Dieu
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Mar 26 Oct 2010 - 21:59

Interview de Raynor

Administrateur du forum du Campus de CHERUB.

Alex Fowl : Et bien, nous allons commencer ! (Je passe les messages de flatteries xD)
Comment as-tu connu CHERUB ?

Raynor : C'est une longue histoire que j'ai déjà expliqué il y a longtemps. J'ai toujours été fan de lecture mais trop faignant pour m'y mettre vraiment. Un jour ma mam' (que je remercie) à eu la brillante idée de m'acheter un stock de livre (donc les CHERUB).
A cause d'un manque de courage je n'y ai pas touché, et puis un soir ou nous devions nous rendre chez des amis particulièrement ennuyeux (pardon pou eux^^) pour diner, j'ai décidé d'emmener ce fameux livre à la couverture si orange flashy.
Ça été le coup de foudre, j'ai commencé le livre vers 23h et j'ai finit par m'endormir devant.
Le lendemain matin à 11h CHERUB tome 1 était terminé !

AF : Comment as-tu connu le Forum du Campus de Cherub ? (il y a déjà 1ans 3/4)

R : Un peu blasé de n'avoir personne avec qui parler bouquin dans mes amis j'ai décidé de visiter un peu le site officiel CHERUB, découvrir les nouveautés pour me passer un peu le temps, et j'ai découvert en bas à gauche (à l'époque il était là) un petit logo & lien menant vers le forum.
J'ai d'abord observé pendant une quinzaine de jours puis je me suis inscrit sous le pseudo de Raynor Adams.

AF : Et tu es devenu Instructeur ? (Superviseur ?)

R : Oui, cela c'est passé relativement vite.
Un peu paumé dans tout ces forums et messages, j'ai contacté l'ex-superviseur puis contrôleur Chuck Norris (Note : Depuis bien longtemps à la retraite… Devenu Chucky.) pour avoir quelques informations et savoir ce qu'était un modérateur.
Il m'a tout expliqué comme il le fallait, mais apparemment, il avait compris la question sur les modérateurs comme une demande ! 15 jours plus tard, le staff débattait pour mon intégration ou non parmi eux.
En Janvier, je devenais instructeur général (je m’étais inscrit fin octobre).

AF : Et comment as-tu pris la nouvelle d'être rentrée dans le Staff de Cherub ?

R : J’ai étais très heureux mais je me demandais en même temps, si c'était quelque chose d'important ou quelque chose de très courant, c'était mon tout premier forum.

AF : Et maintenant, selon toi, c’est important ?

R : Ho que oui ! Un modérateur est un point crucial dans le bon fonctionnement d'un forum.

AF : Comment as-tu réussi à obtenir le plus grand post de responsabilité dans Cherub ?
Contrôleur de mission ! Des pots de vins ? [Rires]

R : Du tout ! Mon activité commençait à décliner tout comme celle de la plupart du staff, et le forum s'en ressentait. Flood, débordement, pas d'innovation…
Dans ma tête il y avait deux solutions, je quitte le forum ou je le reprends en main. Forcement j'ai choisit la deuxième, j'aime trop ce forum pour le laisser tomber. J'ai donc préparé beaucoup de chose en coulisse, règlement, codage de page d'accueil, de catégorie et j'ai été voir Magikomix avec un projet complet. J'ai donc été nommé contrôleur.
Il ne faut pas interpréter mes propos comme "je demande j'obtiens", c'est complètement différends.
Je pense que j'avais suffisamment fait mes preuves sur le forum pour obtenir ce poste, de plus j'avais préparé quelque chose de suffisamment avancé pour prouver de mon sérieux et de ma motivation.
Mais, bien sur j'ai fait les yeux doux à Magikomix ! [Rires]

AF : Quel est votre personnage préférer dans Cherub ? et pourquoi ?

R : Question qui demande réflexion, cela peut varier selon les tomes mais en général (même si cela ne va pas plaire à Magikomix) je dois bien avouer que James reste mon préféré ! Avec lui, on ne s'ennuie jamais, toujours à rigoler !
Un peu lourd sur les bords, ne pensant qu'à ses hormones et aux motos, en soit un vrai Ado/futur homme.

AF : Et bien merci d’avoir répondu à ces questions !

R : De rien^^ J’ai trouvé ça fun !

Dernière édition par Alex Fowl le Dim 31 Oct 2010 - 5:11, édité 2 fois
http://forum.forumactif.com/
Dieu
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Mar 26 Oct 2010 - 22:01

Des idées pour des articles pour le journal ? Wink

Contact moi : Par MP !
http://forum.forumactif.com/
Raynor
Admin

Masculin Age : 117

Dossier
Agent: Andy Scottson
T-shirt: Gris
Toady
Bleu Marine

Féminin Age : 21
Mer 27 Oct 2010 - 3:57

xD le faux modeste /pas tapeer/ naan mais franchement, pas mal l'interview Wink

Broken
Rouge

Masculin Age : 24
Mer 27 Oct 2010 - 4:04

La prochaine, sa va etre a moi Cool
Non mais super interview, bon boulot, Fowl Razz

Adams69
Noir

Masculin Age : 24
Mer 27 Oct 2010 - 4:06

On pourrais croire que tu es sérieux ca fait bizzare ^^'

James Beckett
Modo

Masculin Age : 22
Mer 27 Oct 2010 - 23:03

Hey bien l'article XD.

Ps: je savais que tu m'adorais:

ITW de raynor a écrit:
je dois bien avouer que James reste mon préféré !

James

Raynor
Admin

Masculin Age : 117

Dossier
Agent: Andy Scottson
T-shirt: Gris
kazuran
Bleu ciel

Féminin Age : 19
Mer 29 Déc 2010 - 3:17

interresant, en gros Raynor est un des personnage les plus important ?

Contenu sponsorisé

Interview de Raynor - Administrateur du forum !

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: