Aller à la page : Précédent  1, 2
Raynor
Admin

Masculin Age : 117
Mar 28 Aoû 2012 - 5:44

Rappel du premier message :

Personnages
Voici l'unique sujet présent sur le forum qui ne traitera que du personnage Norman Large.
Merci de ne pas trop dévier sur un autre personnage.

Cordialement,
Le staff.

Dossier
Agent: Andy Scottson
T-shirt: Gris

mouamoua
Rouge

Masculin Age : 18
Sam 1 Mar 2014 - 8:03

Perso je pense que c'est un bon instructeur malgrés ses débordements (l'agent dans le sable, sa beuvrie quand il devait encadreer une excursion dans las bois) et que Lauren a eu entierement tort de le frapper apres tout il ne faisait que son travail

Invité

Dim 2 Mar 2014 - 7:26

Ah Norman, même si c'est pas un mec super sympa, au fond on s'y attache ... Je suis d'accord, Lauren a sur-réagi, comme souvent d'ailleurs. Parce que j'aimerai pas faire ce métier, et au moins, lui, il le fait assez bien.

Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 17
Dim 2 Mar 2014 - 10:18

tu trouve sa bien de martyriser les gens ???
alors excuse moi mais franchement ok il fait parti de l'histoire etc. ... mais il est vraiment sadique

Dossier
Agent: Arriane héléna compone
mouamoua
Rouge

Lun 10 Mar 2014 - 5:11

Peut etre sadique mais le nombre de fois ou les agents sur le terrain se sont maintenus en bonne forme physique car ils avaient peur de devoir aller a un stage de remise en forme avec lui prouve qu'il fait bien son boulot

Delph
Gris

Féminin Age : 17
Dim 1 Juin 2014 - 21:34

Il me rappelle deux de mes profs (et oui, j'ai pas de chance !) !

Dossier
Agent: Aprile Fleming
Mily507
Modo

Féminin Age : 16
Dim 1 Juin 2014 - 22:08

Moi il me rappelle une prof de primaire que je n'ai jamais eu (et heureusement!). Elle faisait flipper les gosses.
Je crois que j'était aux anges quand Lauren lui a foutu un coup de pelle XD.

Dossier
Agent: Emily Blanche
KerryMG
Gris

Féminin Age : 15
Ven 10 Avr 2015 - 2:36

Moi ça va, je l'aime bien quand même. Enfin au début je l'aimais bien après quand il s'en prend à Lauren comme dans le tome avec les œufs, ça c'est détestable. Maintenant j'ai un peu pitié de lui. Je le déteste pas mais je l'adore pas non plus.

Dossier
Agent: Anna Tallira
T-shirt: Bleu ciel
flaubier
Gris

Sam 22 Aoû 2015 - 6:56

Je trouve qu'il remplit très bien son roll ! Il doit être la terreur du campus et il l'est ! Il fait bien son travaille même s'il y prend du plaisir... Heureusement pour lui mais pas pour les agents !!

Dossier
Agent: Chris kyle
T-shirt: Bleu ciel
rebelle
Bleu Marine

Sam 29 Aoû 2015 - 5:00

Je déteste les sadiques Smile si j'aurai été a la place de lauren j'aurai frapper aussi. Quitte a passer deux mois dans les égouts !

Dossier
Agent: Laurel Bond
Suzanne Lennox
Bleu ciel

Féminin Age : 14
Sam 29 Aoû 2015 - 21:33

Je pense que tu â tout à fait raison rebelle

Dossier
Agent: Suzanne Lennox
Safir
Orange

Dim 11 Oct 2015 - 3:08

Je confirme et je trouve que ce Norman Large est vraiment sadique au début je l’appréciait et puis il s'en ai pris a Lauren et ça c'est inadmissible (même s'il me fait un peu pitié : cherub c'était toute ça vie quand même) alors je suis Large ment (jeu de mot) d'accord avec toi Rebelle !!!!!Twisted Evil

Dossier
Agent: Prénom + Nom
T-shirt:
rebelle
Bleu Marine

Dim 11 Oct 2015 - 23:00

Razz large ment pas mal safir ! Very Happy

Dossier
Lessy
Bleu ciel

Mar 13 Oct 2015 - 23:31

Franchement, je déteste Large. C'est un pur sadique, mais c'est quand même lui qui a contribué à la performance des agents. Mais bon... franchement, si j'avais été Lauren, je l'aurais aussi tabassé à coups de pelle. Twisted Evil

Dossier
Agent: Lessy Jones
Marie003
Orange

Féminin Age : 13
Sam 31 Oct 2015 - 22:06

Je pense que Large est ultrasévère, mais qu'il ne le serait pas si ce n'était pas utile, après tout il deviennent agent secret c'est pas n'importe quel métier! Et puis après l'entrainement est essentiel. Donc oui il est cruel et sadique et méchant mais c'est utile sinon il aurait été viré depuis longtemps!

Dossier
Agent: Marie Mdr
T-shirt: Rouge
Bruce Becket
Orange

Masculin Age : 15
Dim 7 Fév 2016 - 6:06

je l'aime bien

julien adams
Rouge

Masculin Age : 16
Sam 19 Mar 2016 - 23:16

moi je trouve que Large est quelqu'un de bien qui fait que son métier mais je sais que si j'était au programme d'entrainement initial je le detesterai

rebelle
Bleu Marine

Lun 21 Mar 2016 - 4:48

Quelqu'un de bien peut être pas, mais il pouvait faire son travail sans traumatiser ses recrues, comme que Kazakov ou Pike. Trouver le juste milieu quoi..

Dossier
Varig Atorias
Orange

Masculin Age : 24
Lun 6 Juin 2016 - 6:02

Personnellement, j'ai toujours trouvé que Large était une ordure avec ses agents. Pour avoir fait de l'instruction, je sais qu'on a besoin de détester ses chefs pour bien apprendre, se souder en tant que groupe, mais ça doit rester un rôle! L'instructeur qui y prends goût se met à humilier et punir par plaisir sadique, et perd de vue l'objectif premier. D'ailleurs l'encadrement du campus semble bien avoir pris conscience du problème...
Je lui préfère infiniment le personnage de Kazakov, brutal et sévère, certes, mais juste et qui cherchera plutôt à relever une recrue dont le moral est bas mais qui peut réussir plutôt que de s'acharner dessus jusqu'à la démission. D'ailleurs ce dernier mériterait peut-être son propre sujet non? Very Happy
https://www.wattpad.com/story/68293686
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2

Norman Large

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: