| | Vous êtes souvent malade? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Magikomix Retraité

Posts: 2607 Age: 17 Personnage favori : Team Bruce Norris :p
 | Sujet: Vous êtes souvent malade? Dim 6 Déc 2009 - 15:44 | |
| Tout est dans le titre. Personnellement, très souvent et j'en ai maaaaaaarre. Là je suis encore malade, je l'étais il y a même pas un mois... Juste de la fièvre, comme souvent (vers 39°..) et ça craint. ____________________________________________bang bang... that awful sound... |
|
 | |
Zatt' Agent exceptionnel

Posts: 6952 Age: 18 Personnage favori : James, Bruce et Kerry
 | Sujet: Re: Vous êtes souvent malade? Dim 6 Déc 2009 - 15:55 | |
| moi, je n'ai jamais rien a part de long rhumes (de 1 a 6 semaines) en hivers et qui reprennent quand ils s'arreteent (3 jours sans rhumes puis ca recommence). l'an dernier j'ai eut la grippe, mais je n'ai rien eut d'autre depuis un certain nombre d'années |
|
 | |
Magikomix Retraité

Posts: 2607 Age: 17 Personnage favori : Team Bruce Norris :p
 | Sujet: Re: Vous êtes souvent malade? Dim 6 Déc 2009 - 16:30 | |
| J'ai un rhume continuel depuis 15 ans même en plein été XD Et toujours le nez bouché (cloison décalée à cause d'un coup de poing maudit) et qui saigne quand je me mouche trop fort... Souvent donc, vu que je suis toujours enrhumée XD Vie de chien! T'as bien de la chance Zattention xD ____________________________________________bang bang... that awful sound... |
|
 | |
Lilian Instructeur

| Sujet: Re: Vous êtes souvent malade? Dim 6 Déc 2009 - 16:35 | |
| nan je sis pas trop malade ca peux aller |
|
 | |
Chucky Retraité

Posts: 1730 Age: 19 Personnage favori : Quelques peu importants de la série.
 | Sujet: Re: Vous êtes souvent malade? Dim 6 Déc 2009 - 17:14 | |
| Hum, normalement je suis pas très souvent malade, et quand je suis malade c'est souvent au mois de mai juin, car j'ai la très bonne idée d'aller me baigner alors que l'eau est froide et l'extérieur est chaud, petit contraste, petit rhume...^^ Sinon là j'ai la crève totale, j'ai attrapé la mort après avoir attrapé la grippe dont tout le monde parle, je rassure les gens, elle n'est pas mortelle!  Tout le monde l'a dans le Var! xD |
|
 | |
Chuppa Agent exceptionnel

Posts: 3488 Age: 23 Personnage favori : Etudiant à l'ENC en BTS Tousisme
 | Sujet: Re: Vous êtes souvent malade? Dim 6 Déc 2009 - 17:23 | |
| MLoi j'ai du etre malade 5 fois dans ma vie mais alors ses 5 fois c'étais des trucs fulgurants (1semaines à l'hopital ou alors cloué au lit pendant 10jours) mais sinan ca va ^^ |
|
 | |
Bubulle Agent exceptionnel

| Sujet: Re: Vous êtes souvent malade? Mer 9 Déc 2009 - 13:23 | |
| Ben moi j'ai été malade peut-être 3 fois dans ma vie, et je suis resté au lit qu'une semaine, quand ce n'est pas une journée. |
|
 | |
sirius Agent opérationnel

| Sujet: Re: Vous êtes souvent malade? Mer 9 Déc 2009 - 13:40 | |
| je suis assez rarement malade, donc ça va |
|
 | |
wellan38 Recrue

| Sujet: Re: Vous êtes souvent malade? Jeu 24 Déc 2009 - 18:40 | |
| Moi rarement( 1 ou 2 fois par an.) Mais je suis plus sensible au trucs gadtriques. |
|
 | |
Bill Kenobi Agent en enfer

| Sujet: Re: Vous êtes souvent malade? Ven 25 Déc 2009 - 16:55 | |
| Pendant 16 ans j'ai été peu malade mais cette année c'est une vrai tuerie pour moi surtout cet automne et cet hiver j'ai grippe gastro larynguospasme la crève et des migraines pas trop mal fin bon cette année niveau maladie je recolte pour mes 16 ans ou j'ai quasiment rien eu ... |
|
 | |
Katniss Contrôleur de Mission

Posts: 14390 Age: 17 Personnage favori : James Adams et Kyle
 | Sujet: Re: Vous êtes souvent malade? Ven 25 Déc 2009 - 21:48 | |
| La dernière fois que je suis tombée malade c'était y a 3 ans minimum... Et toujours pendant les vacances, de toute ma vie je n'ai raté aucun cours à cause d'une maladie --' ____________________________________________"Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait." VMJS. |
|
 | |
sirius Agent opérationnel

| Sujet: Re: Vous êtes souvent malade? Sam 26 Déc 2009 - 22:56 | |
| ça fout un peu les nerfs, ça  |
|
 | |
Katniss Contrôleur de Mission

Posts: 14390 Age: 17 Personnage favori : James Adams et Kyle
 | Sujet: Re: Vous êtes souvent malade? Sam 26 Déc 2009 - 23:00 | |
| Par contre je n'aimerai pas être tout le temps malade comme une personne que je connais et que je ne vois jamais, bien qu'elle est censée être dans la même classe que moi ^^ ____________________________________________"Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait." VMJS. |
|
 | |
Etienne.Buchanan Agent opérationnel

| Sujet: Re: Vous êtes souvent malade? Mar 29 Déc 2009 - 14:13 | |
| Après, ya malade et MALADE
Moi ça faisait longtemps !! Mais pendant les dernières vacances, j'ai eu cette foutue grippe A. Et je suis asser content de l'avoir eue en vacances pck ratrapper 1 semaine de cours... |
|
 | |
Toady Agent exceptionnel

Posts: 7739 Age: 16 Personnage favori : MOI 8) /Lauren, Bruce (et son nounours) , Rat, James && Kyle
 | Sujet: Re: Vous êtes souvent malade? Mar 29 Déc 2009 - 15:39 | |
| moi je tombe rarement malade. mais ça fait un mois j'ai eu la grippe A et le pire, c'était pendant une semaine d'école, imaginez la galère, rattraper une semaine de cours... l'enfer! |
|
 | |
Etienne.Buchanan Agent opérationnel

| Sujet: Re: Vous êtes souvent malade? Mar 29 Déc 2009 - 15:49 | |
| C'est clair ! Pas de bol !! |
|
 | |
Toady Agent exceptionnel

Posts: 7739 Age: 16 Personnage favori : MOI 8) /Lauren, Bruce (et son nounours) , Rat, James && Kyle
 | Sujet: Re: Vous êtes souvent malade? Mar 29 Déc 2009 - 15:58 | |
| ouais, et en plus de ça, j'ai du refaire 5 contrôle... |
|
 | |
Lilian Instructeur

| Sujet: Re: Vous êtes souvent malade? Mar 29 Déc 2009 - 19:48 | |
| ahh la grippe c'est trés...embetant pour etre poli ^^ ____________________________________________Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Invictus.
Pouette. |
|
 | |
Elias Adams Agent opérationnel

Posts: 670 Age: 17 Personnage favori : James & Dana & Bruce & Kyle.
 | Sujet: Re: Vous êtes souvent malade? Mar 29 Déc 2009 - 20:37 | |
| non moi je ne suis pas souvent malade! |
|
 | |
Mr Cherubin Agent opérationnel

Posts: 745 Age: 20 Personnage favori : Kerry, James, Kyle, Bruce, etc ^^
 | Sujet: Re: Vous êtes souvent malade? Mer 30 Déc 2009 - 2:59 | |
| En lisant vos messages je me rend compte que la plupart des maladies qui vous touchent sont la grippe, les rhumes et la fièvre. Or, ces maladies s'attrapent généralement avec un coup de froid soudain, dès l'instant ou l'on passe d'une température élevée à une température plus fraîche, et vice-versa. De ce côté je n'ai pas à me plaindre  Je ne crains pas le froid, pour être honnête. Je suis dehors à -5, je me sens parfaitement bien, tandis que mes amis sont gelés et tremblent tellement que j'en ressens des vibrations dans les pieds. En outre, le seul endroit ou je suis froid, c'est au bout des doigts et des oreilles, mais c'est tout =) Je suis un véritable radiateur humain xD |
|
 | |
| | Vous êtes souvent malade? | |
|