

(hors RP: N'oublie pas que tu parles par l'intermédiaire de ton personnage. C'est lui qui voit/pense/agit, dans ce que tu écris. Tu peux décrire aussi son état d'esprit, ce qu'il voit/pense, tu n'es pas obligé de n'écrire que du dialogue. Il y a ce que tu dis et que l'autre personnage entend, et ce que tu ne dis pas comme dialogue mais que tu écris quand même, par exemple les pensées de ton personnage, et que l'autre personnage peut deviner (ou non) ensuite... Par exemple, tu peux dire "-Comme je suis content de te voir!" et préciser "en fait, Marc ne voulait surtout pas croiser Untel à ce moment. Quelle poisse! pensa-t-il." (c'est juste un exemple)^^ Ou alors tu peux tout écrire à la 1e personne si tu veux, mais tu peux mettre autre chose que du dialogue quand même...)

Dossier
wawan111
Gris

Mar 12 Mar 2013 - 22:05

-Moi J'ai dix ans . Et comment question que je voulait poser ses que je suis perdu j'ai super faim et je sais pas ou se trouve la cantine ... merci beaucoup je ne vais pas te déranger plus longtemps enfin si mais non .... Bon j'avoue je suis pas super pour parler avec les gens merci .... crote je fait toujours sa quand je suis avec une fille je n'arrive jamais a placer un seul mots !! dit Marc sur un ton douteux

La franchement je me sent un peut débile je sais même plus parler a quelqu'un mes sa me fait quand même du bien de parler et de vider mon sac avec une personne .

-Et mais y a qu'elle qu'un dans ma chambre dit Marc HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ma chambre NON
-non non pas ma chambre ont vient de tout casser non dit Marc en pleurent pourquoi moi.... Crying or Very sad
Ont a tout casser "snif" pourquoi je vient d'arriver et et... j'en est marre mon canapé ma télé mes mur ma douche je veut partir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ramené moi a .....Ses tout se que j'avait et elle a tout casser!!! Crying or Very sad

Si tu veut comprendre va voire au 7 eme étage et la chambre de Calypso

Dossier
Kelly Clara
Modo

Jeu 14 Mar 2013 - 10:02

Clara avait rarement rencontré de garçon, même aussi jeune, qui soit aussi maladroit. Effectivement, il n'était pas doué pour parler aux filles, c'était le moins qu'il puisse dire. D'accord, il était petit, nouveau, timide, mais de là à bafouiller à chaque phrase...
Marc finit par s'en aller en coup de vent, comme s'il la fuyait.
-Eh! Tu sais, je ne... commença à lancer la jeune fille en penchant la tête hors de sa chambre. Quand elle vit que le t-shirt bleu ciel était déjà à l'autre bout du couloir, elle renonça à se fatiguer.

Clara décida de s'étendre sur son lit pour essayer de rattraper son sommeil en retard. Elle ferma les yeux, ses écouteurs sur les oreilles, une berceuse à moyen volume et sa couverture rose bien-aimée serrée contre elle. Quelques instants plus tard, sa porte s'ouvrit à nouveau brutalement.
-Eh mais y a quelqu'un dans ma chambre hurla Marc en entrant comme s'il avait vu un fantôme. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, ma chambre, NON!
-Qu'est-ce qui se passe? questionna Clara, inquiète, en se dressant sur son lit. Qu'est-ce qu'elle a ta chambre?
-Non, non, pas ma chambre, on vient de tout casser, non! pleurnicha Marc. Pourquoi moi?
Il laissa échapper un reniflement particulièrement grotesque avant de poursuivre:
-On a tout cassé, pourquoi? Je viens d'arriver et et... j'en ai marre, mon canapé, ma télé, mes murs, ma douche, je veux partir! Ramenez-moi à... C'est tout ce que j'avais et elle a tout cassé!!!
-Stop, fit Clara d'un ton qui se voulait compatissant. Qu'est-ce qu'il y a, alors?
La jeune fille se leva, saisit un paquet de mouchoirs en papier sur sa table de nuit et en tendit un au petit garçon.
-Tu veux dire que ton canapé, ta télé et tout ça sont cassés? Qu'est-ce que tu as fait pour réussir à exploser tout ça en dix minutes? Et c'est qui, "elle", déjà?

(hors RP: c'est la dernière fois que je réponds à un message que je dois lire en phonétique pour espérer le comprendre et dont je dois corriger les fautes à ce point dans ma réponse pour ne pas avoir honte de poster des éléments qui en sont tirés. La prochaine fois, je le supprime. Idem pour les smileys, c'est moyen dans un RPG. J'espère que c'est clair...)

Dossier
wawan111
Gris

Dim 17 Mar 2013 - 5:42

-Mais je sais pas pourquoi elle est rentrée dans ma chambre puis elle a tout cassé et je ne la connais même pas celle la dit Marc en pleurent . Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire je viens d'arriver dans cherub et on a déjà bousiller ma chambre devrège partir ou resté j'étais la tout seul dans ma chambre toute démolie

Je me disais ***** mais bon c'est la vie on ne peut pas la changer dieu a décidé que j'aurais une vie pourrit alors j'aurais une vie pourrit.

-pourquoi moi dit je à voix basse je n'ai rien fait

Dossier
Kelly Clara
Modo

Mar 9 Juil 2013 - 5:02

Quand Clara se réveilla, ce matin-là, il était près de dix heures. Le jour perçait à travers le volet fermé, traçant des rais de lumière vive sur le mur bleu ciel, et il faisait déjà chaud. La jeune fille se démêla de ses draps, s'assit dans son lit, consulta son réveil et soupira.
-Mmmh, déjà dix heures zéro deux? Faudrait p't'être que je me lève, moi...
Elle se rappela, l'esprit encore embrumé, qu'elle avait cours de russe à dix heures trente. Et qu'il valait mieux qu'elle soit à l'heure, pas comme aux trois cours précédents. Clara n'était pas vraiment fatiguée, elle avait juste la flemme de se lever, ce qui était pire. Elle se leva, entrouvrit son volet pour éviter de se rendormir complètement, calcula qu'elle pouvait encore se recoucher huit minutes avant de se doucher, de s'habiller, d'aller manger et de filer en classe. Son sac était déjà prêt, elle avait largement le temps.
Clara remit la tête sous son drap et referma les yeux.
Moins de cinq minutes plus tard, un bruit insistant, comme si quelqu'un frappait à la porte, la tira de son demi-sommeil.
-Hmmgn, qu'est-ce qui se passe? articula-t-elle en clignant des yeux.

Dossier
JamesBond
Noir

Masculin Age : 19
Mer 17 Juil 2013 - 10:31

Cela faisait quelques instants que je frappais à la porte de Clara, en vain. Je préférais frapper avant d'entrer, car cela m'avait agacé de voir des agents turbulents débarqué à l'improviste  dans ma chambre et comme on dit : " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ". En conséquence de cela c'était devenu une habitude et j'avais l'impression de respecter un peu plus la vie privée de mes camarades. Je m'apprêtais à partir, vu que malgré mon insistance la réponse ne venait pas lorsque j'entendis une sorte de charabia provenant de la chambre. Je me décidait à entrer, car je pensais qu'elle m'y avait autorisé. J'ouvris la porte puis entonna mon très cours discours, raison même de ma venu dans la chambre de Clara :

- Salut Clara, je viens juste te dire qu'en raison des températures élevées qui sévissent en ce moment, la direction du campus a décidé de déclarer l'état de canicule. Par conséquent les cours sont...

C'est à ce moment-là que j'aperçus Clara étendu dans son lit, je me rendis alors compte de ma bêtise : elle venait tout juste de se réveiller et j'étais rentré dans sa chambre à son insu, dans une situation qui devait être déplaisant  pour elle. C'est alors que mon visage vira au rouge, résultat de ma gêne ocassioné.

-Dé-désolé de t'avoir importuner, je repasserais plus tard si tu veux, marmonnai-je dans ma barbe.
http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
Kelly Clara
Modo

Jeu 18 Juil 2013 - 8:54

La porte de la chambre de Clara s'ouvrit, laissant entrer une lumière qui sembla vive à la jeune fille. Éblouie, celle-ci referma les yeux pendant quelques secondes, tandis que celui qui avait ouvert la porte annonçait:
- Salut Clara, je viens juste te dire qu'en raison des températures élevées qui sévissent en ce moment, la direction du campus a décidé de déclarer l'état de canicule. Par conséquent, les cours sont...
La jeune t-shirt gris avait reconnu la voix de Youenn avant même d'avoir rouvert les yeux. Elle se réveilla complètement en entendant les mots "canicule" et "cours", avec une bouffée d'espoir en prime. Elle saisit ses lunettes qui traînaient sur la table de nuit et les mit sur son nez, prête à se lever.
-Les cours sont quoi? demanda-t-elle au garçon avec un grand sourire, en rabattant une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux derrière son oreille.
Une fois qu'elle put voir à plus de cinquante centimètres, Clara se rendit compte que Youenn était rouge tomate.
-Dé-désolé de t'avoir importunée, je repasserai plus tard si tu veux... bafouilla-t-il.
La jeune fille ne comprenait pas pourquoi il était si gêné. A priori, elle était habillée, enfin, avec son pyjama, et bien que celui-ci soit rose à pois bleus avec une inscription "Moi j'aime mon nounours" sur le t-shirt, il était tout à fait décent. Pas forcément sortable en public, mais décent.
-Tu ne m'importunes pas, Youenn, ne t'inquiète pas ! répondit Clara. Je m'apprêtais de toute façon à me lever, tu as bien fait de frapper... Je m'habille et j'arrive. Tu disais quoi à propos des cours ?
Une autre explication possible de la réaction du garçon saisit brutalement la jeune fille, la figeant d'inquiétude.
-Euh, ma tête fait si peur que ça au réveil ?

Dossier
Task
Gris

Masculin Age : 18
Ven 19 Juil 2013 - 6:42

Pierre venait de se lever lorsqu'il vit que Youenn était a demi engagé dans la chambre de Clara.Il s approcha alors de lui et lui demanda:
Tu viens de dire quoi a propos des cours, Youenn ?
Il vit alors que Clara venait de se réveiller et qu'elle portait un T-shirt sur lequel était marqué :
Moi, j aime mes nounours.
Pierre ne put s empêcher de rire a gorge déployé en voyant ce T-shirt.
Il se rendit alors compte que clara venait de se réveiller.

Dossier
Agent: pierre adams
Kelly Clara
Modo

Sam 20 Juil 2013 - 1:28

Avant que Youenn n'ait le temps de répondre à la question plus ou moins rhétorique de Clara, une silhouette passa sa tête dans l'entrebaîllement de la porte.
-Tu viens de dire quoi à propos des cours, Youenn? demanda la voix d'un jeune garçon.
Avant que Clara ne puisse voir de qui il s'agissait, un éclat de rire se fit entendre. Étant donné qu'il y avait peu de chances qu'un autre motif d'hilarité traverse le couloir du huitième étage à cet instant précis, la jeune fille déduisit que le nouvel arrivant se moquait de son pyjama.
Grmbl, qui était le gamin qui osait se ficher d'elle ? Elle se leva complètement, fit un pas vers la porte de sa chambre et reconnut le ricaneur: il s'agissait de Pierre Adams, un petit t-shirt gris qui vivait au sixième étage.
-Eh, qu'est-ce que tu fiches là, toi? l'interpella-t-elle sèchement. Y'a pas marqué défilé de mode sur la porte, que je sache!
Clara jeta tout de même un regard à son haut de pyjama, vexée, avant de reprendre:
-Et il est très bien, ce t-shirt, alors s'il ne te plaît pas, tant pis pour toi!
La jeune fille avait conscience que sa réaction était puérile, tout comme son pyjama, d'ailleurs, mais elle assumait totalement ses goûts vestimentaires. Ce n'était pas un gamin qui allait perturber sa journée à peine commencée. Surtout si des cours étaient, avec un peu de chance et ce qu'avait laissé entendre Youenn, reportés/annulés/transférés dans un bâtiment climatisé. Rayez la mention inutile...

Dossier
Task
Gris

Sam 20 Juil 2013 - 5:30

Quand Clara luit répondit, Pierre crut qu'il allait mourir de rire, Mais il réprima cette envie en se disant que cela nuirait peut etre a leur future relation amicale.Il lui dit alors:
Je te prie de m excuser ,Clara.Je ne voulais pas te vexer.Ce que voulais dire etait que les cours étaient annulés.
Il Partit alors, puis revint quelques minutes plus tard avec un petit déjeuner.
Il en donna a clara et a Youenn,puis en pris un bout.

Dossier
Kelly Clara
Modo

Sam 20 Juil 2013 - 23:40

-Je te prie de m'excuser, Clara, se reprit Pierre. Je ne voulais pas te vexer. Ce que je voulais dire était que les cours étaient annulés.
-J'suis pas vexée, j'suis énervée,
grommela Clara entre ses dents.
La jeune fille ouvrit son armoire pour y chercher des vêtements propres. Un t-shirt gris marqué du logo CHERUB, une culotte, un pantalon pas trop salissant...
Elle était prête à parier que Youenn aussi se retenait de rire à cause de son pyjama. Et puis après tout, tant pis, qu'ils gloussent comme des baleines, si ça les amusait... Franchement, les garçons n'avaient aucun sens esthétique. Ou alors leur nounours à eux était caché sous leurs draps, et ils n'assumaient pas leur passion pour Teddy Bear...
Cette dernière pensée fit sourire la jeune fille. Puis elle se souvint que Pierre avait ajouté autre chose.
-Les cours sont vraiment annulés? interrogea-t-elle, pleine d'espoir, sans relever qu'elle avait posé la question à Youenn et pas à Pierre. Toute la journée?
Clara se rendit compte à cet instant que le jeune t-shirt gris était parti.
-C'est ça, au revoir! soupira-t-elle en direction du couloir.
Et en plus, il se barre sans prévenir... Bref, bon débarras.
-Youenn, tu m'excuseras, mais je vais m'habiller, dit-elle au garçon qui l'attendait.
La jeune fille se reprochait mentalement de le faire poireauter, alors qu'il n'avait sans doute pas mangé et qu'elle n'était déjà pas en avance. Elle ferma la porte de sa salle de bains derrière elle, ses vêtements de la journée dans les bras. Elle se doucha le plus rapidement possible sans même attendre que l'eau soit chaude, enfila ses habits et ressortit après avoir lancé sa serviette mouillée en haut la paroi vitrée de la douche, là où le bord s'arrêtait. Le rectangle de tissu rose s'étendit plus ou moins régulièrement de part et d'autre de la cabine de douche, en équilibre précaire.
Ça sèchera, pensa Clara, fataliste.
Un coup d'oeil au miroir lui apprit qu'elle était à peu près coiffée, ce qui était largement suffisant. De retour dans sa chambre, elle tomba nez à nez avec Pierre, un plateau de petits pains à la main. Elle dut cligner deux fois des yeux pour être sûre de ce qu'elle voyait.
-Oh, merci, Pierre, c'est super sympa! s'exclama-t-elle, touchée par le geste du garçon.
En attrapant un petit pain au chocolat, elle décida de ne pas le considérer trop vite comme un boulet. Après tout, il était capable d'être sympa, et même serviable...

Dossier
Task
Gris

Dim 21 Juil 2013 - 8:10

Pierre vit que clara était étonnée de le voir avec un petit déjeuner.Il lui dit:
Pour me faire pardonner,mais cela ne se reproduira plus,dit pierre un peu embarassé.
Au fait, clara,je voulais m excuser d avoir rempli tout tes vetements de glaces,l année derniére.Je ne savait pas que tu etais aussi sympa.
Il faisait référence a une glace qu il avait passé sur le t-shirt cherub de clara.
Il était horribement géné de l avoir fait

Dossier
Kelly Clara
Modo

Lun 29 Juil 2013 - 11:02

-Pour me faire pardonner, mais cela ne se reproduira plus, expliqua Pierre, l'air soudain gêné.
Clara pensa qu'une fois, c'était déjà génial, étant donné que personne ne lui avait jamais apporté le petit déjeuner au lit, ou presque, auparavant. Le garçon avait beau être un petit, il savait parler aux filles.
-Au fait, Clara, reprit Pierre, je voulais m'excuser d'avoir rempli tous tes vêtements de glace, l'année dernière. Je ne savais pas que tu étais aussi sympa.
La jeune fille, qui s'apprêtait à reprendre un petit pain, se figea instantanément. Après une demi-seconde pendant laquelle elle se demanda si elle avait bien entendu, elle explosa.
-C'était toi, la glace à la fraise dans mon t-shirt dans les vestiaires du dojo ? C'était vraiment une blague idiote ! Espèce de sale...
La jeune fille s'interrompit face à l'air embarrassé du jeune t-shirt gris. Il semblait regretter sincèrement son geste, même si sa manière de demander pardon était plutôt maladroite. Clara renonça donc à lui crier dessus, à le frapper ou à lui balancer son plateau-petit-déjeuner à la figure.
-De toute façon, ce t-shirt a été lavé au moins vingt fois depuis, alors je suppose que je peux oublier cette histoire, fit-elle avec un demi-sourire.

Dossier
Task
Gris

Mar 30 Juil 2013 - 4:29

Pierre sentit que clara était énervée.Il remarqua qu'elle se calma quelques secondes apres.Il se dit:
Heureusement qu elle est calme,je n aurai pas voulu la mettre en colére.Il remarqua que clara était ,sans son t shirt assez jolie,mais pas du tout son genre.Il lui dit alors :
Ca vous dirait d aller faire un peu de paintball,j ai toujours voulu essayer car je trouvais ca trop cool.Alors ca vous dit ?

Dossier
Kelly Clara
Modo

Mer 31 Juil 2013 - 5:12

[Hors RP: Quelques règles de base que ce serait sympa de respecter...
-Les prénoms prennent une majuscule, il y a un espace après les signes de ponctuation comme les points et les virgules, et les apostrophes et les tirets, ça existe.
-Cinq lignes, ça ne veut pas dire quatre lignes et quelques morceaux, surtout si c'est systématiquement le cas...
-Les accents et les cédilles, ça existe aussi!
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais quand tes interlocuteurs RPG copient-collent tes répliques pour les insérer dans leur message, ils sont obligés de corriger, et c'est assez embêtant... Wink]

Pierre se dépêcha de changer de sujet, sans doute pour faire oublier un aveu embarrassant pour lui, et pour éviter à Clara la tentation de s'énerver à nouveau. Ce n'était pas une mauvaise idée, aux yeux de la jeune fille. En mission, il devait être doué pour mener une conversation dans le sens qu'il voulait...
-Ca vous dirait d'aller faire un peu de paintball, j'ai toujours voulu essayer car je trouvais ça trop cool. Alors, ça vous dit ?
Clara passa la main dans ses cheveux attachés en vrac, le temps de réfléchir. Elle pratiquait le paint-ball depuis son arrivée sur le campus et elle adorait ça, ce qui voulait dire que sa décision était déjà prise, mais elle se demandait si, étant donné la chaleur, le terrain de paintball serait ouvert aux agents au cours de la journée.
-Oui, bien sûr que ça me dit! s'exclama-t-elle, enthousiaste. Par contre, je ne sais pas si on pourra y aller tout de suite...

Dossier
Task
Gris

Mer 31 Juil 2013 - 7:36

Pierre couru alors vers sa chambre ,puis se ravisa et dit alors a Clara:
Je vais chercher toutes mes affaires que je ne suis censée pas avoir.
Pierre descendit les marches avec une telle vitesse qu'il faillit percuter le mur et renverser une contrôleuse de mission.Quand il arriva dans sa chambre,il sortit toutes ses affaires de paintballs cachés dans toute la pièce.Quand il remonta, Clara fut ébahie par la quantité d'équipement que pierre avait pour un première année.

Dossier
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 15
Dim 21 Sep 2014 - 23:10

I've been looking for you for so long
_Help please, help !_

Aujourd'hui je me levai de bonne humeur : Pas de cours de la journée ! J'avais carte blanche. Mais aussi des devoirs.. ça me prendrai toute la matinée, mais au moins j'aurai du temps pour profiter ensuite, sans me soucier d'avoir quelque chose à faire. Je me levai, pris mon petit-déjeuner puis ma douche, me brossa les dents, les cheveux, m'habilla d'un tee-shirt noir et rose, d'un treillis imprimé "militaire"  et de bottes gothiques noires. J'ajoutai une plume bleue à mon oreille droite pour peaufiner ma tenue, puis m'installai à mon bureau pour faire mes devoirs, commençai par les mathématiques, puis la physique, les langues. Il me restait une seule chose à faire, la matière dans laquelle je réussissais le moins.
"Pourquoi avoir pris l'option art alors ?" m'aurez-vous demandé.
Moi : Et bien parce qu'on me dit que je suis douée.
Vous : "Quel est le problème ?"
M : Je n'arrive jamais à faire quelque chose quand on me donne un sujet. Je préfère être libre.
Suite de l'interview dans le prochain épisode..!

En ce qui concernait ce devoir, l'objectif était de "dessiner les sentiments ressentis au moment du souvenir" à partir d'une photo. Si on ne possédait pas de photo, il fallait imprimer une image de quelque chose qui nous avait (au choix) : gêné; étonné; excité;... sur ce coup-là, j'allais avoir besoin d'aide. Mais pas n'importe laquelle.
Je pris une des seules photos que je possédait, puis sortis de ma chambre, après l'avoir fermée à clef, je montai les marches qui me séparaient du 8ème et dernier étage. J'avais décidé de demander de l'aide à Clara Keller, une agente âgée de 13ans, douée pour le dessin, d'après les rumeurs de couloirs, je l'avais déjà rencontrée lors d'une sorte de chasse au trésor, mais la rumeur n'avait pas été vérifiée.

Une fois la chambre trouvée je toquai à la porte, espérant que la jeune fille serait là. Je venais de remarquer un bruit d'eau. Oh non, elle doit prendre sa douche pensais-je. Mais le bruit pris fin, et c'est une voix chaleureuse qui m'invitai à entrer, me demandant de patienter quelques minutes, le temps qu'elle se change (pas la voix, soyons d'accord, mais la fille). Timidement, je poussai la porte et entrai. Cette dernière me fit découvrir une grande chambre, rose (beaucoup, beaucoup de rose) et de bleu. Pleins de livres étaient posés un peu partout. A vrai dire, lors de la "chasse au trésor", je n'avais pas pu faire tellement connaissance avec Clara, mais savoir que nous possédions toutes les deux un point commun, qui plus est, de notre "amour" pour les livres, m'attirait une certaine sympathie pour Clara.

La photo:

Dernière édition par Katy Jones le Mar 23 Sep 2014 - 3:02, édité 2 fois

Dossier
Agent: Katy Jones
Kelly Clara
Modo

Lun 22 Sep 2014 - 8:08

Comme l'indique le titre du sujet, rappel utile (à lire en entier) => http://www.cherubcampus.org/t6705-rappel-utile

Clara venait de rentrer d'un entraînement de course d'endurance. Elle était en train de prendre sa douche quand, par-dessus le bruit de l'eau qui s'écoulait dans sa salle de bain, elle entendit des coups frappés à sa porte.
Pourquoi faut-il toujours que quelqu'un vienne me voir dans ce genre de moment? songea-t-elle en soupirant intérieurement.
La jeune t-shirt gris se dépêcha néanmoins d'attraper sa serviette. Elle n'avait pas fermé la porte de sa chambre à clé, ce qui voulait dire que n'importe qui pouvait entrer en ce moment même, et elle ne tenait pas à être surprise sous la douche.
-Oui, entrez! lança-t-elle dès qu'elle eut enfilé des vêtements propres. Je finis de m'habiller et j'arrive !
A travers la cloison de sa salle de bain, Clara entendit des pas : son visiteur entrait dans sa chambre.
Une fille, devina-t-elle. Ou alors un garçon très petit.
Elle enfila sa deuxième chaussette avant d'ouvrir la porte qui donnait vers sa chambre. Elle y découvrit une jeune fille un peu plus jeune qu'elle, habillée en civil -tenue originale, pensa Clara au passage-, aux yeux verts et à l'air plutôt sympa. La jeune fille ne la connaissait pas vraiment, mais elle l'avait déjà vue quelque part.
Mais oui, quand on a fait une expédition commando au troisième étage! se souvint-elle.
-Salut, lança Clara avec un sourire. Tu t'appelles Katy, c'est bien ça ? Désolée de t'avoir fait attendre...

Dossier
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 15
Mer 8 Oct 2014 - 0:11

I've been looking for you for so long
_Voilà voilà._

Clara se rappelait de moi ! Je lui souris, et après avoir échangé quelques paroles de convenances (ça va, les amis, les cours ? blablabla), j'arrivai directement au fait. En une poignée de phrases, je lui expliquai mon problème, et ce qu'elle pouvait m'apporter. Ensuite, je lui montrai la photo et lui posa une simple question :
« Tu accepterai de m'aider ? »
J'espérai vraiment qu'elle accepterai. Bon bien sûr, si cela se trouve elle ne voudrait pas aider une fille plus jeune qu'elle. Beaucoup d'agents plus âgés étaient méprisants envers nous, mais je doutais que Clara puisse être comme ça. Je lui fis mon sourire n°7, "timide". Je passai ma main dans mes cheveux, attendant le verdict.

Dossier
Agent: Katy Jones
Contenu sponsorisé

Chambre de Clara Keller

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: