Raynor
Admin

Masculin Age : 117
Dim 21 Oct 2012 - 7:49

Voici la chambre de Youenn Mc Afferty
Il peut dès à présent poster

Dossier
Agent: Andy Scottson
T-shirt: Gris
JamesBond
Noir

Masculin Age : 19
Dim 21 Oct 2012 - 8:09

A peine eus-je ouvert la porte de ma chambre au 8ème étage du bâtiment principal que mes yeux s'emplirent d'images extraordinaires. Je n'avais jamais rien vu de tel. Ma fenêtre donnait sur la piste d'athlétisme en contrebas. Il y avait des affaires et un T-shirt rouge Cherub plié sur mon lit double positionné sous la fenêtre. Le sol était recouvert de parquet et à coté de mon lit se trouvait un tapis. Je distinguai à ma droite un bureau avec un ordinateur portable flambant neuf et un Iphone 5 tout juste sorti , avec à coté une étagère capable d'accueillir des milliers d'ouvrages. A ma ma gauche, se trouvait un canapé a partir duquel on voyait la magnifique télévision écran plat. Je remarquai également une petite cuisine avec un minuscule frigo qui me fit bien rire. Je fut tout aussi surpris quand je vis que j'avais une douche et des toilettes rien que pour moi : quelle aubaine ! Je m’allongeai sur mon lit et pris un des magazines qui traînait sur ma table de chevet quand quelqu'un frappa à ma porte.

PS : Vous pouvez poster dans ma chambre
http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
T-shirt: Bleu ciel
wawan111
Gris

Masculin Age : 17
Mar 12 Mar 2013 - 8:55

Salut ses moi Marc je fais un peut le tour des chambre car je suis le petit nouveaux celui que tout le monde n'aime pas et ba la ses moi....
si tu veut venir discuter ou (faire connaissance avec moi je serais ravi Very Happy )
Sinon ta chambre est sympas vient va voire la mienne aller a plus !!!!

Merci Marc Garane

Dossier
Agent: Marc Garane
Valette03
Rouge

Féminin Age : 17
Mer 1 Mai 2013 - 8:36

Maylis était exténuée. Elle sortait d'un cours de karaté et les 10 tours de pistes qu'elle avaient récoltés pour un retard de deux minutes avaient finis de l'achever. Elle monta difficilement les marches menant aux huitième étage du batiment principal. Mais pourquoi avait-elle voulu une chambre neuve tout en haut ? Elle le savait : elle avait choisi sa chambre pour la vue sur le parc.
Une fois arrivée sur le palier menant au dernier étage, Maylis s'arrêta un instant et repris son souffle. "C'est dur, pensa-t-elle, mais les agents de CHERUB sont encore plus durs !". Elle sourit en pensant que cette épreuve n'était rien comparé a son programme d'entrainement initial qu'elle avait achevé une semaine plus tôt.
Maylis avanca dans le couloir et se dirigea vers une porte surmontée d'un écriteau : MAYLIS FAULLET. Au moment où elle allait ouvrir la porte, un agent de 10 ans se dirigea vers la porte située en face de la sienne, toqua quelques coups, entra et cria d'une seule traite :
_Salut c' est moi Marc je fais un peut le tour des chambre car je suis le petit nouveau celui que tout le monde n'aime pas et ba là c'est moi....
si tu veut venir discuter ou (faire connaissance avec moi je serais ravi )
Sinon ta chambre est sympas vient va voir la mienne aller a plus !!!!Merci

Puis le garçon s'en alla, aussi rapidement qu'il était venu. Maylis trouvait impoli la façon dont il s'exprimait et comment il était parti mais ne dit rien. Cependant, elle trouva qu'il avait eu une bonne idée en allant se présenter. Elle décida d'en faire de même, et de commencer par se présenter à son voisin Youenn.
Elle s'approcha timidement de la porte, malgrès la fatigue, et toqua trois petits coups.

Dossier
Agent: Maylis Faullet
JamesBond
Noir

Mer 1 Mai 2013 - 8:58

Je me retournai puis j'aperçu un T-Shirt Bleu Ciel qui entrouvrait la porte de chêne. Cette porte me fascinait depuis mon arrivée au campus, j'avais un vague souvenir qui resurgissait à chaque fois que je la regardais, sûrement la porte de l'orphelinat devant lequel on m'avait déposé peu après ma naissance. L'agent qui était entrer dans ma chambre devait avoir à peu près le même âge que moi et sans doute passerait-il le Programme d'Entrainement Initial en même tant que moi a la prochaine session de celui-ci. Il semblait tout excité et presser de parler, alors il pris la parole et me dit d'une traite :
_Salut c' est moi Marc je fais un peut le tour des chambre car je suis le petit nouveau celui que tout le monde n'aime pas et ba là c'est moi....
si tu veut venir discuter ou (faire connaissance avec moi je serais ravi )
Sinon ta chambre est sympas vient va voir la mienne aller a plus !!!!Merci

Puis immédiatement après avoir débité toutes ces paroles, cet étrange personnage quitta précipitamment ma chambre sans même essayer de poursuivre la discussion qu'il avait commencé quelques instant plutôt en débarquant d'une façon légèrement déplacé mais qu'importe ma chambre n'était pas un espace privé et si l'envie me prenait de rester seul je fermais la porte a clé bien que les instructeurs n'apprécie pas particulièrement de trouver une porte leur opposant résistance en face d'eux.encore étonné du comportement de l'agent qui se dénommait Marc, j'entendis trois tocs consécutifs sur la porte occasionnant un son mélodieux et merveilleux. Je me demandais si l'agent en question revenait m'importuner ou si la personne qui attendait sur le pas de ma porte était quelqu'un d'autre qui désirait aire connaissance avec lui car tous ses amis pouvaient entrer sans toquer à ma porte
-Entrez, vous n'aviez pas besoin de frappez, dis-je sur un ton enthousiaste.
Une silhouette visiblement féminine entrouvrît alors la porte puis entra dans ma chambre

Dossier
Valette03
Rouge

Féminin Age : 17
Mer 1 Mai 2013 - 22:02

Maylis attendait depuis seulement quelques secondes sur le pas de la porte de Youenn quand elle entendit :
-Entrez, vous n'aviez pas besoin de frappez.
Elle poussa timidement la porte et entra dans la chambre du garçon. La chambre de ce dernier était simple mais belle. Recouverte de parquet, et avec une vue imprenable sur la piste d'athlétisme, elle inspirait un sentiment de confiance pour quiconque y pénétrait.
Elle découvrit un jeune garçon, à peu près son âge, à en juger par son visage et par le T-shirt bleu ciel qu'il arborait. Elle se dit qu'il n'allait pas tarder à subir le fastidieux programme d'entrainement initial et fut tentée de tout lui expliquer, pour qu'il sache à quoi s'attendre, avant de se souvenir de la règle qui l'interdisait. Ce garçon lui inspirait de la sympathie, et même sans le connaître, elle espérait qu'il allait parvenir au bout de la prochaine session du programme.
Bien qu'étant sa supérieur hiérarchique, elle se sentait intimidée par ce jeune garçon, peut être car elle avait du conter sur elle même durant sa vie avec son père alcoolique et n'avait jamais pu se faire de véritables amis. Elle espérait pouvoir y remédier à CHERUB, en se faisant de véritables amis qui la comprenne, et non des amis "courants d'air", qui s'en allait dès qu'ils rencontraient son père... Ici, au moins, elle n'avait plus à s'en préoccuper.
Alors, elle inspira un grand coup et dit :
Bonjour, je m'appelle Maylis Faullet. En fait, je suis nouvelle dans le bâtiment, car j'ai vécu au bloc junior jusqu'à la fin du programme d'entrainement initial. Alors, comme je l'ai réussi il y a une semaine, je me suis installée hier, mais je ne connais personne alors je me suis dit que je pouvais me présenter...
Elle avait dit celà sans s'arrêter, même si elle n'avait pas non plus parler à toute vitesse. Elle baissa les yeux et regarda la pointe de ses rangers. Puis elle continua à voix basse :
En fait, c'est ce garçon qui m'en a donné l'idée...
Puis elle releva la tête et sourit au jeune garçon, qui l'avait écoutée sans rien dire. Elle le trouvait sympathique et jovial, et espérait pouvoir devenir amie avec lui.

Dernière édition par Valette03 le Mer 1 Mai 2013 - 22:03, édité 1 fois (Raison : Changement de la couleur de mes phrases car le orange ne se voyait pas)

Dossier
Agent: Maylis Faullet
JamesBond
Noir

Mer 7 Aoû 2013 - 6:45

La fille qui était entré dans ma chambre semblait gêné mais cependant elle prit la parole :
-Bonjour, je m'appelle Maylis Faullet. En fait, je suis nouvelle dans le bâtiment, car j'ai vécu au bloc junior jusqu'à la fin du programme d'entrainement initial. Alors, comme je l'ai réussi il y a une semaine, je me suis installée hier, mais je ne connais personne alors je me suis dit que je pouvais me présenter...
Elle regardait la pointes de ses pieds puis ajouta :
-En fait, c'est ce garçon qui m'en a donné l'idée...
J'allais lui répondre quand soudain l'alarme incendie se fit entendre. Ce devait être un exercice organisé par les instructeurs.
-Bon bah, on se verra une prochaine fois, lui ais-je dis
Je sorti de ma chambre puis descendit les escaliers afin de rejoindre les agents qui s'étaient rassembler sur la pelouse.

Rp Clos

Dossier
JamesBond
Noir

Sam 10 Aoû 2013 - 1:13

Après cette longue et plaisante ballade au cours de laquelle j'étais tombé amoureux de Ninon, de ses paroles, de ses manies,  j'avais emmené Ninon dans ma chambre au huitième. Ce n'etait sûrement pas la meilleure chambre du campus mais qu'importe je l'aimais bien moi cette chambre et je voulais la lui montrer et peut être qu'un jour je verrais la sienne qui étais au sixième d'après mes sources. Une fois les escaliers montés nous étions entrer Dans mon petit chez moi! La tête plein d'étoiles je m'étais assis sur mon lit, on aurait même pu dire que je m'étais écroulé dessus et j'avais proposé à Ninon de faire de même.

-Bah voilà c'est ma chambre.

A peine avais-je dis cela que je me rendis compte qu'un ouragan semblait l'avoir traversé : la poubelle débordait, il y avait du linge sale au pied du lit. Je me levai afin d'aller chercher de l'Ice Tea dans le frigo, ainsi qu'un Kik Kat pour grignoter, cela n'avais rien du Tea Time, mais c'était un petit gouter comme on les aime. J'en profitai remettre un peu en ordre ma chambre : c'est vrai qu'elle avait bien besoin d'un rangement d'été. Je mis la poubelle dans un placard a l'abri de la vue de tous et mis mon linge sale dans un bac spécial dans la salle de bain. J'ouvrit également la fenêtre pour amener un peu d'air frais et cela permit d'entendre les oiseaux chanter aux côté des grillons. Je retournai m'assoir sur le lit et proposa une canette a mon rayon de soleil.

- Que voudrait tu faire Ninon ? lui demandais-je.

Dossier
H!hii
Gris

Féminin Age : 16
Lun 12 Aoû 2013 - 10:23

Youenn et moi pénétrons dans le bâtiment principal, main dans la main et amoureux. Les gens me regardent avec un air interrogateur. C'est vrai que normalement, je suis censée sortir avec Cédric. Mais plus maintenant. Mon cœur a guidé mes sentiments dans une autre direction. Après tout, mon organe vital sait ce qu'il fait.

Nous nous dirigeons vers les escaliers qui nous mèneront à la chambre de Youenn, qui est au Huitième étage, il me semble.

Arrivés à destination, nous marchons lentement pour reprendre notre souffle. Nous longeons un couloir et passons devant plusieurs portes avant de nous arrêter devant la sienne, reconnaissable grâce à une plaquette dorée où est gravé le nom "Youenn Mc Afferty". Mon amoureux pousse la porte et nous fait rentrer dans sa chambre. Moi j'aurais fermé ma pièce personnelle à clé. Je ne veux pas prendre le risque que quelqu'un rentre chez moi par effraction. Youenn a peut-être -a certainement- des habitudes différentes des miennes.

Youenn se jette sur son lit et me fait signe de le rejoindre. Moi j'observe sa chambre. Elle est un peu en bazar mais je m'en contre fiche. La mienne peut être dans un état bien pire quand je suis en période de grande flemme !

Youenn parle, et me sort de ma découverte envers sa chambre :

"- Bah voilà, c'est ma chambre."

Je souris. Je vois bien que c'est ta chambre !

Il se lève pour aller chercher quelque chose dans le frigo. Je ne regarde pas ce qu'il sort du meuble. Moi je retire mes chaussures et m'allonge sur le lit. Je ferme les yeux, et écoute les bruits autour de moi. Un grincement, un bruit que je ne reconnais pas, puis un claquement de porte. Je ne sais pas ce qu'il a pu faire. Puis, un bruit de vêtement. J'entends le son caractéristique d'un interrupteur qu'on allume. A nouveau le bruit de vêtement, puis le son de l'interrupteur qu'on éteint. Je rouvre les yeux, et vois Youenn assis à côté de moi, me tendant un paquet de Kit Kat et une cannette de thé glacé. Je le remercie, ouvre la cannette et bois une première gorgée en l'écoutant :

"- Que voudrais-tu faire Ninon ?"

Franchement  j'en sais rien. Je ne sais pas ce qu'il aime faire quand il reçoit des gens dans sa chambre. Je pose ma canette, hausse les épaules et réponds :

"- A toi de voir Youenn."

Je lui fais un clin d’œil et viens l'allonger à côté de moi, de sorte à ce que puisse venir me lover contre lui, pour poser ma tête sur sa poitrine et pour sentir et entendre le rythme de ses pulsations.
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 23
Mar 13 Aoû 2013 - 12:48

J'avais réfléchi assez longuement à un plan d'action depuis que j'avais surpris une discussion entre Youenn McAfferty et Ninon Massoni dans le parc, je les connaissais pas vraiment mais Youenn me semblait sympa et j'avais envie de l'aider. De plus si mon plan fonctionne, j'en profiterais pour chercher des infos sur mes propres parents et peut-être sur ce Chance Harper qui faisait battre mon cœur.

Je défonçai pratiquement la porte en l'ouvrant en grand:
"Youenn!" dis-je tout excité.
"Faut que je te parle, t'as deux minutes."
Je regardai la porte que je venais d'ouvrir et d'un coup je me fis tout petit.
"Oups désolé, je me suis emporté, mais tu vois c'est vachement important ça concerne tes parents."

Dossier
Agent:
Contenu sponsorisé

Chambre de Youenn Mc Afferty

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: