XTreme957
Rouge

Masculin Age : 17
Jeu 23 Fév 2012 - 3:06

Salut à tous! Smile

Je suis heureux de vous présenter ma petite histoire sur le thème Cherub,mais qui comporte d'autres agents tout à fait différents(sauf quelques hauts gradés mais c'est une exception Razz ).Voici donc le premier chapitre,dites-moi ce que vous en pensez pour qu'ainsi je continue un peu d'écrire(même si le chapitre 2 est déjà prêt ^^ ) .Bonne lecture! Smile

Spoiler:

Spoiler:

Edit Hey : Bonjour. Je tiens à signaler aux lecteurs de cette fanfiction que son auteur n'est plus actif sur le forum, il n'y aura donc surement pas de suite à ce qui a déjà été écrit.

Dernière édition par XTreme957 le Jeu 23 Fév 2012 - 22:07, édité 1 fois

Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 24
Jeu 23 Fév 2012 - 6:40

C'est très violent, ce qui est parfois dommage (le sang et la baston n'apportent pas nécessairement de réel intérêt à l'histoire, même s'il en faut bien un peu^^). Mais tu donnes envie de lire la suite et ton style est pas mal...

Dossier
Agent: Clara Keller
T-shirt: Gris
Robin Turner
Gris

Masculin Age : 21
Jeu 23 Fév 2012 - 7:39

Je suis d'accord avec Kelly Clara.
Sinon, je trouve également que tu as eu une excellente idée de refaire CHERUB mais avec d'autres personnages.
J'ai hâte de lire la suite.

Baptiste Angels
Rouge

Jeu 23 Fév 2012 - 8:21

totalement d'accord.tu devrais faire un sondage.mais c'est vrai qu'il y a trop d'agressivités

Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 18
Jeu 23 Fév 2012 - 8:25

C'est pas mal mais il y a enormement de repetitions

Robin, tu sais des personnes qui font des ecrits de Cherub avec des personnages differents il y en a plein dans creation s et fan fic: Kelly Clara et moi par exemple en font une chacun, donc ce n'est pas vrtaiment une bonne idee vu qu'elle est employee depuis pas mal de temps

Dossier
Agent: Léo Medsher
hardshuffler
Bleu ciel

Masculin Age : 22
Jeu 23 Fév 2012 - 8:51

Ton histoire est forte accrochante,continue comme sa!

XTreme957
Rouge

Jeu 23 Fév 2012 - 22:06

Ohoh!Merci des remarques et appréciations,ça me fait extrêmement plaisir!

Je suis d'accord que c'est un peu exagéré,le coup de la bagarre,mais il fallait bien que je trouve un truc pour que ce soit important ^^.Ensuite,pour ce qui est de l'idée de refaire une autre histoire Cherub,bon,il faut l'avouer,ce n'est pas entièrement mon idée,c'st en parcourant le forum que je l'ai eue.Mais sinon,c'est vrai que j'ai eu l'idée de faire une histoire avec d'autres personnages même avant d'avoir découvert ce forum,mais je ne pensais pas vraiment le faire-pas avant d'avoir découvert qu'il y en a qui ont des idées de récits tout comme moi et qui les font.Donc je me suis dit : "Pourquoi pas essayer?" . Smile
Sinon,je peu vous promettre que ça ne sera plus aussi brutal,puisqu'il me fallait bien trouver un truc accrochant pour la suite.

Ps:Sinon,le Chapitre 2 a été inséré dans mon premier message!Bonne lecture! Wink
Ps2:Je pense mettre un chapitre par jour,on verra. Smile

Dana Adams
Gris

Féminin Age : 19
Jeu 23 Fév 2012 - 22:44

C'est pas mal, moi j'aime bien, et Anty est attachant je trouve.
En revanche, si tu pouvais essayer de mettre un espace après chaque virgule, je t'en remercie, parce que ça fait mal au yeux... ^^'

Dossier
Agent: Prénom + Nom
T-shirt:
XTreme957
Rouge

Jeu 23 Fév 2012 - 23:34

Merci ! Very Happy

Pour ce qui est des espaces après les virgules, je sais, je m'en excuse, promis je ferais attention, c'est juste une bête habitude. Smile

Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 18
Sam 25 Fév 2012 - 4:53

J'adore le 2ème chapitre!!!

Dossier
Agent: Léo Medsher
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 24
Sam 25 Fév 2012 - 5:55

C'est encore violent (bon, OK, ils saignent de partout, merci, on a compris, à force) et j'ai du mal à saisir l'insistance du directeur sur la "normalité", mais c'est pas mal.
Mais je tiens à souligner une chose: moi, la baston bien bourrine et le style "match de catch à un euro cinquante", ça ne m'accroche pas DU TOUT. Donc la logique "j'écris un truc bourrin bien violent pour que les gens aiment", ça marche peut-être, mais pas avec tout le monde... Moi, ce serait plutôt le contraire, je trouve que c'est du gâchis.
Le deuxième chapitre, en ce sens, est mieux que le premier...^^

Dossier
Agent: Clara Keller
Brune
Gris

Féminin Age : 17
Dim 3 Fév 2013 - 0:28

J'aime bien ! Le deuxième chapitre est mieux que le premier !!!

Dossier
Agent: Maëlis A'brians
T-shirt: Bleu ciel
Contenu sponsorisé

Cherub-Une tout autre histoire!

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: