Dieu Contrôleur de Mission

| Sujet: Questions-Réponses fréquentes & Tutoriels. Mer 30 Sep 2009 - 19:10 | |
| Questions-Réponses fréquentes venant des posts de la partie « Tes questions » : Comment fait-on pour ajouter une signature ? (Texte qui se trouve en dessous du post)| Spoiler: | | | Je vais dans Profil => Signature => je met ma signature et j’enregistre. |
Pourquoi ma signature ne s’affiche pas ??
| Spoiler: | | | Je vais dans Profil => Préférences => Toujours attacher ma signature => Oui |
Comment augmenter en grade avec les T-shirts (rouge, bleu ciel…) ??
Quel est le nombre de post nécessaire pour avoir le t-shirt bleu marine (par exemple) ??
C’est la première fois que je vais sur un forum, pouvez vous m’expliquer comment ça fonctionne ?
Quel est le Topic ou l’on donne notre adresse Msn ?
Quel est le Topic ou l’on dit ou l’on habite ?
Comment créer un sondage ?
| Spoiler: | | | Tu créés un sujet normalement, et en bas de la page tu as en option : "créer un sondage" Si tu ne le trouve pas il est souvent caché alors clique sur le petit « » ! |
Comment mettre une vidéo de Youtube ou Daylimotion sur le Forum ??
| Spoiler: | | | [youtube]Le lien de la vidéo [/youtube] |
C'est quoi la CZone ?
| Spoiler: | | | La c-zone est un site de CHERUBCAMPUS consacré a la réalisation de mission, elles sont très varié donc c'est dur d'expliquer en quoi elles concistent.
Grace à ses missions tu peux augmenter en t-shirt (un peu comme ici) et aussi gagner des lots (t-shirts, livres, porte clés ...) |
Comment s’inscrire sur la CZone ??
| Spoiler: | | | Tu vas sur le site Français de Cherub : http://www.cherubcampus.fr/ Partie « Club Cherub ! » => Démarrer l’examen Tu passe l’examen d’entrée (Attention : Il faut avoir 50% ) Et tu mets tes informations personnelles. http://czone.cherubcampus.fr/Examen.aspx |
Comment héberger une image ?
En quoi consiste la barre de pourcentage au dessous de mon pseudo ?
| Spoiler: | | | Cette barre représente ton niveau d'avertissement. En premier lieux celle ci est verte, cela signifie que tu n'as aucun avertissement. Cependant si tu te comportes mal sur le forum, que tu envoies des messages inutiles et/ou désobligeants etc, les contrôleurs et les instructeurs peuvent t'en donner. Ta barre deviendrait alors de plus en plus jaune en fonction du nombre d'avertissement. Au bout du quatrième, le membre en question est banni. |
Comment changer le nom de l'un de ses sujets ?
| Spoiler: | | | Il suffit de cliquer sur le bouton "EDITER" en haut à droite du premier message (celui de l'auteur) et de le changer. |
Comment supprimer un de ses sujets ?
| Spoiler: | | | Un membre ne peut pas le faire de lui même, il doit donc en informer un contrôleur ou instructeur afin que celui-ci le mette à la poubelle. |
Qu'est ce qu'un double post ?
| Spoiler: | | | C'est un terme utilisé lorsqu'un membre poste deux messages à la suite.(ce qui est soit dit en passant à éviter fortement) |
Comment changer ton adresse mail ?
| Spoiler: | | | Seuls les contrôleurs peuvent la changer, il faut donc les informer d'une nouvelle adresse soit par l'intermédiaire d'un message privé soit sur la chat si l'occasion se présente ou bien par l'intermédiaire d'un mail.
|
CE MESSAGE SERA MIS A JOUR RÉGULIÈREMENT !!____________________________________________[center] 
Dernière édition par Alex Fowl le Dim 8 Aoû 2010 - 23:44, édité 1 fois |
|
Dieu Contrôleur de Mission

| Sujet: Tutoriel : Les t-shirts Cherub ! Ven 6 Aoû 2010 - 17:49 | |
| Tutoriel : Comment augmenter en grade de t-shirt ?
Les t-shirts changent automatiquement au fur à mesure de l'augmentation de vos messages postés (attention, les messages de floods/HS ne sont pas comptabilisés dans les points d'obtention de t-shirt.) !
L’échelle de gradation est organisée de cette manière :
- Invité (T-shirt ORANGE) : 0 à 50 messages - Agent en attente (T-shirt ROUGE) : 50 à 150 messages - Agent à l’entraînement (T-shirt BLEU-CIEL) : ? à ? - Agent opérationnel (T-shirt GRIS) : ? à ? - Super-Agent (T-shirt BLEU-MARINE) : ? à ? - Agent exceptionnel (T-shirt NOIR) : sous décision du staff - Instructeur (T-shirt BLANC) : seul les modérateurs obtiennent le t-shirt blanc
Légende : ? = surprises
____________________________________________[center]  |
|