Aller à la page : Précédent  1, 2
Raynor
Admin

Masculin Age : 117
Mar 28 Aoû 2012 - 5:07

Rappel du premier message :

MISSION 13: LE CLAN ARAMOV

" Après huit longs mois d’attente, Ryan se voit enfin confier sa première mission CHERUB.

Sa cible : Ethan, un jeune Californien privilégié passionné par l’informatique et le jeu d’échecs. Le profil type du souffre-douleur idéal… sauf que sa grand-mère dirige le plus puissant syndicat du crime du Kirghizstan. Si Ryan espérait profiter de cette opération pour bronzer sous le soleil californien, il déchantera bien vite… "

Note: Ce sujet est réservé aux discussion concernant le livre, l'histoire. Les discussions en rapport avec la couverture sont interdites.

Cordialement,
Le staff.

Dossier
Agent: Andy Scottson
T-shirt: Gris

darkbrock972
Orange

Masculin Age : 18
Mar 19 Nov 2013 - 7:47

Avant de sire sa je peut vous dire vous donnez une info sur le tome 15 qui vous fera plaisir :
CHERUB MISSION 15 : Black Friday
Black Friday Quand l’organisation CHERUB se retrouve dans l’impasse,une seule solution : faire revenir James Adams ! Une opération d'infiltration lors d'une transaction d'explosifs entre le Clan Aramov et de dangereux terroristes tourne à [...]

Baptiste Jackson
Orange

Masculin Age : 17
Jeu 16 Jan 2014 - 8:50

Ethan est moins attachant selon moi et c'est ce côté un peu "lisse" qui enlève du fun et du ressentiments à l'aventure. Mais je pense que cette personnalité à son petit effet et qu'Ethan va trouver sa place.

jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 17
Mer 19 Fév 2014 - 23:53

Je suis en train de le lire.Je trouve aussi très dommage que James et ses amis ne soient plus dans l'histoire

Dossier
Agent: jiny
T-shirt:
Arriane
Bleu Marine

Jeu 20 Fév 2014 - 0:11

je suis du même avis que jiny il aurait pu continuer avec Kevin ou bien Andy et c'est vrai que personnellement je préfère James a Ryan ; James était beaucoup plus fun

Dossier
Agent: Arriane héléna compone
jiny
Bleu ciel

Jeu 20 Fév 2014 - 6:23

C'est le choix de l'auteur...

Dossier
T-shirt:
GumPilot_KH
Bleu ciel

Féminin Age : 18
Jeu 6 Mar 2014 - 23:20

Je viens de le finir il est super !
Ryan est génial et j'ai vraiment envie de lire la suite pour voir ce que va devenir Ning :-)
http://infoavion.e-monsite.com

Dossier
Agent: Kelly Drake
jiny
Bleu ciel

Lun 10 Mar 2014 - 3:26

suspens... Razz 

Dossier
T-shirt:
Arriane
Bleu Marine

Lun 10 Mar 2014 - 7:06

lol moi je n'ai pas vraiment continuer j'ai lu le 1er et puis voila mais je pense que je vais lire les autres histoire de voir ...

Dossier
mouamoua
Rouge

Dim 16 Mar 2014 - 6:01

Franchement j'ai beaucoup aimé mais comme vous je regrette que James ne soit plus la mais heureusement il réapparait dans le 15!

Arriane
Bleu Marine

Ven 11 Juil 2014 - 6:48

Ouais , il n'est jamais braiment parti ...^^

Dossier
Mezoou
Rouge

Sam 16 Aoû 2014 - 3:08

Je viens de finir de le lire, et j'ai bien aimé ! J'aime bien Ryan et Ning (surtout Ryan, avouons-le xD), même si certains autres agents manquent à l'appel :/ Tout est centré uniquement sur eux et leurs amis, et du coup on a plus de "nouvelles" des agents qu'on connait déjà, c'est dommage :/ A part Lauren qui fait une mini apparition ... Mais bon, il faut voir dans le prochain tome, Ning vient d'arriver et la moitié du livre résume son voyage, donc bon ^^

Dossier
Agent: Lizzy Roth
rebelle
Bleu Marine

Féminin Age : 14
Dim 22 Mar 2015 - 6:23

très bien, mais James n'étant plus là il manques une sa touche perso Smile

Dossier
Agent: Laurel Bond
zazoumc
Bleu ciel

Féminin Age : 20
Mer 25 Mar 2015 - 4:47

comme d'habitude il est bien. mais il n'y a pas James Mad

Dossier
Agent: Blueman Mimi
T-shirt: Rouge
josua asker
Orange

Masculin Age : 15
Mar 5 Mai 2015 - 5:18

Mission 13 est génial sauf que je m étais habituer a James et Kerry mais ils sont plus la sinon super livre comme les précédents

josua asker
Orange

Masculin Age : 15
Mar 5 Mai 2015 - 5:20

j espere que dans le prochain on parleras de james

KerryMG
Gris

Féminin Age : 15
Mer 20 Mai 2015 - 23:39

Il est vraiment bien. Il est plus long et j'aime bien le fait qu'on parle de Ryan et de Ning et qu'après il se retrouve même si parfois on si perd. L'histoire est bien. Ryan est moins attachant que James, c'est vrai, ses histoires de copains, copines sont moins bien car je m'étais attaché à James et toute la bande mais on verra dans les prochains. Je suis d'accord avec je ne sais plus qui il aurai mieux fallu que l'histoire soit reprise non pas par Ryan mais par quelqu'un qu'on connait déjà genre Kévin (Pas Jake !!). Et il aurait fallu parler plus des autres agents et pas de Max, Ryan et je ne sais plus qui. Ils sont moins intéressant que les anciens. Mais je l'ai quand même trouvé super car plus long que les autres. Et c'est cool que ce soit Amy qui supervise la mission. (Bon comme je lisais le 3, le 1 et les fanfics et que je suis en train d'écrire une fanfic, j'avoue que je me perdais beaucoup entre tout ça). Smile

Dossier
Agent: Anna Tallira
T-shirt: Bleu ciel
Raphi
Gris

Masculin Age : 14
Dim 7 Fév 2016 - 1:17

dommage que James ,Kerry ,Bruce et tout soit parti

Dossier
Agent: raphael adams
Biloume
Orange

Mar 3 Mai 2016 - 20:42

Attendez moi, je suis encore au 10 XD

Psiko
Orange

Masculin Age : 20
Mar 3 Mai 2016 - 20:47

Toute façon James revient dans le 15et 17 Very Happy Very Happy Very Happy! Ryan n'est pas super fort perso contrairement à la plupart des agents!

Biloume
Orange

Mar 3 Mai 2016 - 20:49

Psiko a écrit:
Toute façon James revient dans le 15et 17 Very Happy Very Happy Very Happy! Ryan n'est pas super fort perso contrairement à la plupart des agents!
Je suis au 10 mais je suis presser de lire le 13 et le 14

kerry26
Rouge

Mar 14 Juin 2016 - 1:39

Ouais moi j'ai bien aimé ce livre et surtout l'histoire de Ning et ce qu'elle a fait on dirait que Robert Muchamore a lu ce que vous écrivez car les prochains tomes il y a Ryan et James

Dossier
Agent: Kerry James
T-shirt: Noir
kerry26
Rouge

Jeu 23 Juin 2016 - 0:29

moi j'aime beaucoup Ryan et il est beaucoup moins sexiste que James ce qui est super

Dossier
Agent: Kerry James
T-shirt: Noir
Léo33
Orange

Masculin Age : 16
Lun 18 Juil 2016 - 6:12

Bonjour, j'ai relu ce livre pour la 3ème fois, il ne me déçoit toujours pas !
Même si je l'avoue, James me manque un peu. Sad
Enfin bon, je pense que cette nouvelle série avec Ryan marque une nouvelle façade de CHERUB, qui ne sera pas la même que l'ancienne saison !
Ce qui m'a beaucoup plus dans ce tome, c'est l'histoire de Ning. En effet, elle est très émouvante.

James.ADAMS
Orange

Masculin Age : 13
Dim 31 Juil 2016 - 7:51

Je trouve pas ça super car James est plus là

Dossier
Agent: James Adams
T-shirt: Bleu ciel
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2

Le clan Aramov - Discussions

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: