0/20
0%
1/20
0%
2/20
0%
3/20
0%
4/20
14%
5/20
14%
6/20
0%
7/20
0%
8/20
0%
9/20
14%
10/20
14%
11/20
14%
12/20
0%
13/20
0%
14/20
14%
15/20
0%
16/20
0%
17/20
0%
18/20
0%
plus..
14%
7 votes enregistrés

adams18
Orange

Masculin Age : 17
Jeu 19 Juil 2012 - 1:29

bonjour,
voici ma fan fiction j’espère que cela vous plaira.

I
louis était un petit garçon ordinaire pour son époque a une exception près son grand-père était un personnage important des service secrets et ce service avait fais faite sauf qu’il avait garder beaucoup d’argent dans un coffre qui était cacher au sous sols sécuriser de la maison familial dont les parent de louis avait hériter a sa mort.

.
..

Un soir alors que les parents de louis était parti a un dîner entre collèges et que louis était rester chez lui  a jouer a sa console en compagnie de son chien il entendit des bruit de pas au rez-de-chaussez puis les bruits se rapprochèrent de sa chambre puis il vit trois hommes encagoulé lui demander où était cacher le coffre fort mais louis ne voulu pas répondre alors l'un des hommes encagoulé le menaça de s'en prendre a son chien mais louis y tenait comme la prunelle de ses yeux, louis avait passer  ses 9 dernières années en sa compagnie. Il a connut se chien quant il ne savait a peine parler et marcher alors il demanda au chien de s'enfuir et le chien sauta par la fenêtre alors le chef des trois cambrioleurs proposa d'aller chercher le coffre au endroits les plus évidents et de ligoter le petit garçon a une chaise mais ils ne trouvèrent pas alors ils décidèrent de repartir dans leur camionnette et virent une ombre se faufiler dans les herbes hautes: le petit garçon venait de s'enfuir...

la suite dans le courant de la semaine prochaine.

Dernière édition par adams18 le Sam 28 Juin 2014 - 3:18, édité 1 fois
http://www.linux.sitew.fr
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 18
Jeu 19 Juil 2012 - 5:05

C'est pas mal mais un peu rapide, continu les résultats pourraient être interessants.
Ps : s'il te plait ne met pas de pub sur ma fan fic.

Dossier
Agent: Léo Medsher
T-shirt: Gris
Dana Adams
Gris

Féminin Age : 19
Jeu 19 Juil 2012 - 5:33

L'histoire bien que brève me paraît pouvoir déboucher sur quelque chose d'intéressant, mais je pense que tu devrai faire d'avantage attention à ton orthographe et à ta ponctuation.
Rien que le premier paragraphe qui constitue à lui seul une seule phrase.
Quant au deuxième : UNE PHRASE UNIQUE de 17 lignes !!! Tu ne crois pas que c'est un peu beaucoup ?
Comme je suis d'humeur relativement patiente aujourd'hui, je corrige tout ça pour que le texte soit plus fluide, correctement orthographié et avec une syntaxe correcte.
Profite, je ne le referai pas ! xD

Proposition de correction:

Je n'ai pas très bien compris le sens de la phrase soulignée, et il faut que tu penses à la ponctuation, à aérer ton texte avec des virgules, des points...
Mets aussi une majuscule à Louis, c'est un nom propre.
Si tu tiens compte de tout ce genre de petits détails, je suis sûre que tu feras vite des progrès, et ton texte n'en sera que plus agréable à lire ! Wink

Cela dit, le début est assez prenant, et je suis curieuse de voir ce qui va nous conduire à CHERUB... Very Happy

Bonne continuation, et au plaisir !

[Edit-] : Héhé, grâce à moi, tu pourras peut-être échapper aux foudres de Kelly Clara ! Razz Par contre moi après ce que je viens d'écrire... Ouille, AÏE ! KELLY ARRÊTE, C’ÉTAIT UNE BLAAAAAAAGUE ! Razz

Dossier
Agent: Prénom + Nom
T-shirt:
adams18
Orange

Jeu 19 Juil 2012 - 7:18

il avait passé ses 9 dernières années avec lui , il connaissait ce chien alors qu'il ne savait à peine parler et marcher

il manquait deux mots.... pardon
adams18
Orange

Sam 28 Juin 2014 - 3:13

Je vais écrire la suite dans le courrant de la semaine prochaine et merci a celui qui m'as mis une bonne note ^_^
adams18
Orange

Sam 28 Juin 2014 - 3:15

Hey a écrit:
C'est pas mal mais un peu rapide, continu les résultats pourraient être interessants.
Ps : s'il te plait ne met pas de pub sur ma fan fic.

Qu'est-ce que tu appelle PUB sur ma Fan Fic car a part " game boy " je ne voit pas trop et je suis actif maintenant ( car j'ai recus un mail de cherub )
Dalis 101
Orange

Masculin Age : 16
Ven 4 Juil 2014 - 13:51

Le début est sympa, j'attend de voir la suite  Smile 

Sinon Hey ne parlait pas de ta fan fic mais de la sienne d'ou le "ma fan fic".

Sinon, continue, ça à l'air sympa ! Smile

EDIT : Voilà ton message "pub" (bon je sais ça date de 2012 ^^) :

Spoiler:

Dossier
Agent: Dalis Adams
T-shirt: Bleu marine
KerryMG
Gris

Féminin Age : 16
Jeu 30 Avr 2015 - 6:33

Bon ça fait longtemps que tu l'as écrit mais c'est pas grave. Je trouve qu'il y a quand même un grand nombre de fautes et c'est dommage. Je pense aussi que ce serait pas mal d'avoir plus de descriptions et de détails. Sinon la base de l'histoire est bonne.

Dossier
Agent: Anna Tallira
T-shirt: Bleu ciel
Contenu sponsorisé

ma fan fic a la maniere de cherub

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: